Petit Belge en plus
Bonjour,je m'appelle Kevin 27 ans et je suis de la région de Mons en Belgique et heureux proprio d'une magnifique rx8 Sunlight Silver depuis 6 mois avec 28000km
Bonjour,je m'appelle Kevin 27 ans et je suis de la région de Mons en Belgique et heureux proprio d'une magnifique rx8 Sunlight Silver depuis 6 mois avec 28000km
bienvenu a toi !
Seulement 28 000 la classe c'est une quelle année?
bienvenu
2005 et a un prix à tomber sur le ....
Salut et bienvenu chez toi !
C'est ouf
Mais tant mieux pour toi
Si ça te dit on se prévoit une petite ballade dans le Nord de la France cet été(fin juillet début aout) rien d'officiel encore mais je mobilise les nouveaux 8ar encore fougueux comme moi pour partager et découvrir nos 8 ensemble
Fin je le présente ainsi mais les anciens sont bien évidemment les bienvenus plus on est de fou plus on rit
Bienvenue sur ce magnifique Forum !
Elle n'ai vais plus tourne depuis au moin 1 ans et il y pas mal d'investissement dessus + les modifs que je viens de faire
T'as quoi comme modif et comme projet ?
Ben dés que je l'ai reçue,elle est passée par la case carrosserie pour les petit bobo et la rouille du fait qu'elle a dormi 1 an dehors,vidange avec additif nettoyant, cables,bougies,vidange boite/pont,remise au propre du système de démarrage à distance,placement rotor pc avant et decontamination int/ext par vapeur via un ami recup comme neuve showroom.
elle est déja équipée d'un catback supersprint,mais je prévois de décataliser.(jattend vos conseil en sanchant quel roule pas 3000 km/an.
modification du support de bobine pour éviter les surchauffes.
grounding effectué maison pour essaie la semaine prochain.
Suppression du k&n typhoon (a vendre pour celui qui voudrai),replacé et décloisonné la boite à air avec filtre stock.
Modif a venir :placement des élément de carrosserie sport d'origine.
Cartographie(j'attend vos conseil dans le topic ouvert dans la section prépa)
décatalisé mais je ne sais pas encore comment ou catasport (votre avis?)
voir poulie allégée.
autre conseil de votre par car d'origine actuel sauf catback.
ma belle ne me sers qu'a promener juste de l'optimisation et de la fiabilisation et je compte la garder comme collector car je suis puriste Mazda et ces mon collector.
Mon travail de fin d'étude était sur le Renesis
Bienvenue chez nous
quelqu’un peux m expliqué comment on met les photos
Bienvenue a toi l'ami belge ( moi de eppegem a cote de Vilvorde)
Peut etre on se croisera un de ses jours en rencontres ou en meeting.
A+ et bonne lecture
Pour les photos , il faut déjà que tu réduise le " poids " , 300Ko maxi. Ensuite tu tape un message , tu selectionne transfère pièce jointe et voilà c est fini !
Merci beaucoup
Avec plaisir !
bienvenu
Bienvenue