Bonjour à tous

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Pict
Messages : 44
Inscription : 13 avr. 2018, 15:16 PM
Localisation : 86360 Montamisé

Re: Bonjour à tous

Message par Pict »

Bonjour à tous :salut:

Le rodage se passe bien, même si ce n'en est pas vraiment un, puisque comme dit plus haut les moteurs sont déjà pré rodés.
En ce moment je roule régulièrement avec, Poitiers La Roche sur Yon Chinon et vice et versa, elle est de sortie toutes les semaines depuis octobre. Et c'est un réel plaisir.
Justement en octobre dernier, passage au contrôle technique, mis à part une histoire d'antibrouillard gauche un peu haut, tout le reste est nickel, rien a redire.
En décembre le silencieux m'a lâché, j'ai monté un catback Japspeed.
Pour cette nouvelle année je prévois l'achat d'un kit MSD. Et quelques petites bricoles à finir :D
A bientôt tous et encore tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Pict
Messages : 44
Inscription : 13 avr. 2018, 15:16 PM
Localisation : 86360 Montamisé

Re: Bonjour à tous

Message par Pict »

Bonjour à tous et au revoir :salut:
après plus de 4 ans de route ensembles je viens de me séparer de ma belle, non sans un pincement au cœur.
C'est une belle auto que la RX8, tellement agréable à conduire et jouissive. Mais la roue tourne et les priorités changent.
Elle est partie chez un passionné dans la région de Blois. et je sais qu'elle sera chouchoutée. La 8 est une auto qui mérite que l'on s'intéresse à elle.
Ses défauts et ses caprices ne sont pas pires que ceux de bon nombres d'autres autos sportives.
Bonne continuation à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.
Amicalement, Pict

Répondre