FORD

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Avatar de l’utilisateur
Krapoks
Messages : 121
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25 PM

FORD

Message par Krapoks »

salut a tous.
Nouveau ici, en cours d acquisition d une belle rx8 noire, certe 192, mais ça me suffira.
je fais un post Ford, explications, nous avons un cmax écoboost 1.0l , 125ch. au bout de 115000kms le moteur pete, surchauffe et aucuns voyant ne s allume pour te dire stop, arrete toi....genial deja!! on se bat avec la concession et ford qui nous propose 50/100 de prise en charge, j arrive a gratter 25 de mieux au boss !! on repare et on evite l expertise,.
je recup la bagnole, 1740 euros et meme pas 200kms plus loin, PAAAFFF!! moteur recasse?!!! oui, vous lisez bien...
donc ils sont en train de remettre un autre moteur, le troisieme, qui repeteras, mais la j ai passe la superieure, expertise et ça va finir au tribunal. reponse collegiale , la faute a pas de chance!! ils me propose7500euros de reprise seche, pour une caisse nickelle et un moteur neuf, donc c est la guerre qui est declaree!!
alors ford agen et auch eviter!!!
voila..c est explique rapidement mais bon...comme dis mon frere, quand tu as affaire a des maçons ,( nous n avons rien contre, au contraire..), faut pas s attendre a ce que ça roule... :redcard:

Dernière modification par Krapoks le 16 mars 2017, 10:23 AM, modifié 1 fois.
Totor
Messages : 392
Inscription : 23 juil. 2016, 18:45 PM
Localisation : Chartres 28

Re: FORD

Message par Totor »

Ma première tuture c'était une ford, et je n'ai jamais eu de problème avec, elle était increvable :??:
En espérant que ça s'arrange dans ton cas, ils devraient se poser des questions avec des moteurs qui pètent aussi vite.. mais bon, y'a des incompétents partout.

Ride or Die

Avatar de l’utilisateur
Krapoks
Messages : 121
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25 PM

Re: FORD

Message par Krapoks »

je pense c etait le bon temps ça, car c est un peu pour ça que nous y sommes aller!
mais mon frangin me dis qu ils ont des twists de partout a lors actuel, et que c est plus trop la peine? et tu te rends compte sur les forum que c est carton plein pour eux. quand au SAV et les concessionnaires, ça craint..voila :ok:
alors je fais un brun de pub pour eux!!
PS: mon avatar te plait? :D :D :D :D :D :D

Totor
Messages : 392
Inscription : 23 juil. 2016, 18:45 PM
Localisation : Chartres 28

Re: FORD

Message par Totor »

Oui je comprend, quoique mon beau frère à le gros ranger et aucun soucis à l'horizon ! je pense plus que tu es tombé sur une défectueuse et une bande de couillons incompétents :/

Oui, pas mal :D

Ride or Die

Avatar de l’utilisateur
akiraltd
Messages : 992
Inscription : 24 nov. 2011, 17:55 PM

Re: FORD

Message par akiraltd »

Tiens, j'etais curieux d'avoir des retours sur les fameux ecoboost, :??:, il y t'il eux des autre moteur en 1 litre ecoboost qui ont eux des soucis ?
Ou alors ton cas est isolé ?

Avatar de l’utilisateur
Krapoks
Messages : 121
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25 PM

Re: FORD

Message par Krapoks »

Non, je ne pense pas etre le seul , j en ai vu d autre sur les forums.
mais je suis ptet le seul qui ai eu deux moteurs qui petent coup sur coup; va savoir.
quand au ranger , je connais qlqun qui en possede un, il n en est pas content, il attend pour le fourguer, vehcule d entreprise. nous etions gares cote a cote , j avais le mitsu, il m a interroge, je lui ai dit c est genial comme pickup, et avec les bon pneus, j avais meme passe la barre des 60000kms a l avant :yeah: :yeah: :yeah: ...desolé, j aime plus ford, meme sur la play!!!

Avatar de l’utilisateur
Krapoks
Messages : 121
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25 PM

Re: FORD

Message par Krapoks »

Mais comme dis mon Frérot..si il faut ils ont même pas changé le bloc moteur cette bande de....alors la..ça serait franchement bonnard...vraiment bon.. :10/10:

Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2217
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: FORD

Message par Adol »

Krapoks a écrit :

salut a tous.
Nouveau ici, en cours d acquisition d une belle rx8 noire, certe 192, mais ça me suffira.
je fais un post Ford, explications, nous avons un cmax écoboost 1.0l , 125ch. au bout de 115000kms le moteur pete, surchauffe et aucuns voyant ne s allume pour te dire stop, arrete toi....genial deja!! on se bat avec la concession et ford qui nous propose 50/100 de prise en charge, j arrive a gratter 25 de mieux au boss !! on repare et on evite l expertise,.
je recup la bagnole, 1740 euros et meme pas 200kms plus loin, PAAAFFF!! moteur recasse?!!! oui, vous lisez bien...
donc ils sont en train de remettre un autre moteur, le troisieme, qui repeteras, mais la j ai passe la superieure, expertise et ça va finir au tribunal. reponse collegiale , la faute a pas de chance!! ils me propose7500euros de reprise seche, pour une caisse nickelle et un moteur neuf, donc c est la guerre qui est declaree!!
alors ford agen et auch eviter!!!
voila..c est explique rapidement mais bon...comme dis mon frere, quand tu as affaire a des maçons ,( nous n avons rien contre, au contraire..), faut pas s attendre a ce que ça roule... :redcard:

Hello

Bon, je vais pas cracher sur Ford en particulier,ils font de globalement bonnes voitures. Des soucis, il y en a, hélas, avec tout les constructeurs, et à chaque fois il faut batailler quand faut faire valoir ses droits. La qualité n'est plus ce qu'elle était, cela touche également tout le monde. C'est triste, mais c'est comme ça :(

Je n'ai pas entendu de problème particulier sur la techno ecoboost en elle même (on trouve la même chose chez d’autre constructeur, notamment chez Renault depuis 10 ans (tce), c'est un bloc moteur essence réduit, turbo-compressé à injection direct, un peu la même techno qu'on trouve sur les diesel depuis pas mal d'année), je crois que ça doit faire plus de 5 ans qu'ils ont ça chez Ford, si il y avait vraiment quelque chose de général, on aurai déjà des remontés sur les millions de véhicules équipés dans le monde.

Sur le principe de prise en charge partielle, ça me choque pas. Ta voiture a 115.000km, donc sans doute plus de 5 ans et hors garantie, donc oui, même si ça reste pas normal qu'un moteur (autre qu'une 8 :D ) lâche à ce kilometrage, c'est compréhensible que tout ne soit pas à la charge de la marque. Si tu as eu une prise en charge de 75%, c'est déjà plutôt pas mal, même si il aurait été important d'avoir ici une expertise pour valider le diagnostique (selon, tu aurais pu avoir une prise en charge plus élevée)

En tout cas, toutes pièces et la pose doivent être garantie. Donc si ça repète juste derrière... ben c'est la garantie qui doit rentrer en jeu. Si jamais ils te disent que ça vient d’ailleurs, ça laisse entendre qu'il ton fait changer un moteur pour rien, et donc, erreur de diagnostique. A mon avis, là, ta concession essaye de t'embrouiller le truc et te proposant de la racheter. Je crois avoir lu qu'il y avait eu une campagne de rappel sur les ecoboost concernant une durite sur le circuit de refroidissement, est ce que ça a bien été fait, et est ce que la concession a bien fait le nécessaire suite au changement de moteur, c'est à creuser.

Donc si je comprend bien, ils te remettent de nouveau un autre moteur ? A leur frais ? Ça me parait bien ça, non ? :) Tribunal, c'est vraiment le dernier recours, perso je ne te souhaite pas d'en arriver là, en général ça coûte beaucoup d'argent (frais de justice, avocat, expertise judiciaire), les procédures sont souvent longues. Surtout si au final ils te remettent un 3ème moteur, ça serait pour demander quoi ?

