Page 1 sur 1

Le petit nouveau bourguignon [21]

Publié : 07 sept. 2016, 16:37 PM
par JorisFCarter

Salut les mordus de rotatif!

Je suis un fan inconditionnel de belle mécanique et actuellement dresseur d'une Focus TDCI 115 qui crache de la limaille par la pompe a injection, je me suis mis a m’intéresser une drôle de bestiole qu'est la RX8. Malgré tout ce que j'ai pu lire qui aurait pu me décourager (conso essence/huile, bougies, noyade, corrosion châssis, usure des "pistons", rebuild et autres trucs qui feraient peur même aux meilleurs mécanos), tentative échouée puisque la ligne, les portes suicides, le bruit d'une ligne inox, la conduite à droite, la propulsion, tout me plais sur cette voiture.

Après légère étude et beaucoup beaucoup d'attente à réfléchir, j'ai décider de m'y mettre sérieusement et de franchir le pas pour avoir enfin ma machine de guerre à moi. Alors me voila parmi vous plus remonté que jamais en espérant finir avec un de ces petits bijoux dans mon garage d'ici quelques temps.

Mais avant il faudra que j'ouvre un sujet afin de confirmer que j'ai pris la bonne décision.

A bientôt les :drive: !


Re: Le petit nouveau bourguignon [21]

Publié : 07 sept. 2016, 16:48 PM
par Adol

Welcome :salut:

Vas y, n'ait pas peur ! (ou pas trop :D )


Re: Le petit nouveau bourguignon [21]

Publié : 07 sept. 2016, 19:00 PM
par StarFire

Salut et bienvenue :salut:


Re: Le petit nouveau bourguignon [21]

Publié : 08 sept. 2016, 07:35 AM
par stoppy29

Salut et bienvenu , nous sommes pas mal a avoir mis du temps avant de ce décider a acheter une rx8 . mais a priori , les personnes ne regrettent pas . moi non plus pour l'instant , ca fait que 2 mois , meme si je deviens un peu parano .


Re: Le petit nouveau bourguignon [21]

Publié : 08 sept. 2016, 19:56 PM
par gaut27

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous


Re: Le petit nouveau bourguignon [21]

Publié : 09 sept. 2016, 08:56 AM
par red5

salut et bienvenue chez toi !

c'est une bagnolle qui rend parano c'est clair !

mais qui a un pouvoir d'attraction enorme

....mais qui rend parano


Re: Le petit nouveau bourguignon [21]

Publié : 09 sept. 2016, 11:53 AM
par NXander

Bienvenue ! :salut:

Voiture formidable !
Plus d'un an que je l'ai, et je ne regrette pas une seconde ! :love:
Si tu l'a prend en daily, faut l'assumer, car sa consommation peut dissiper le plaisir. Mais si c'est une voiture pour le week-end, elle te rendra toute l'attention que tu lui portera par un plaisir de conduite incroyable.