La Drifteuse by FreeMan

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
MazdaRx8192ch2004
Messages : 949
Inscription : 02 juil. 2015, 01:35 AM
Localisation : Val de Marne

Re: La Drifteuse by FreeMan

Message par MazdaRx8192ch2004 »

Pareil pour moi quand je dis "flinguer" je parle pas de drifter avec en soi, je parle de la vider totalement la desequilibrer etc etc.

Apres si tu en as les moyens il est evident qu'il est plus jolie de le faire avec une belle 8 qu'avec une E36 qu'on voit sur tous les circuit de drift a tel point que ca finis par en etre ennuyant!

    Kamel pour les intimes .
    Renault Safrane 2.0 16v 1997 45.000 kms
    Suzuki Rf900r 1994 37.000 kms
    Yamaha xte 600 1998 78000 kms
    BMW 318tds e36 1996 117000 kms
    BMW Z4 cab 2.2 2004 84000 kms
    Peugeot 307 cc 2.0 2004 245000 kms

    Avatar de l’utilisateur
    hengngi
    Messages : 550
    Inscription : 28 févr. 2011, 15:23 PM
    Localisation : Val d'Oise [95]

    Re: La Drifteuse by FreeMan

    Message par hengngi »

    Bonne sessions à Lurcy....

    On attends les vidéos :salut:

    RX-8 40th MG (10/03/2012)
    Membre RRC

    freeman
    Messages : 55
    Inscription : 30 nov. 2014, 16:30 PM

    Re: La Drifteuse by FreeMan

    Message par freeman »

    Petit retour avant photos. Je viens de rentrer, j'ai rencontrer un membre du forum, flavius, avec son s13 qui roule en drift très fort !!
    Pour ma rx8 début de journée au top, il manquait un poil de poney sur certaine courbe mais je prenais plus de vitesse pour ne pas regripper et pouvoir prendre plus d'angle mais jusqu'au moment où trop de vitesse c'est trop !!
    Flavius pose ça s13 et monte avec moi. Un petit tour tranquille et le deuxième tour je prend un virage en fond 3, et le malheur j'ai regripper, sortie de piste assez fort et en travers. La terre c'est enfoncé, la voiture à voulu partir en tonneau, si flavius n'était pas aussi gros :lol: on aurais été sur le toit. Elle est resté en appuis bien 2 seconde à la limite de basculer et après elle est revenu sur 4 roue assez fort !
    Je ne sais pas ce que j'ai casser ou tordu je regarderai demain, j'ai une roue qui a beaucoup d'ouverture, peu être un triangle inférieur ou une billette de direction tordu

    Avatar de l’utilisateur
    F8M
    Messages : 356
    Inscription : 28 mars 2015, 18:33 PM
    Localisation : 50

    Re: La Drifteuse by FreeMan

    Message par F8M »

    quelle aventure :) une petite vidéo dispo de la cascade finale? :D

    Image
    '07 RX8 Elegance RHD Brillant Black
    '06 Megane dCi LHD Gris Acier

    Avatar de l’utilisateur
    hengngi
    Messages : 550
    Inscription : 28 févr. 2011, 15:23 PM
    Localisation : Val d'Oise [95]

    Re: La Drifteuse by FreeMan

    Message par hengngi »

    Petite photo de la 8 de notre ami qu un ami m à envoyé.

    Faudrais que je vienne voir ça un de ces 4.

    Pièces jointes
    received_1648057498765784.jpeg

    RX-8 40th MG (10/03/2012)
    Membre RRC

    linsociable
    Messages : 224
    Inscription : 06 août 2011, 15:04 PM
    Localisation : 44 et 85

    Re: La Drifteuse by FreeMan

    Message par linsociable »

    salut,

    Beau boulot fait sur cette 8! Et j'espere qu'il y aura pas trop de casse après ta sortie de route.

    Heureusement que tu as un arceau au cas ou elle se serait retournée. J ai pu lire que c est un maison. Qu as tu utlilisé comme tube pour le faire?