Dans ce genre de cas, quand on doit se battre, ou lorsqu’il faut faire jouer une prise en charge, il y a 4 choses à faire :
1/ Si on ne veut pas t'écouter dans la concession, aller dans le showroom pour taper un scandale (de préférence un samedi après midi, l'impact est meilleur :D )
2/ Contacter directement la marque (c'est eux qui gèrent les prises en charge), souvent certaines concessions font "obstruction", ou semblant, du genre "on a demandé une prise en charge, mais le siège a dit non", alors que derrière ils ne font rien.
3/ Vérifier auprès de son assurance (souvent habitation, mais ça peut être ailleurs aussi) qu'on a une protection juridique : ça aide grandement en cas de procédure, et surtout, ça permet de faire une expertise, tout est pris en charge.
4/ Et le plus important, monter en parallèle un dossier auprès d'une association de consommateur (UFC que choisir, CLCV, etc...), et le faire savoir (à la marque)

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image

Avatar de l’utilisateur
Krapoks
Messages : 121
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25 PM

Re: FORD

Message par Krapoks »

Merci de tes eclairages Adol..

Oui, la garantie sur le troisième moteur fonctionne..ce n est plus le souci
Le souci vient du relationnel au point ou l on en ai arrivé!!, la caisse n a que 4 ans, et non 5, donc normalement même si kilométrage dépasse,y a embrouille qd même..j'ai été relativement sympa...leur lâcher 1700 euros..mais mon frangin mécano, les suspecte de pas avoir changer le bloc, mais que la culasse ( c est elle qui a chargée), mais bon sait on jamais, dans le bloc, va savoir, ce qu i s'est passe...que cela repète a 250kms...il me dis la , plus de pité, surtout que a la deuxième casse je leur ai demandé une reprise sèche, résultat, 7500euros...et deux moteurs en même pas 6 mois, (avoue que c'est un peu ford quand même) :clap: :clap:
.même si le premier avait un vrai défaut, le second, bon, excuse moi
J appèle ça du V....manifeste...surtout que l expert l estime sans l avoir vu a déja 9000 ~11000 euros...et vu que mon épouse a été obligée de racheter une caisse car ces enflu....s nous on repris la voiture de prêt le jour ou nous avons parler d expertise (au premier moteur, avant arrangement a l amaiable..dirat on..).....
donc après une bonne sommes de préjudices et de soucis...c est attaque tribunal...et l assureur est la maif..donc deja..on part assez serein meme si ford blabla..mais le truc c'est que ford est défranchisé , si je peux dire...donc il n'aideront en rien le concessionaire en cas de litiges au tribunal..
Et j'avoue avoir pas mal d'atouts avec moi que je tairais..et si je peux récup un max de sous sur leur dos, je ne me generais pas..cela fait trois semaines que j'attends que leurs boss me rappelle, cela montre le sérieux du truc..
donc oui tribunal, même si c'est franchement pas mon dada.....et m en fout, j y ai déja niqué une fois la SNCF... :yeah: :yeah: :yeah: ..sans avocat..mais la, y auras ce qu'il faut...et si je me suis bien renseigner tu peux envoyer même la facture ton opposant...
merci encore...
je vous raconterais tout ça...meme si je peux comprendre qu une bagnole ai un souci et pas une autre....au tarifs ou sont les courges!!!

Avatar de l’utilisateur
Krapoks
Messages : 121
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25 PM

Re: FORD

Message par Krapoks »

OUPS message effacé..j ai la raison je pense...j'ai appuyeé deux fois sur la flèche gauche..cela doit faire effet d'effaceur.. :??: :??: :??:

