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cette apres midi un petit shooting s'imposait vu le temps

Publié : 18 sept. 2004, 23:39 PM
par rotaryengine

:D voici qqe photos faites cette apres midi


Publié : 18 sept. 2004, 23:41 PM
par rotaryengine

:love:


Publié : 18 sept. 2004, 23:42 PM
par rotaryengine

:love:


Publié : 18 sept. 2004, 23:43 PM
par rotaryengine

:love:


Publié : 18 sept. 2004, 23:43 PM
par rotaryengine

:love:


Publié : 18 sept. 2004, 23:46 PM
par f1clc

SYMPA ! :clap:

_


Publié : 19 sept. 2004, 00:01 AM
par leo69

Jolie! :clap:


Publié : 19 sept. 2004, 00:12 AM
par rotaryengine

merci :merci: je sais :D


Publié : 19 sept. 2004, 18:04 PM
par Pascalito
rotaryengine a écrit :

merci :merci: je sais :D

Et modeste avec tout ca :lol:

Mais je dis aussi: Jolie :yeah:


Publié : 19 sept. 2004, 18:06 PM
par rotaryengine

non serieux,merci les gars :merci: ;)


Publié : 19 sept. 2004, 21:15 PM
par polofoot

comme les autres! :love:


Publié : 20 sept. 2004, 09:06 AM
par dinbougre

j'aime bien les jantes, ça fait ultra voyant sans trop tourné vers le tuning :D

c'est koi la marque ? quelle taille ?

par contre tu t'es pas fait chier pour la plaque :D


Publié : 20 sept. 2004, 09:55 AM
par PHM

Jantes magnifiques, dommage que ta plaque avant soit aussi grosse.


Publié : 20 sept. 2004, 10:31 AM
par leo69


Et oui comme les plaques Françaises... :p :p :p
Par conter si l'idée de la déplacer vers le bas pour libérer le "museau" de la 8 est une bonne idée :clap:,
la plaque se retrouve alors devant l'entrée d'air pricipale du radiateur d'eau!!! :hum:
Même si tu as ouvert la grille habituellement dérrière la plaque d'immatriculation,
vue la position du raditaur je ne suis pas sûr que la ventilation reste bonne... :??:


Publié : 20 sept. 2004, 10:58 AM
par Rotorhead

Entièrement d'accord avec Leo ! :clap:


Publié : 20 sept. 2004, 11:50 AM
par leo69
Rotorhead a écrit :

Entièrement d'accord avec Leo ! :clap:

:merci: :merci: :merci:


Publié : 20 sept. 2004, 12:05 PM
par Tertou

Pour info, le radiateur d'eau, c'est plutôt pour la clim...
Pour le refroidissement du moteur, c'est le passage de l'air sur les radiateurs d'huiles qui compte. :D
Donc, au pire la clim refroidira un peu moins bien, et même ça je n'en suis pas convaincu... ;)


Publié : 20 sept. 2004, 12:11 PM
par Rotorhead
Tertou a écrit :

Pour info, le radiateur d'eau, c'est plutôt pour la clim...
Pour le refroidissement du moteur, c'est le passage de l'air sur les radiateurs d'huiles qui compte. :D
Donc, au pire la clim refroidira un peu moins bien, et même ça je n'en suis pas convaincu... ;)

Erreur les 2 radiateurs sont superposés et collés l'un contre l'autre. Face a la route la clim, juste derrière le liquide de refroidissement ! Si si, enfin sur la mienne c'est comme ca :D

Image


Publié : 20 sept. 2004, 15:32 PM
par Pascalito

Bon a savoir ca ! :oh: :merci:


Publié : 21 sept. 2004, 00:02 AM
par polofoot

:merci: