Page 1 sur 1

Audi se reveille ...

Publié : 03 déc. 2005, 21:50 PM
par regis_xxx

Image

Hum ca me semble prometteur cet article ... :D :D
Miam Miam j ai hate de voir ...


Publié : 03 déc. 2005, 21:57 PM
par f1clc

DSG, Quattro et 350 ch ! :oh: En effet, ça semble assez prometteur... :cool:

Faudrait quand même laisser de côté cette sacrée austérité allemande ! :bouder:


Publié : 03 déc. 2005, 22:05 PM
par jmi

la pour le coup c'est pas un reveil c'est un cataclysme, si il sorte une voiture comme ça , on va pleuré.deja que j'ai entendu dire que la nouvelle focus peut depassé les 300 cv :D , avec peut de modif, va falloir sortir un turbal monsieur mazda :( , ou moi je vais rajouter un rotor. chapeau a audi d'oser toujours plus , ça fait rever, mais je sais pas ou cela va s'arreter. :clap: :clap:


Publié : 03 déc. 2005, 22:12 PM
par f1clc
jmi a écrit :

ça fait rever, mais je sais pas ou cela va s'arreter. :clap: :clap:

Tout ce qui n'est pas TDI est bon à prendre ! :lol: :yeah:


Publié : 03 déc. 2005, 22:26 PM
par Scarface

too cheap......


Publié : 03 déc. 2005, 23:50 PM
par alinx
f1clc a écrit :

DSG, Quattro et 350 ch ! :oh: En effet, ça semble assez prometteur... :cool:

Faudrait quand même laisser de côté cette sacrée austérité allemande ! :bouder:

pour l'austérité, ya quand même pas mal de préparateurs fous en alllemagne qui devraient s'en donner à coeur joie si audi nous sort cette RS3

mais quand même 350ch :oh: :oh: :oh:


Publié : 04 déc. 2005, 00:34 AM
par Tsar

perso, je la trouve quand même banale cette audi A3, l'ancienne était bien plus belle.

et puis à part la DSG, franchement j'ai toujours trouvé que c'était une voiture de "frimeur".

gardons nos 8 les amis, elles dégagent bien plus d'élégance et d'exclusivité, et ce bruit ah la la je crois que je vais jamais m'en lasser :love:


Publié : 04 déc. 2005, 01:27 AM
par Benji

Y a un très gros problème avec audi (et d'autres constructeurs européens comme Peugeot) c'est qu'ils ne savent pas faire de chassis sportifs.

Et ils mettent leurs moteurs très en avant, ce qui donne une masse très centrée sur l'avant (65% du poids pour une A4 TDI. 70% (!) pour une 407 diesel).

Donc un train arrière qui devient très vif lors des virages serrés.

Donc bof...

Et la puissance n'est rien. Dans le "Top Gear" d'il y a 2 semaines, une BMW M6 de 500ch se fait mettre des tôles par une Porsche 911S qui a 160ch de moins.


Publié : 04 déc. 2005, 01:38 AM
par florent75

faut préparer la LOV alors ....
Location avec Option de Vol :D

tous les bad boys et les braqueurs professionnels n'attendent pas la voiture mais les premières livraisons ;)


Publié : 04 déc. 2005, 09:56 AM
par regis_xxx
Benji a écrit :

Y a un très gros problème avec audi (et d'autres constructeurs européens comme Peugeot) c'est qu'ils ne savent pas faire de chassis sportifs.

Et ils mettent leurs moteurs très en avant, ce qui donne une masse très centrée sur l'avant (65% du poids pour une A4 TDI. 70% (!) pour une 407 diesel).

Donc un train arrière qui devient très vif lors des virages serrés.

Donc bof...

Et la puissance n'est rien. Dans le "Top Gear" d'il y a 2 semaines, une BMW M6 de 500ch se fait mettre des tôles par une Porsche 911S qui a 160ch de moins.

Ils gagnent quand meme sans probleme aux 24h du mans ;) pour un constructuer ne sachant pas faire de chassis ... :D


Publié : 04 déc. 2005, 10:28 AM
par Benji
regis_xxx a écrit :

Ils gagnent quand meme sans probleme aux 24h du mans ;) pour un constructuer ne sachant pas faire de chassis ... :D

Il y aune différence entre une voiture de course et une voiture "de route" dont nous parlons.

Renault gagne en F1, mais il n'est pas non plus cabable de concevoir une voiture convenable.
Et Lada a été champion de rallie raid à plusieurs reprises, mais ne fait pas non plus de voitures très fiables.


Publié : 04 déc. 2005, 18:11 PM
par regis_xxx

On verra perso s'il la sorte ca me tente enormement !


Publié : 04 déc. 2005, 19:46 PM
par raspoutine

Tout à fait, exactement ce dont on avait besoin : une autre allemande impayable à la puissance démesurée et inutile....
350ch avec 3.2l, alors que la RS2 faisait 315ch avec un 2.3l! Où est le progrès?

Quand ils auront un peu de temps et de resources, qu'ils se concentrent un peu à raffiner leurs diesels 4 cylindres, à reculer le moteur dans leurs plateformes à moteurs longitudinaux. C'est à ce niveau-là que personnellement je jugerai du progrès d'Audi.

Fabrice