Ma petite 8!

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Franck3340
Messages : 2777
Inscription : 02 août 2011, 10:52 AM
Localisation : Aquitaine

Re: Ma petite 8!

Message par Franck3340 »

Très bien ! :cool:

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

Ezekyle
Messages : 11
Inscription : 26 juil. 2016, 18:18 PM

Re: Ma petite 8!

Message par Ezekyle »

salut a tous!
bon j'ai encore le voyant moteur qui clignote a certain moments avec toujours défaut ratés d'allumages rotor 1 donc je pense que les câbles sont bien a changer aussi.
j'ai donc commander les câbles en meme temps que la bobine mais ils m ont envoyer un message en me disant qu'ils n avaient plus de stock ><

In this time FERROFLEX cable is out of stock. I have Taylor 8mm Spiro Pro. The Taylor little bit expensive. But now I send it same price if good for you.
Ferroflex cable 5k/m resistance
Taylor cable 1k/m resistance (better performance)
Other parameter is same , diameter, structure(spiral wound core, silicone "jacket", ect.)
Available color Red yellow purple and lime.
Please choose one color if good the Taylor cable.

je peut prendre son "taylor cable" ou pas??^^
merci.

Avatar de l’utilisateur
Kissama
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 11:24 AM
Localisation : corse

Re: Ma petite 8!

Message par Kissama »

C'est la fin des vacances quelque news de la 8 car Ezekyle n'est pas très forum...
On en a bien profité c'est bien dommage que je n'avais pas ma FD sur place mais déjà avec la S2000 de son frère en Touge je vous laisse imaginez... :drive:

Donc suite au changement des câbles, aucun voyant et la voiture roule parfaitement bien un vrais régale. Les nouveaux câbles se clips bien donc je pense pas que ça risque de bouger de nouveaux.

La prochaine fois que je reviendrai on installera le sohn si il ne le fait pas avant.

"There's nothing stronger than love, Except a FD"

Avatar de l’utilisateur
Franck3340
Messages : 2777
Inscription : 02 août 2011, 10:52 AM
Localisation : Aquitaine

Re: Ma petite 8!

Message par Franck3340 »

:cool: ;)

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Re: Ma petite 8!

Message par jmi »

si je peut me permettre une chose, qui est a l'attention de tous les utilisateur de bobines MSD.
elle ne supportent absolument pas un fonctionnement a vide et surchauffe et claque si elle ne libère pas leur courants.
donc il est impératif de bien monter les connecteur surtout niveau bobines , de les bloqués avec un rilsan une fois les connecteur enfoncé.
de plus faite bien attention lors du remplacement des bougies si vous faite faire le travail par un tiers, car un défaut de connexion, et c'est la mort de la bobines assuré.

dans le cas présent, la bobines ouverte qui n'a pas été changer a t'elle été testé, car il se peut qu'il n'y est pas eut qu'une seul bobines qui soit défaillantes.
et vue que les bobines msd sont tellement puissante, une seul peut permettre le démarrage et le fonctionnement normale de l'auto. :salut:
voila je ne dit pas que la bobine un peu ouverte est morte, je demande si elle a bien été tester. :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
Kissama
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 11:24 AM
Localisation : corse

Re: Ma petite 8!

Message par Kissama »

Pour ce qui est du branchement avec les nouveaux câbles je pense pas que ça va bouger le clips a l'air vraiment costaud mais je vais lui en parler.
On a seulement constaté visuellement que les câbles et les bobines et il n'y avais que celle ci de noir on en a conclus que les autres devais aller bien.
Je voulais effectuer une vérif au multi mais je n'ai pas réussi à trouvé de schéma interne des bobines ni de valeur donc au final on a pas fait.

"There's nothing stronger than love, Except a FD"

Répondre