quelques nouvelles depuis janvier

Discussion générale sur la RX-8
ririzapata
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2016, 18:14 PM

quelques nouvelles depuis janvier

Message par ririzapata »

Bonsoir à tous et à toutes,

je me doit de donner quelques nouvelles de l'RX8 de mon fils. En effet après son achat début janvier 2016, sa réfection: échange des roulements de roues arrières et avant, changement du démarreur contre un 2kw et plein de petites gaffes dû à un jeune conducteur, la plus impressionnante étant le jour ou il a fait son niveau d'huile: tant que le voyant d'huile était allumé au tableau de bord, il en rajouté... Sa fouge sa jeunesse et son manque de maîtrise du véhicule ont eu raison de la rex car un mur de briques a traversé la route. Bilan: pas de blessés, douze mètres linéaire de mur par terre et une rex à la casse (racheté par un propriétaire d'rx8). Pendant quatre mois vous avez une rex garée devant la maison et puis plus rien et bien croyez moi c'est dur. Sans compter que tout les soir je vous lisais sur le forum et bien j'ai craqué, je me suis acheté une 231 de juillet 2004 en Allemagne à deux pas de chez moi: 72000 km première main carnet d'entretient à jour chez Mazda, que du bonheur. J'ai mis les plaques d'immatriculation ce soir et un petit tour de 120 km et vivement demain...

Au plaisir de vous lire.
riri

Avatar de l’utilisateur
albarx8
Messages : 457
Inscription : 08 août 2014, 15:42 PM
Localisation : Dans le Sud bord d'un étang...

Re: quelques nouvelles depuis janvier

Message par albarx8 »

Apres tous les "petits malheurs" du fiston, ne lui laisse pas les clefs :D
Félicitation pour la persévérance, et pense à rajouter un peu d'huile tout de même de temps en temps
pour le plaisir de tous mets nous quelques photos . bonne route :drive:

RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog

Avatar de l’utilisateur
kira
Messages : 56
Inscription : 27 mars 2015, 11:48 AM

Re: quelques nouvelles depuis janvier

Message par kira »

D'accord c'est peu coupleur et c'est super comme première sportive... Par contre comme première voiture pour un "jeune fougueux" par sur... J'ai vu des jeunes finir dans le champ avec moins de 230ch...

RIP. UNE 8 qui finira pas à la casse par manque de bichonnage... :(

Et dire que Felix était financé par le 3ème Reich...
Image

Répondre