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Problème combiné fileté
Publié : 22 mars 2017, 12:14 PM
par tomg49300
Bonjour
J'ai une petite question , après avoir changé mes jantes , le ressort de mon combiné fileté arrière gauche à cassé net
Je n'ai même pas les moyens d'acheter des combiné fileté tein basis même à 385€
Il me faudrait juste la paire de ressorts pour l'arrière
Est ce que je peux mettre des ressorts court à la place ? Où il faut des ressorts spécifique aux combiné fileté ?
Je prendrais ceux ci :
https://www.leboncoin.fr/vi/1106681472.htm
Merci à tous de votre aide , je suis un peu dégoûté mais je préfère que ça casse à l'arrêt ! Lol
Re: Problème combiné fileté
Publié : 22 mars 2017, 12:34 PM
par benybendebou
Et acheter juste un ressort chez le fabricant de tes combinés ?
Re: Problème combiné fileté
Publié : 22 mars 2017, 12:40 PM
par tomg49300
benybendebou a écrit :Et acheter juste un ressort chez le fabricant de tes combinés ?
Le problème c'est que les combinés étaient déjà monté sur la voiture quand je l'ai acheté , ce sont des H&R
Mais je préfère changer par paire car l'autre n'a pas l'air vaillant non plus :/
Re: Problème combiné fileté
Publié : 22 mars 2017, 13:20 PM
par Profed
Compare le hauteur, diamètre et le nombre de boucle (je ne trouve plus le mot...
)
Par contre si le ressort est en mauvais état, j'aurais peur de la partie hydraulique...
Re: Problème combiné fileté
Publié : 22 mars 2017, 13:21 PM
par tomg49300
Profed a écrit :Compare le hauteur, diamètre et le nombre de boucle (je ne trouve plus le mot...
)
Par contre si le ressort est en mauvais état, j'aurais peur de la partie hydraulique...
Ok , bah les ressorts sont rouillés , ils ont 170 000 km aussi lol
Re: Problème combiné fileté
Publié : 22 mars 2017, 20:30 PM
par sly912
Profed a écrit :Compare le hauteur, diamètre et le nombre de boucle (je ne trouve plus le mot...
)
Par contre si le ressort est en mauvais état, j'aurais peur de la partie hydraulique...
Je dirai des spires....
Re: Problème combiné fileté
Publié : 22 mars 2017, 21:12 PM
par tomg49300
Profed a écrit :Compare le hauteur, diamètre et le nombre de boucle (je ne trouve plus le mot...
)
Par contre si le ressort est en mauvais état, j'aurais peur de la partie hydraulique...
La je cherche des combinés filetés d'occasion car vu l'état des ressorts j'ai peur pour le reste :/
Re: Problème combiné fileté
Publié : 22 mars 2017, 22:24 PM
par RotaryNeverDie
Les boucles s'apellement bien des spires.
Les ressorts courts Tein se montent sur les amortos OEM, donc à voir si tes coupelles sont les même qu'a l'ogirine.
Et je voudrais rien dire, mais 130 c'est quasi le prix neuf.. Ca se trouve à 150 sans forcer.
Ronedi
Re: Problème combiné fileté
Publié : 22 mars 2017, 22:53 PM
par tomg49300
RotaryNeverDie a écrit :Les boucles s'apellement bien des spires.
Les ressorts courts Tein se montent sur les amortos OEM, donc à voir si tes coupelles sont les même qu'a l'ogirine.
Et je voudrais rien dire, mais 130 c'est quasi le prix neuf.. Ca se trouve à 150 sans forcer.
Ronedi
Ok merci des infos
Que penses tu de cela ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... a-rx8.html
Je précise que je fais que de la route avec !
Je prends sur prince ministre car je peux payer en 3X sans frais c'est cool
Re: Problème combiné fileté
Publié : 23 mars 2017, 09:04 AM
par Profed
J’éviterai de mettre ce genre de truc a ta place! D'origine ont a du bitube sur nos ammortos, j'ai bien peur que sur ce genre de combiné low cost, tu parte sur du moins bon!
Prend au moins du BC racing, au moins il y a des retours positifs (dont moi)
Sinon en pas trop cher par sur de l'origine avec du ressort court!
Re: Problème combiné fileté
Publié : 23 mars 2017, 10:11 AM
par tomg49300
Profed a écrit :J’éviterai de mettre ce genre de truc a ta place! D'origine ont a du bitube sur nos ammortos, j'ai bien peur que sur ce genre de combiné low cost, tu parte sur du moins bon!
Prend au moins du BC racing, au moins il y a des retours positifs (dont moi)
Sinon en pas trop cher par sur de l'origine avec du ressort court!
Ok je regarde ça ! Merci ! 