J'ai rien contre les femmes et bien au contraire, mais malheureusement, avec mes 2000-3000 km par semaine, 90-95% des conneries sur la route sont soit des femmes soit des persones agées...
C'est vraiment l'expérience qui parle... Par contre, quand une femme sais bien conduire, je peux vous assurer que pas mal de mec repartent la queue entre les jambes Moi le 1er !!!!
Allez, c'est pas grave c'était une citroën loooool
c'est quand meme louche de faire 220 kms a 50kms a fond ca fait quand meme 4heures de route, un peu beaucoup a mon gout.
au vu des photos je pencherais plutot pour un feu dans le compartiment moteur. et que les 220 kms ont été fait plusieur fois. d'ou plutot une deffailance technique.
ceci dit rien d'impossible non plus.
je suis un grand septique, avant pour moi une RX8 qu'il valait autant qu'une diesel, maintenant je peut garantir que c'est pas le cas
et j'aurais vraiement du mal a m'en separer.
apres un examen des plus appronfondi des photos on peut remarquer que apparement c'est le failtre a air qui a du declenché un incendi.
un retour de carburant par un reniflard une petite etincelle, et hop un barbecue sur 4 roues
ca confirme bien le probleme technique en tout cas. j'espere que c'est un default isolé moi en tout cas je suivrai plus de C4 , j'avais deja assez de soucis avec les Xantia si en plus on rajoute les C4 ca vas pas le faire!
apres un examen des plus appronfondi des photos on peut remarquer que apparement c'est le failtre a air qui a du declenché un incendi.
Le filtre à air est entier au fond du compartiment moteur. Il n'a visiblement pas brûlé; Il est juste fort tordu.
darksamu a écrit :
un retour de carburant par un reniflard une petite etincelle, et hop un barbecue sur 4 roues
Il ne devrait pas avoir de retour de carburant pas aucun reniflard sur un véhicule aux normes Euro-3 ou -4. Je penche plutôt par une surchauffe ayant entraîné soit la fonte d'un câblage (et ensuite un court-circuit pui sincendie), soit un incendie du mousse de capot.
darksamu a écrit :
ca confirme bien le probleme technique en tout cas. j'espere que c'est un default isolé moi en tout cas je suivrai plus de C4 , j'avais deja assez de soucis avec les Xantia si en plus on rajoute les C4 ca vas pas le faire!
Si tu fais la même chose avec ta Mazda, elle fait BOUM!! à mon avis. Finalement, ce rappel pour protection du réservoir d'essence n'est peut-être pas si inutile que ça...
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016