Ma momo ma toto ma moto
Be voila mon deux roue à deux cylindre avec moulte couple pour compenser
Be voila mon deux roue à deux cylindre avec moulte couple pour compenser
Derniere RSV avant les 4 cylindre?
Non
le bon vieux rotax bicylindre de 2006,avec reprog pour l'echappement et debridage; en plus maintenant on à le droit ( a bon c'etait interdit ? )
le RSV4 RR est encore plus fabuleux; le couple d'un bi et l'allonge d'un quatre, bardé de l’électronique anti weeling anti blocage anti dérapage antigone antinerone , quatres mode road, track, sport et RACE enfin un truc de piste il lui on mis des clignos, 11.7 mkg de couple
mais plus de 17000 le bébé
Donc je reste avec ma mémère que je maitrise et en plus je l'aime d'amour
Alexender a écrit :Non
le bon vieux rotax bicylindre de 2006,avec reprog pour l'echappement et debridage; en plus maintenant on à le droit ( a bon c'etait interdit ? )
le RSV4 RR est encore plus fabuleux; le couple d'un bi et l'allonge d'un quatre, bardé de l’électronique anti weeling anti blocage anti dérapage antigone antinerone , quatres mode road, track, sport et RACE enfin un truc de piste il lui on mis des clignos, 11.7 mkg de couple
mais plus de 17000 le bébé
Donc je reste avec ma mémère que je maitrise et en plus je l'aime d'amour
bas oui c'est la derniere RSV avant les 4
Absolument
mal lu ta phrase sorry
pas de soucis, en tout cs elle est tres jolie!
Moi je suis de retour ici
Moi aussi je roule aprilia avec un rsv4 factory de 2012
nicc-ola a écrit :Moi je suis de retour ici
Moi aussi je roule aprilia avec un rsv4 factory de 2012
Et tu met une photo d'un Gex?! Oh la honte!!!!
Motard ici aussi :-)
Je roule en roadster, Suzuki B-King, moulin de l'Hayabusa. 15.6mkg et 190cv.
Voiture comme moto, 1.3L forever
benybendebou a écrit :Motard ici aussi :-)
Je roule en roadster, Suzuki B-King, moulin de l'Hayabusa. 15.6mkg et 190cv.
Voiture comme moto, 1.3L forever
Fait 190 bourrins le B king ?!
C'est ce que j'ai sorti sur banc Fuchs avec Vmax à 312. C'est 185 d'origine. Moteur Hayabusa mais pas d'admission forcée, donc un peu moins que l'Hayabusa.
MazdaRx8192ch2004 a écrit :nicc-ola a écrit :Moi je suis de retour ici
Moi aussi je roule aprilia avec un rsv4 factory de 2012
Et tu met une photo d'un Gex?! Oh la honte!!!!
Lol j'ai pas chenger la photo de profil depuis 2009 j'ai repis un 8 recemmant mais j'ai plus
Le Gex depuis longtemps
je plaisantais, je me doutais bien que sur le fofo RX8 france c'etait la 8 qu'il fallait voir sur ta photo
En tout cas le Facto c'est deja mieux qu'un Gex! ("aime pas Suzkiki")
benybendebou a écrit :C'est ce que j'ai sorti sur banc Fuchs avec Vmax à 312. C'est 185 d'origine. Moteur Hayabusa mais pas d'admission forcée, donc un peu moins que l'Hayabusa.
Vmax 312 oO, un ami l'avait et il a jamais bloquer le compteur a 299, pourtant le B-king etait effectivement annoncer comme la "premier roadster" a depasser les 300.
D'ailleurs ca m'a toujours plier que les gens me sorte des "ouais le B king c 'est le plus gros roadster du monde" alors que dans la meme marque et depuis plus de 10 ans Suz fait le GSX 1400
Salut a tous les motards, je deterre se sujet pour partager avec vous le recent achat de mon bébé actuel!
Sympa!
Ça doit faire quand même un peu flic quand tu passe non ?
pas plus que ke winning blue lol.
Generalement le VR46 est connu des motards, en tout cas si sa m'evite de me faire controler ... quoique avec le bruit qu'elle fait ...
On imagine avec le silencieux devil!
manque de gyrophare