Plein de problème
Publié : 23 mars 2018, 17:55 PM
Voilà dimanche dernier changement des bougies de belle.
Lundi goo au taff ras, ralenti ultra stable belle monté bref parfait.
La voiture est resté stationner a mon taff jusqu’à ce soir (vendredi donc)
Je démarre la voiture et la le régime moteur semble particulier (genre manque d'essence) étant proche de la réserve, je vais a la station essence la plus propre et me dis que c'est peu être l'immobilisation.
J'ai donc fait le plein et rouler environ 30km (pour rentré chez moi) résultat:
Le moteur ne tiens pas le ralenti cale direct. il a du mal dans la zone des 3-4000tr en dessous ça se maintient, au dessus ça monte. entre 3 et 4000tr ça fait genre raté.
Arrivé a la maison lecture des code défaut (voyant allumé depuis 5km environ)
P0172: System too Rich (Bank 1)
P0335: Crankshaft Position Sensor A circuit
P0133: 02 sensor Circuit Slow Response (Bank 1 Sensor 1)
P2097: Post catalyst Fuel Trim System Too Rich (Bank 1)
Donc question es ce que ça peu venir d'une batterie faible ou une bougie HS?
Lundi goo au taff ras, ralenti ultra stable belle monté bref parfait.
La voiture est resté stationner a mon taff jusqu’à ce soir (vendredi donc)
Je démarre la voiture et la le régime moteur semble particulier (genre manque d'essence) étant proche de la réserve, je vais a la station essence la plus propre et me dis que c'est peu être l'immobilisation.
J'ai donc fait le plein et rouler environ 30km (pour rentré chez moi) résultat:
Le moteur ne tiens pas le ralenti cale direct. il a du mal dans la zone des 3-4000tr en dessous ça se maintient, au dessus ça monte. entre 3 et 4000tr ça fait genre raté.
Arrivé a la maison lecture des code défaut (voyant allumé depuis 5km environ)
P0172: System too Rich (Bank 1)
P0335: Crankshaft Position Sensor A circuit
P0133: 02 sensor Circuit Slow Response (Bank 1 Sensor 1)
P2097: Post catalyst Fuel Trim System Too Rich (Bank 1)
Donc question es ce que ça peu venir d'une batterie faible ou une bougie HS?