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j ai trouve mon cadeau de noel moi

Publié : 05 déc. 2005, 02:42 AM
par baggys

Vous pouvez aller voir à quoi l'installation pour une RX-8 ressemble : http://www.mazdaparts.com/images/Blinderdiy.pdf

DEtecteur de radar jammer pour contrer le laser et il semble un nouveau produit magic genre vernis
http://www.radarbusters.com/products/coatings/veil.asp
je vais commander et teste je vais voir un pote flic si il peut avoir un laser sinon sur le site il y a des films

Je pux vous en faire parvenir si vous voulez .... je change l etiquette et je met produit de demo sur la boiboite

http://www.usblinder.com/us/m2o.htm pour le laser/jammer et radar

Moi j ai deja un vg2 mais marche pas pour le laser ...

les tests de comparaison
http://www.blinderxtreme.com/access/htm ... isons.html


Publié : 05 déc. 2005, 09:34 AM
par Benji

Malheureusement, ce genre de système est pratiquement inutile en europe.

En Belgique, les radars flashent essentiellement de dos, et l'émission nest détéctable que lorsque le radar prend sa mesure. Il est alors trop tard pour freiner...

De plus ils utilisent des fréquences différentes des radars US (ils sont de conception allemande), et les détecteurs laser sont peu utilisés.


Publié : 05 déc. 2005, 09:56 AM
par patch

oui, et surtout, c'est totalement interdit :)


Publié : 05 déc. 2005, 10:56 AM
par raspoutine
Benji a écrit :

Malheureusement, ce genre de système est pratiquement inutile en europe.

En Belgique, les radars flashent essentiellement de dos, et l'émission nest détéctable que lorsque le radar prend sa mesure. Il est alors trop tard pour freiner...

De plus ils utilisent des fréquences différentes des radars US (ils sont de conception allemande), et les détecteurs laser sont peu utilisés.

C'est exact Benji, mais dès qu'une voiture passe devant le radar, il y a mesure et donc détection possible vu que les ondes Doppler sont répercutées dans tous les sens. Il faut vraiment qu'il n'y ait aucune voiture passant avant toi sur quelques centaines de mètres.
Et qu'en est-il des radars fixes (Gatzos) sont-ils aussi du même type? Avec mise en route seulement lors du passage d'un véhicule?
Où peut-on se procurer les gammes d'ondes utilisées par la police en Belgique et en France?

Fabrice


Publié : 05 déc. 2005, 11:44 AM
par Benji
raspoutine a écrit :

C'est exact Benji, mais dès qu'une voiture passe devant le radar, il y a mesure et donc détection possible vu que les ondes Doppler sont répercutées dans tous les sens. Il faut vraiment qu'il n'y ait aucune voiture passant avant toi sur quelques centaines de mètres.

Vu que la plupart des radars sont orientés vers la rase campagne pour éviter les réverbérations parasites, ce signal de retour est faible.

Et pour avoir le temps de freiner quand tu arrives à 180km/h ou plus...

raspoutine a écrit :

Et qu'en est-il des radars fixes (Gatzos) sont-ils aussi du même type? Avec mise en route seulement lors du passage d'un véhicule?

Oui, ils sont couplés avec un détecteur infrarouge.

raspoutine a écrit :

Où peut-on se procurer les gammes d'ondes utilisées par la police en Belgique et en France?

Mmmh, je puorrais demander à mon frère, innocemment... ;)

Sinon, ca doit être trouvable avec google.
Mais j'ai oublié le nom des modèles pour aller regarder sur le site du fabricant...


Publié : 05 déc. 2005, 11:47 AM
par patch

le mesta 210, utilisé dans les postes fixes typiquement, fonctionne à 24.125GHz (une onde radar donc ;))

un site de "passionés" => http://www.radars-auto.com/caracteristiques_radars.php :D

sinon, j'aime bien les radar genevois moi :)
http://www.radars-auto.com/caracteristiques_radars.php

notez que des calculs, faits à l'apparition des radars dit automatiques ou semi-automatiques, on montré qu'il suffit de rouler à une vitesse supérieure à 250km/h sur la bande d'arrête d'urgence ou équivalent pour ne pas être pris :??:... chiche :D


Publié : 05 déc. 2005, 12:08 PM
par raspoutine
Benji a écrit :
raspoutine a écrit :

C'est exact Benji, mais dès qu'une voiture passe devant le radar, il y a mesure et donc détection possible vu que les ondes Doppler sont répercutées dans tous les sens. Il faut vraiment qu'il n'y ait aucune voiture passant avant toi sur quelques centaines de mètres.

Vu que la plupart des radars sont orientés vers la rase campagne pour éviter les réverbérations parasites, ce signal de retour est faible.

Et pour avoir le temps de freiner quand tu arrives à 180km/h ou plus...

.

Peu importe l'orientation d'origine, vu que les ondes sont réfléchies par l'arrière du véhicule précédent dans une direction générale orientée vers toi. C'est l'onde réflechie qui permet qu radar de déterminer la vitesse par différence de longueur d'onde avec l'onde d'origine. C'est cette onde réfléchie que le détecteur de radar doit intercepter.

Merci pour les autres renseignements,

Fabrice