pb de bruit a chaud (suite et fin?)

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
tranquilleachilles
Messages : 945
Inscription : 20 janv. 2005, 13:34 PM
Localisation : Paris

Message par tranquilleachilles »

Mazda France ne me repond tout simplement pas.
Je vais donc leur envoyer un courrier aujourd'hui en esperant qu'ils y repondent....
Le garage quant à lui n'a aucune idée qd à l'origine du pb... :clap:
Zuuuper koi !!

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

Petit conseil... envoie-leur un courrier en recommandé en leur laissant un délai raisonnable (de l'ordre de 10 jours je dirai) pour faire le nécéssaire ou du moins te recontacter... à défaut de ce délai, ils prendront leur temps pour te répondre... et tu mentionnes bien que passé ce délai, tu te verras dans l'obligation de prendre des mesures plus contraignantes (pour eux comme pour toi... :( )...

Enfin moi c'que j'en dis hein... :chut:

Avatar de l’utilisateur
H_Smith
Messages : 2366
Inscription : 22 janv. 2005, 01:23 AM
Localisation : Essonne
Contact :

Message par H_Smith »

tranquilleachilles a écrit :

Le garage quant à lui n'a aucune idée qd à l'origine du pb... :clap:
Zuuuper koi !!

Ont-ils inspecté le damper dont parle Raspoutine un peu plus haut ?
C'est pourtant une trés intéressante piste :??: :??:

Les bruits bizarres, ça se résout rarement en écrivant des lettres, mais plus souvent en mettant les mains dans le cambouis :D :D :D :D

Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

H_Smith a écrit :

Les bruits bizarres, ça se résout rarement en écrivant des lettres, mais plus souvent en mettant les mains dans le cambouis :D :D :D :D

En même temps quand t'es plus habile avec un stylo qu'une clé d'12, il te reste pas vraiment le choix... :hum: :D

Avatar de l’utilisateur
tranquilleachilles
Messages : 945
Inscription : 20 janv. 2005, 13:34 PM
Localisation : Paris

Message par tranquilleachilles »

Ds ce cas la lettre à Mazda France (sans menace) et un fax avec le PDF de notre ami Raspoutine pour mon garagiste dans l'espoir que cela active la partie de son cerveau dédié au moteur rotatif :D :D

On verra bien.

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Avatar de l’utilisateur
tranquilleachilles
Messages : 945
Inscription : 20 janv. 2005, 13:34 PM
Localisation : Paris

Message par tranquilleachilles »

H_smith>

Ne s'agit il pas de la fameuse campagne de rappel ?
Auquel cas cela a été fait sur ma 8 récemment.

Achilles

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Répondre