Page 1 sur 1
Normal ou pas ? [Résolu]
Publié : 24 juin 2017, 01:42 AM
par surfingnet
Re: Normal ou pas ?
Publié : 24 juin 2017, 02:19 AM
par Redbull57
C'était pas une Abarth? Parce que ça a un 1,4L Turbo qui te sort jusqu'à 190Ch pour bien 300-350kg de moins... 
Re: Normal ou pas ?
Publié : 24 juin 2017, 09:46 AM
par StarFire
T'étais dans quels régimes aussi ?
Re: Normal ou pas ?
Publié : 24 juin 2017, 12:21 PM
par surfingnet
Je passais le rapport supérieur a 7-8000rpm.
Ah c'était surement une abarth, elle avait la ligne rouge en bas 
Re: Normal ou pas ?
Publié : 24 juin 2017, 12:42 PM
par StarFire
surfingnet a écrit :Ah c'était surement une abarth, elle avait la ligne rouge en bas 
Ceci explique surement cela 
Re: Normal ou pas ?
Publié : 24 juin 2017, 12:48 PM
par Redbull57
Oui... Donc, pour répondre à ta question d'origine... Puissance équivalente pour 25% de poids en moins... Si t'as vu que son arrière... "C'est normal" 
Re: Normal ou pas ? [Résolu]
Publié : 24 juin 2017, 13:04 PM
par surfingnet
Ok merci pour les infos 
Re: Normal ou pas ? [Résolu]
Publié : 24 juin 2017, 13:14 PM
par RotaryNeverDie
Meme en 231 j'ai pas réussi a tenir une Abarth 595 competizione dans une route de montagne...
Ok Il a 50cv de moins, mais aussi 300kg de moins
Atmo VS Turbo tu sent la diff : le mec avait de la reprise bien avant moi.
Je le rattrappais dans les courbes et a chaque sortie il reprenait 3 fois plus tôt que moi malgré un régime soutenu toujours au dessus de 6000rpm..
donc si tu fais un DA contre une Abarth : oui tu te fais fumer...
Ronedi
Re: Normal ou pas ? [Résolu]
Publié : 24 juin 2017, 13:57 PM
par Migou
en plus en montée, avec notre couple ridicule, ca ne joue pas en notre faveur. Mais de toutes facon on sait que notre ririx n'est pas une bete de ligne droite et depart arreté 
Re: Normal ou pas ? [Résolu]
Publié : 24 juin 2017, 17:02 PM
par Adol
Rien de très surprenant, la 8 n'est pas un voiture faite pour ca
Moi je compare avec la Cooper S de madame, départ arrêté elle me laisse derrière...
La où tu vas gagner un peu, c'est sur les changements de rapport, mais c'est tout.
Après on se rattrape ailleurs, une fois lancé, çà pousse de façon plus linéaire alors que les autres sont obligés de jouer sur les rapports pour chercher du jus.
Et puis dans les virages on laisse tout le monde sur le côté 