Elise S2 111S RHD
date de première mise en circulation au 01-06-2002
Elle a actuelement 110 000Km, evoluant car je roule toujours avec.
Elle dispose d´origine de... ben pas grand chose en fait, elle a la clim mais elle a une fuite (jamais utilisé, par moi ou l´ancien propriétaire, la fuite est tres fine et n´est pas detecté par les appareils, je pense que les joints sont sec tous simplement.)
J´ai mis un autoradio MP3 avec clef USB, un Larini club sport neuf (il a 500km) et elle dispose d´une admi ITG carbone. ( je dispose de l´echapement d´origine)
J´ai été la chercher en Uk en septembre 2010, elle avait 20 000miles. Le précedent propriétaire etait un passionné Lotus, il la troqué pour une 340R.. elle est dans un tres tres bon etat sans etre collector, mais il n´y a pas de rouille.
Elle dort toujours en garage et n´a jamais fait de circuit.
Je dispose du carnet d´entretiens, remplis jusqu´a mon achat, ensuite j´ai fais les entretients moi meme, vidange moteur tous les 10 000km avec filtre a chaque fois et nettoyage du filtre a air, vidange boite tous les 50 000 avec changement des bougies a chaque fois. La distribution a été faite a 100 000 km.
L´embrayage ne montre aucun signe de fatigue.
Les disques avant sont recents ainsi que les plaquettes avant et arriéres (EBC RED), les disques arriére auront bientot besoin d´etre changés, mais vraiment rien d´urgent.
J´ai virer l´IACV et monté un reglage manuel.
Les pneus avant sont neuf, les arrières auront besoin d´etre changés l´année prochaine. Je ne suis pas un grand consommateur, un train arriére me tiens 50 000km en moyenne... je suis plutot doux avec mes voitures.
En petits probléme il y a cette histoire de clim donc, j´avais prévut de la virer a vrais dire... et le clapet de chauffage est bloqué sur chaud, j´avais prévut de m´en occuper au changement de radiateur.
J´avais prévut un gros entretient préventif ( elle n´a pas de soucis actuelement, demarre au quart de tour et roule parfaitement bien) je dispose donc d´un paquet de pieces neuves :
Radiateur Alu, kit durite silicone, kit PRRT, commande forcé de ventilos, amortisseur Gaz Monotube, silenced decat, poulies alus Picolo pour alternateur et vilbrequin, commande de cilgnotant chromé, plaquettes arrière en reserve.
Je dispose également d´un Hard top light que je n´ai pas eu le temps d´adapter, mes travaux etant assez prenant.
Elle a une deco sport racer replica, en blanc mat et les jantes blanches.
Je la vend a regret, elle ma procuré 90 000km de plaisir et j´y suis vraiment attaché. Mais ma situation a changé et j´ai une utilisation vraiment plus adapté a cette auto, principalement ville et autoroute... je trouve ca vraiment dommage et je ne suis pas du genre ballade solitaire donc il me faut une voiture plaisir plus adapté a cette utilisation.
J´en veux 16500 euros ferme, le prix etant pluto bien placé au vus de la voiture et des pieces fournies.
Place au photos (il faudra que j´en reprenne) :