Test de compression.
FR 755/752/758 - Cham diff 5 <150
BR 707/678/729 - Cham diff 51 <150
Rotor diff 29 <100
Unité Kpa
Vitesse rotation 250 rpm
8 de 2007, 60 500 km stock.
FR 755/752/758 - Cham diff 5 <150
BR 707/678/729 - Cham diff 51 <150
Rotor diff 29 <100
Unité Kpa
Vitesse rotation 250 rpm
8 de 2007, 60 500 km stock.
Il y a 50 d’écart entre rotor si on fait la moyenne de celui avant avec celui arrière !
Et si on prend les mesures les moins bonnes, on trouve 80 !
Donc le 29<100, c'est du pipeau car c'est le cas le plus favorable !
Il y a l'air d'avoir une faiblesse sur un apex du rotor arrière.
C'est peut-être l’occasion de faire un rebuild à pas cher vu qu'il n'y a pas de détérioration importante ! (un sac de joint à 1500€ + la MO)
Qu'en pense les spécialistes ?
Je ne suis pas expert, mais il semble que le rotor arrière ai prit une calotte en effet (Ça sent le cata bouché...)
Rotor arrière y'a un Apex en voie de disparition.