Bougie cassée !
j'ai fait ma révision moi-même pour la première fois
Filtre à air
vidange
Bougies
Et là surpris en tirant sur le câble d'une bougie, il y a l'âme du fil conducteur qui vient avec !
Pas étonnant que j'ai eu un voyant moteur
j'ai fait ma révision moi-même pour la première fois
Filtre à air
vidange
Bougies
Et là surpris en tirant sur le câble d'une bougie, il y a l'âme du fil conducteur qui vient avec !
Pas étonnant que j'ai eu un voyant moteur
Oula
Et de l'autre côté y a rien qui tombe ?
Adol a écrit :Oula
Et de l'autre côté y a rien qui tombe ?
Non, j'y ai pensé et je l'ai démontée avec beaucoup de précautions.
eh bé! il etait temps de les changer... elles avaient combien de km tes bougies?
Bonjour,
Joli l’essuie tout à petits cœurs!
De l'humidité est arrivé sur les bougies, as-tu la protection en caoutchouc qui se trouve dans l'arche de roue? Au niveau des bougies justement?
Perso, un des deux clips ne tient plus que par la volonté.
Bonne journée.
Elles avaient 30 000 km. Pour info, ils préconisent tous les 60 000 sur le manuel Mazda
Oui, le cache et bien en place.
J'ai également changé le filtre à air et j'ai nettoyé le débimètre.
J'ai fait un reset PCM et je l'ai essayé. Elle fonctionne vraiment beaucoup mieux
Faux les bougies c'est tout les ans...et les bobines tout les 3 ans...peu importe les kilomètres mais ça a du mal à rentrer on dirait..
Mais c'est mieux d'attendre d’être en panne pour le faire....
salut
j ai eu exactement la même chose .
je les avais acheté sur oscaro .
cdt
sun a écrit :salut
j ai eu exactement la même chose .
je les avais acheté sur oscaro .
cdt
Moi; elles avaient été changées par le concessionnaire Mazda.
Mais c'est la 1ere fois que je vois ça. La porcelaine n'est pas fendue (donc pas de choc thermique du à une projection d'eau par exemple).
Alors défaut de fabrication ou quoi d'autre ???
Fred82 a écrit :Faux les bougies c'est tout les ans...et les bobines tout les 3 ans...peu importe les kilomètres mais ça a du mal à rentrer on dirait..
Mais c'est mieux d'attendre d’être en panne pour le faire....
Je ne vois pas l'intérêt de changer une bougie qui a 1 an et 6 000 km. Ce n'est pas comme l'huile qui perd ses qualités au fil du temps même si on roule peu.
Enfin, si tu as les moyens.