Mon week end

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
LögoSs
Messages : 162
Inscription : 20 juin 2017, 17:07 PM
Localisation : 91 Essonne

Mon week end

Message par LögoSs »

Bien le bonjour a tous,

Mon week end a été assez enrichissant, tout d'abord, de part une rencontre super sympa avec un autre rxiste (dont j'ai oublié le nom, tu m'excuseras :lol: )

Comme quoi, on ne se fait pas ch*$# dans le 91
Comme quoi, on ne se fait pas ch*$# dans le 91

En suite parce que dimanche, je me suis initié a la démonte de pare-chocs j'ai du le faire au moins 3 fois pour avoir un rendu qui me convenait

J'en ai profité pour supprimé tout ce qui bloquait la circulation de l'air (en rouge):

Ma belle sans pare-chocs
Ma belle sans pare-chocs
calandre
calandre

j'ai viré tous les caches qui obstruaient le flux (j'ai gagné entre 4 et 10°au radiateur pour peu que je roule un peu(eau a 80° au lieu de 90° sur autoroute en 6ème).
J'en ai profité pour monter mon K&N du coup j'ai gagné +-1g/s au MAF a l'arrêt.

ensuite tout le reste pour de l'esthétique, grilles home made (Grille Leroy Merlin, Peinture jantes (en théorie ça devrait tenir)):

grille.jpg

J'avoue avoir eu la flemme de faire la grille du bas a la main (découpe maille par maille, c'était un peu relou) du coup, la suite au prochain épisode
Avec bonus esthétique (petite touche de noir sur les antibrouillard ) :

les antibrouillard
les antibrouillard

Bref petit week end sympa avec la 8 :)

Vous en pensez quoi?

Prendre des courbes à 110kmh avec des pointes à 180 en ligne droite VS prendre les courbes à 70kmh mais monter à 200 en ligne droite... il y'a pas photo sur lequel je préfère :siffler:

jordyboy
Messages : 84
Inscription : 25 janv. 2017, 20:43 PM

Re: Mon week end

Message par jordyboy »

Héhé j'ai fait pareil avec ma 8. J'en ai profité pour mettrela plaque sur le côté en bas :)

Avatar de l’utilisateur
LögoSs
Messages : 162
Inscription : 20 juin 2017, 17:07 PM
Localisation : 91 Essonne

Re: Mon week end

Message par LögoSs »

jordyboy a écrit :

Héhé j'ai fait pareil avec ma 8. J'en ai profité pour mettrela plaque sur le côté en bas :)

:salut:
C'était prévu, ms n'ayant ni la riveteuse, ni les équerres, je me suis ravisé :'(

Prendre des courbes à 110kmh avec des pointes à 180 en ligne droite VS prendre les courbes à 70kmh mais monter à 200 en ligne droite... il y'a pas photo sur lequel je préfère :siffler:

Répondre