Il n'a probablement rien d'autre que la T.U.V., mais effectivement il devrait passer les contrôles sans trop de problème.
Et il n'est pas vilain du tout.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Je deterre un peu ce topic, mais juste une question sur le prix de l'aileron MS.... ?
J'aime bien celui d'origine Mazda, il n'est pas trop ostentatoire, je le trouve sympa... mais mon concessionnaire est infoutu de me donner le prix depuis 2 semaines !!!! Quelqu'un le connait il ???
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
Ce qu'il y a de bien avec l'aileron ath c'est qu'on a pas besoin d'enlever le becquet d'origine... Il m'intéresse. Quelqu'un pourrai me donner un lien pour l'avoir au meilleur prix???
Y'a même 3 positions différentes et ça se règle simplement en changeant les boulons de places. Donc opération manuelle qui va te prendre à tout casser 3 minutes
Y'a même 3 positions différentes et ça se règle simplement en changeant les boulons de places. Donc opération manuelle qui va te prendre à tout casser 3 minutes
3 minutes c est aussi le temps pour se le faire voler
Y'a même 3 positions différentes et ça se règle simplement en changeant les boulons de places. Donc opération manuelle qui va te prendre à tout casser 3 minutes
3 minutes c est aussi le temps pour se le faire voler
...même si l'aileron est impossible à voler, y aura toujours un couillon pour te l'arracher...
un ailerons à 1.000 €, C le plus jolie et le plus discret (n oublions pas que la lunette AR doit resté degagé)...mais j'en tombe des nues de votre histoire de vol / arrachage...
Bon, il ne faut pas ce garer n importe ou ...mais quand bien meme...
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php