Page 1 sur 1

Où acheter ses pièces ?

Publié : 29 juil. 2016, 12:51 PM
par Ken71

Bonjour,

Je voudrais changer mon allumage d'origine par un allumage MSD, car il a l'air conseillé sur le forum, ainsi que les bougies. Pourriez vous me conseiller pour un site/magasin et pour le choix des bougies ? J'hésite à passer en bougies iridium :??:.

Merci d'avance pour vos réponses !


Re: Où acheter ses pièces ?

Publié : 29 juil. 2016, 14:13 PM
par Rx89

Le meilleur site de pièce pour la 8 http://mazdamotoringclub.fr/shop/index.php


Re: Où acheter ses pièces ?

Publié : 29 juil. 2016, 14:14 PM
par benybendebou

Si t'es pas pressé pour les MSD ;-)


Re: Où acheter ses pièces ?

Publié : 29 juil. 2016, 14:37 PM
par Aldayo

Si c'est pour une utilisation route uniquement, les OEM Mazda dernière génération (100C) suffisent largement !! (200€ les 4 sur le MMC)


Re: Où acheter ses pièces ?

Publié : 29 juil. 2016, 18:36 PM
par Ken71

Ca marche merci pour vos réponses ! ;)


Re: Où acheter ses pièces ?

Publié : 08 août 2016, 10:15 AM
par Adol

P'tite question au passage concernant les bougies, les 4 sont identiques, ou il y a 2 réf différentes ? (Donc 2x 2 bougies a acheter). Sur les sites en ligne, souvent ils proposent d'acheter 2 d'une réf et 2 d'une autre.
Merki


Re: Où acheter ses pièces ?

Publié : 08 août 2016, 10:19 AM
par benybendebou

Oui deux bougies L et deux bougies T


Re: Où acheter ses pièces ?

Publié : 08 août 2016, 10:20 AM
par Aldayo

2 rèf différentes !

Mais si tu commandes sur le MMC (en plus, ça doit être les moins cher), le lot de 4 pour RX8 est composé de 2 rèf de chaque :D
http://mazdamotoringclub.fr/shop/index. ... er=product


Re: Où acheter ses pièces ?

Publié : 09 août 2016, 07:39 AM
par Ken71

Il y a toujours deux références de bougies et j'ai comparé pas mal de sites (oscaro, mister auto, yakarouler, edencars, mazda motoring club) et la concession mazda de Reims (je ne sais pas si les prix sont les mêmes partout :??:) et les bougies sur MMC sont pratiquement au même prix que les autres, sauf mazda qui est beaucoup plus cher (plus du triple), alors que c'est des iridium sur MMC contrairement aux autres. Pour le restant de l'allumage, la plupart des autres sites ne font pas et mazda est deux fois et demi plus cher que MMC (encore une fois pour une meilleur qualité pour les câbles...).

Voilà mes conclusions donc tout est commandé chez MMC ! :D


Re: Où acheter ses pièces ?

Publié : 09 août 2016, 09:41 AM
par Adol

Merci pour l'info :)