bref je te disais merci pour tes eclairages...
assurer a la maif...donc deja ça rassure...
les commerciaux et le boss m ont fait une offre sèche à 7500 euros; alors que l expert m en tire deja entre 9000 et 11000 euros sans l avoir vu...ok 115000kms mais 4 ans a peine....
j accepte qu ne caisse est un souci, ça peut arriver....mais deux moteurs en six mois....ça fait gros quand même, suis pas specialement expert en bagnoles mais la c'est un peu ford quand...affreux le jeu de mots...mais oui en lisant discutant et tout oui les moteurs ford on plutot tendance a lacher...
ensuite mon frerot mécano lui...se dit..ils ont fait ça comme des chiens, voir meme changé que la culasse et vendu un moteur...cela l'etonnerais pas plus...d'ou la recasse...et la..mauvais temps..
ensuite tribunal car, c'est le relationnel qui es devenu deplorable...premier moteur, voiture de pret, on essaie de negocier pour la garantie 5ans 1000000kms, niet, 50/100...donc menace d expertise...rendez nous la caisse de pret...donc arriver a gratter 25/100 au concessionnaire apres bagarre...la galere..donc on " s'accorde"....et rachat d'une bagnole car besoin, ma 206 se fait plus toute jeune et suffit pour faire 5kmds mais pas 60 par jour....
on recup la ford une semaine plus tard crac recasse ....et blabla, offre de 7500....
donc à nous prendre pour des pigeons...tribunal, je le fait car mare et surtout les faire raquer les prejudices...si je me suis bien renseigné tu peux même leur livrer les frais de justices d'autant plus que ford est "défranchisé"..donc ford laisse le concessionaire se debrouiller, c 'est bon ça...et la j'ai vraiment beaucoup d'atouts dans mon sac pour leur prendre un max de tunes...ce n'est pas ma philosophie du tout, mais la, ils m'ont chercher, ils m'ont trouvé....
m'en fous, j'y ai déja niqué la sncf et un de ces controleur une fois, et sans avocat.....mais la y'aura ce qu'il faut...
pardon..je l 'ai reecrit ce message, mais pas comme le premier qui c'est volatilisé...
bref merci ADOL....

Avatar de l’utilisateur
Krapoks
Messages : 121
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25 PM

Re: FORD

Message par Krapoks »

ah...ben non!!!!

Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2217
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: FORD

Message par Adol »

Donc si je comprend bien, c'est plus le garage qui pose soucis (et pas spécialement Ford) ?

Y a quelque temps, y avait des soucis avec les moteurs THP (moteur BMW, qu'on trouvait chez PSA, Mini, etc...), c'était clairement identifé, et les cas de casse moteur se comptaient à la pelle en Europe. Pour Ford, j'ai jamais vu de cas sortir de l'ordinaire, après oui, ça arrive, comme avec tout constructeur, mais on ne peut pas parler de généralité flagrante. L'écoboost reste une technologie assez simple, sur le principe c'est ce qu'on trouve sur les moteurs diesel depuis 15 - 20 ans. Donc on maîtrise et on sais faire.

Y a juste cette histoire de rappel pour la durite, ça a un impact sur le refroidissement, si ça se trouve ton problème vient de là.

En revanche, ce n'est pas parce que tu n'as pas acheté ta voiture chez Ford, ou que le concessionnaire n'est pas ou plus franchisé, que tu ne peux pas avoir affaire avec eux. Ca reste une de leur voiture. Donc n'hésite pas à les contacter si besoin.

Après, il faut voir ce que tu veux obtenir précisément. Tu ne peux pas les obliger à te reprendre ta voiture plus cher que ce qu'ils te proposent. Eux, légalement, n'ont pas d'obligation particulière, tant qu'ils la réparent. Donc si tu as un 3ème moteur neuf, ça sera difficile d'avoir autre chose de mieux devant un tribunal. :(

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image

Avatar de l’utilisateur
Krapoks
Messages : 121
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25 PM

Re: FORD

Message par Krapoks »

<Je comprends ton avis...
D'apres l'expert , je crois, il m'a dit, que ford ne franchise pas ces concessionnaires, quelque chose dans ce gout...un peu comme mitsu, tu vois...plus ou moins indépendant....c est vague...

Mais ce qui n'est pas flou...c'est que le premier moteur pète à cause de la durite trop près du turbo...elle se fissure ok..(ils ont du rectifier ce souci depuis ,non??) car plusieur cas similaire y compris sur autoroute en haut régime, on va dire...la pas glop...imagine...
*ce qu il l'est plus c'est lhistoire du voyant qui te dis rien en cas de surchauffe, (apparement sonde fumée,) , signalée???!!!! Et au deuxieme coup, la meme zero voyant ni meme la jauge qui t'indique arrete TOI, COUILLON, TU VAS FUMER TON MOTEUR!!!...
Donc la avoue qu'il y a bien un souci de .....Connerie.........ils bossent avec des pelles ou je sais pas...tu me suis??
et ils viennent me dire la faute a pas de chance..une fois je veux bieb...mais deux coup sur coup, c est un peu gros quand même non!!!

Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2217
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: FORD

Message par Adol »

Oh oui, je comprend bien, moi aussi ça m'aurai grave énervé :D

Franchisé ou pas, quoi qu'il arrive, la marque reste la marque. T'achète une PS4 à Auchan, elle a un soucis, même si tu retournes à Auchan pour faire réparer, ou jouer la garantie, quoi qu'il arrive, ça repart chez Sony. Donc faut pas hésiter, si tu penses qu'il y a un loup, contacte le services client de Ford. EN revanche, obtenir un dédommagement, ou une reprise, ça sera compliqué.

Après, à mon avis, tu as bien eu un problème, et ils ont merdé lors de la première réparation. Je pense qu'ils ont corrigé le tir, et que ton 3ème moteur devrait pas avoir de soucis. C'est pas leur intérêt à eux non plus de te voir revenir tous les 200km :D Et ils te disent que c'est faute à pas de chance, juste pour pas avouer qu'ils ont merdé.

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image

Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: FORD

Message par Migou »

Salut, j'ai suivi un peu ton histoire, vraiment pas cool pour le coup, je comprends ta frustration vis a vis de ford / du garage qui a suivi ta voiture.
Apres je ne pense pas qu'il vaille le cout d'aller jusqu'a la procedure judiciaire, ca te prendra du temps et de l'argent, et pas sur que tu obtiennes beaucoup plus que ce que tu as deja.
Je serais plus d'avis d'accepter leur nouveau remplacement, meme si c'est clair qu'ils ont merde.
Tu peux toujours faire etat de la situation avec Ford pour faire part de ton mecontentement etc mais aller au tribunal peut etre pas :)

bon courage en tout cas

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Avatar de l’utilisateur
Krapoks
Messages : 121
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25 PM

Re: FORD

Message par Krapoks »

Hello; encore une fois je prends en compte vos avis et les comprends...
et les garanties on les fait marcher...heureusement
Mais si, je les mene au tribunal , rien que pour les préjudices subis, et touuuus les frais occasionnés par leur faute.y compris un bout de ma santé.....vu leur incompétence ou leur mépris ..dans mon taff..des coups comme ça..vous raconte même pas le carton...tu risque même la sonson.... :hum: :hum: :hum: ...
Après je verrais l avis de l'expert, le 11 avril....mais bon..mais j'ai un méga atout dans mon jeu...celui la...
Et on pourrais régler ça aussi à la façon de chez nous..première façon très violente, ou deuxième encore plus..la c est casse croute pour eux...mais tant qu il y a litige avec eux....pas la peine..donc tribunal, rien que pour les assurances et les garanties......le reste plus tard....

Avatar de l’utilisateur
JRX8
Messages : 634
Inscription : 14 déc. 2016, 16:22 PM
Localisation : Orléans

Re: FORD

Message par JRX8 »

Salut,

Je comprends tout à fait ton agacement (voire pire) vu les circonstances de ton problème, mais en revanche je ne comprends absolument pas ta démarche : tu viens sur un forum, dédié à un véhicule et une marque, dénigrer une autre marque et proférer des menaces sur la concession... :??:

Il ne faut pas généraliser, tu as un souci avec UNE concession, et peut-être même UN mécano qui a merdé. J'imagine qu'il y a des proprios de FORD sur ce forum qui sont très satisfait de leur voiture et de leur concession, comme pour d'autres marques d'ailleurs. Regarde, on arrive souvent à se plaindre de telle ou telle concession MAZDA, c'est pas pour autant qu'on crie "Hey les gars faut arrêter d'acheter des RX8 !" :siffler: .

Je trouve que tu as (relativement) bien été indemnisé, grâce à ton insistance et ta négociation bien-sûr, et tu as bien fait de les faire chier :

  • moteur mort à 115 000km sans voyant, tu n'es pas le premier. Obtenir 75% de prise en charge, c'est beau à ce kilométrage.
  • nouveau moteur mort à 200km. Là clairement ils ont loupé un truc et tu as raison de leur mettre une avoinée !!! :lol:
  • reprise ou 3ème moteur ? C'est plutôt honnête de leur part. Forcément le montant de reprise correspond à leur barème et ça te convient pas, c'est normal. Mais un moteur neuf après une casse moteur, c'est logique non ?

Le tribunal va te faire perdre ton temps, de l'argent (sauf si tu gagnes mais faut aimer le poker) et ta santé à ce que j'ai compris. Et ça ce serait dommage. Mais je te soutiens dans ta démarche qui elle, est légale...

Je précise que je n'ai jamais eu de FORD, je ne connais personne chez FORD et je me contrefous de leur marque, mais j'aurais préféré que tu "tapes" sur ta concession sans pour autant faire une bêtise.

Courage à toi en espérant que tu prennes la bonne décision et que tout s'arrange au mieux.

Julien

L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet... :drive:

RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa

Avatar de l’utilisateur
Krapoks
Messages : 121
Inscription : 13 févr. 2017, 13:25 PM

Re: FORD

Message par Krapoks »

Salut et, coool , vous me plaisez les gars!!

oui je te rassure c est bien sur la concession que je vais taper, car se sont eux qui mérite, (patron, commerciaux, bon mecanos, je vais pas faire ma chèvre..
j etais a l hopital en cardio;; leur boss m appele au bout de trois semaine apres demande de rdv et multiples appels..comme il etait a Auch je lui dit calmement de monter me voir que l'on discute.il n'a même pas daigné se deplacer de 500m..(je devais pas le mériter...et m' a limite, plus que ça meme, envoyer sur les roses..donc la..gloups, c est pas passé..surtout avec les avis que j ai eu(laisse surtout pas passer))...(avec les infirmieres qui me couraient apres car j avais le moulin qui s emballait et leur machine qui disjonctait :D :D )
et ce n'est pas forcement les robots de leur usines, si je puis dire que je vais taper
La reprise seche, c est moi qui l'ai demander, car je ne voulais plus avoir affaire à eux..donc vu l 'etat et l age de la bagnole j en demandais minimun 12000euros (moteur neuf, donc meme pas j'abusais je pense..)...
Donc grace à la concession, un tas d'emmerdes..donc oui je me suis mal exprime, pardon, c est sur ceux d'Auch et d'Agen qu il faut taper
ET juste j ai fait un post ford pour raconter mon histoire et prevenir de l ecoboost qui a la durite de LDR trop pres du turbo pete et nique ton moteur en un rien de temps..coool
et je suis en train de negocier calmement, t inquietes pas une belle RX8, donc c'est pour cela que je suis la à la base....
désolé de vous emmerdez avec mes histoire, mais cela m'a generer des conseils supplementaires et des avis...
mais oui, j aime jouer, quand je joue je fait tout pour gagner et sans coups bas, (meme si ce ne sont pas des paroles de gascon!! :D :D ) mais je te dis l je joue avec (si tu joue au tarot..) l excuse , le petit et le 21 dans mon jeu...donc je prends le risque et comme je dis trop de prejudices dans cette histoire, donc maintenant je vise la TETE...
Sinon suis un mec cool, tranquille et sympa, ils ont juste abusé...
Merci Julien, et a tous d'ailleurs encore

Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: FORD

Message par Migou »

prends soin de ta santé aussi, c'est le plus important.
tiens nous quand meme au courant de l'avancée et l'issue de cette histoire :)

Krapoks a écrit :

Sinon suis un mec cool, tranquille et sympa

:clap: j'ai bien aimé la précision apres le long paragraphe :D

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Avatar de l’utilisateur
JRX8
Messages : 634
Inscription : 14 déc. 2016, 16:22 PM
Localisation : Orléans

Re: FORD

Message par JRX8 »

Si tu as les 3 bouts, fonce sans le chien ;)

N'y laisse pas ta santé, comment tu feras pour profiter de ta future 8 sinon ?

Courage à toi

L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet... :drive:

RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa

Répondre