    Jérémy

    Flavius424
    Messages : 141
    Inscription : 21 mai 2015, 21:01 PM

    Re: La Drifteuse by FreeMan

    Message par Flavius424 »

    Belle journée !!

    Content d'avoir fait ta connaissance !!
    Clair, heureusement que je m'étais fais un bon chinois à volonté la veille :yeah: c'était tendu notre histoire la xD, dommage que tu n'avais pas de cam, j'aurais du prendre ma gopro^^ (peut etre qu'il y a des photos, mais j'en doute, j'ai aps vu le photographe dans les environs au moment de la sortie...)

    Sinon tu te débrouille bien ! c'est pas évident vu la puissance... ca devrait le faire avec ton prochain moteur :D

    Avatar de l’utilisateur
    Rx89
    Messages : 871
    Inscription : 03 mai 2015, 12:54 PM
    Localisation : Auxerre

    Re: La Drifteuse by FreeMan

    Message par Rx89 »

    J'ai vu ton annonce sur leboncoin . Tu nous montrera ton rx7 après t'on montage des 3 rototos stp j'ai hâte de voir ton taf

    Image
    RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

    Flavius424
    Messages : 141
    Inscription : 21 mai 2015, 21:01 PM

    Re: La Drifteuse by FreeMan

    Message par Flavius424 »

    Tu vends la 8 ?

    Avatar de l’utilisateur
    Rx89
    Messages : 871
    Inscription : 03 mai 2015, 12:54 PM
    Localisation : Auxerre

    Re: La Drifteuse by FreeMan

    Message par Rx89 »

    Image
    RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

    freeman
    Messages : 55
    Inscription : 30 nov. 2014, 16:30 PM

    Re: La Drifteuse by FreeMan

    Message par freeman »

    Yes j'ai craqué, quand j'ai reçu mon moteur, il fallait que je monte ça dans une rx7, je ne sais pas pourquoi je voulais pas toucher ma 8.
    Et coïncidence de fou, javais trouver au même moment une caisse complète de rx7 et je viens d'acheter ça, rx7 FD3S anglaise, avec quelque réparation châssis mais 1500e. A ce prix j'ai sauter dessus.
    Et je vais mettre quelques photos, j'ai déjà enlever toute la face avant pour ce gros swap.
    Par contre ma 8 ne me sert plus, je veux à la place un véhicule tracteur, et je ne sais pas combien je peux la vendre, je ne peux pas la vendre au prix des pièces installer, sachant que le moteur est encore bon mais il a fais du drift. Je vois pas trop je partais sur 3900-4000e. Cela me semble invendable mais bon tanpis elle restera si jamais au garage en drift missile !

    Flavius424
    Messages : 141
    Inscription : 21 mai 2015, 21:01 PM

    Re: La Drifteuse by FreeMan

    Message par Flavius424 »

    Ah ben pas mal ca !!

    Tu mettra des photos de la 7, ça va etre super intéressant ton Swap :)

    Pour la 8, oué 3500 peut etre, ca devrait se vendre selon moi ;), surtout qu'elle est en assez bon état ! :)
    Et sinon c'était quoi qui a bougé du coup au train avant ?

    Avatar de l’utilisateur
    Mc2g
    Messages : 471
    Inscription : 15 déc. 2014, 18:35 PM

    Re: La Drifteuse by FreeMan

    Message par Mc2g »

    Il y avait un moteur dans cette 7?? si oui, tu en fais quoi? (non non je suis pas intéressé :D )

    Avatar de l’utilisateur
    Rx8Tony
    Messages : 889
    Inscription : 21 juin 2014, 07:55 AM
    Localisation : Bordeaux

    Re: La Drifteuse by FreeMan

    Message par Rx8Tony »

    Salut Freeman ! Ma 8 est en cours de prepa drift et j'aurais voulu 2 ou 3 conseil comme le montage de ton frein à main hydraulique

    Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

    Répondre