Page 1 sur 1

CAYMAN GT4

Publié : 04 févr. 2015, 01:00 AM
par R-Ickx-7

On en rêvait...

Image

La Baby GT3 est enfin arrivée !
Moteur 6 cylindres Boxer 3,8L - 385 ch.
Boîte manuelle 6 vitesses
0-100 km/h en 4,4 s
Vmax : 295 km/h
Chrono de 7'40'' sur la Nordschleife du Nuerburgring

http://carcoach.lu/news/?p=3736


Re: CAYMAN GT4

Publié : 04 févr. 2015, 11:34 AM
par Erwan

Etonnant que Porsche ai validé ca, ils trouvaient deja que le Cayman R rognais les plate bande de la 911, ca va etre encore pire avec cette version.
Mais elle est pas dégueu!


Re: CAYMAN GT4

Publié : 04 févr. 2015, 12:48 PM
par johan

superbe , en effet la R etait deja top donc celle ci va tout boulverser et comme dit erwan talonner la 911 ...


Re: CAYMAN GT4

Publié : 04 févr. 2015, 15:57 PM
par R-Ickx-7

Elle va talonner et probablement dépasser la 911 GTS sur circuit... mais pas la GT3. La hiérarchie est donc respectée ;-)


Re: CAYMAN GT4

Publié : 04 févr. 2015, 18:25 PM
par Fabriziom TS

Merci Porsche d'enfin donner du pedigree sportif au Cayman...

Qui n'a pas de sac a dos à trainer comme sa grande soeur. La VRAIE sportive Porsche pour moi.


Re: CAYMAN GT4

Publié : 05 févr. 2015, 16:07 PM
par NATHAN

bien vu la boite manu d'entrée (on parle de la pdk dispo plustard) ce qui la rend complementaire vis à vis de la gt3 en pdk exclusivement. Pour le moteur ayant lu à peu pres toutes les solutions possibles c'est bien d'avoir pris le 3.8L mais dommage de n'avoir pas installer le kit x51 de 430 ch des 991 gts.
Le chassis doit etre fabuleux de communicativité avec les trains de gt3 991. :love: .
Le temps sur le ring est pas dégeu pour une atmo de cette puissance c'est quasi le temps de la gtr avec 485ch et sa surlimentation lors de sa sortie.

LA prochaine peut etre :non: , surement :D


Re: CAYMAN GT4

Publié : 08 févr. 2015, 09:23 AM
par Blooh

Pour moi la Porsche la plus désirable du catalogue :love: :love:


Re: CAYMAN GT4

Publié : 08 févr. 2015, 19:18 PM
par R-Ickx-7

Assurément !


Re: CAYMAN GT4

Publié : 19 févr. 2015, 21:02 PM
par oli40000

+1 mais elle est chère payée par rapport à la GTS et encore plus la S.


Re: CAYMAN GT4

Publié : 20 févr. 2015, 16:17 PM
par R-Ickx-7
oli40000 a écrit :

+1 mais elle est chère payée par rapport à la GTS et encore plus la S.

On est chez Porsche mon ami !!! :(


Re: CAYMAN GT4

Publié : 20 févr. 2015, 16:59 PM
par oli40000

Après le principe de vendre une version de base dépouillée pour pouvoir se faire une voiture à la carte c'est très bien, mais soit le prix de base est trop élevé, soit les options sont trop chères, ou les 2.


Re: CAYMAN GT4

Publié : 20 févr. 2015, 20:42 PM
par NATHAN

Porsche allait pas proposer une version 3,8 l au prix de la 3,4 l . En passant elle pas aussi dépouille que ça, l'avantage perso est qu'on est pas obligé de la suréquipe étang donne sa vocation très sportive.
Hier soir le centre porsche à inviter ses clients à une soirée atelier avec présentation de différentes activités comme réfection de moteur, révision d'un moteur cup au bout de 30 heures de circuit, avec une pièce qui a été trouvé, géométrie, piwis, etc, présentation de la gamme gts. Le directeur commercial m'a annonce que l'actuelle 991 gt3 allait être arrêté et remplacé par la gt3 rs en production très limitée. La 991 gts doit prendre le relais de la gt3 sûrement jusqu'à son prochain lifting. Porsche segmente au maximum sa gamme et se place dans chaque micro niche de marché sur une durée courte sans jamais engorger son marche en produisant toujours un peu moins que le marche peut absorber. Cette stratégie vise à crédibiliser les proprios en facilitant la revente de leur modèles à une côté élevé en occasion pour mieux leur revendre une neuve...
La limitation de la souscription de la garantie approved au véhicule non importé va aussi renforcé et limiter les distorsions de prix entre les pays européen.

Pour revenir à la gt4 , j'ai hâte de voir un comparons face à l'exige v6 qui apparaît soudainement sur le marche de l'occasion de manière moins anecdotique. :siffler:
Une présentation du modèle par le responsable du développement.
https://m.youtube.com/watch?v=lGVWojMMeg4


Re: CAYMAN GT4

Publié : 25 févr. 2015, 00:17 AM
par R-Ickx-7

Une présentation détaillée qui prouve que la GT4 est bien plus qu'une simple évolution de la GTS puisqu'elle emprunte des éléments à la 911 Carrera S, GT3 et même Turbo.
Elle vaut donc son surcoût...
C'est à coup sûr LA Porsche que je choisirais si on me demandais de n'en prendre qu'une :clap:


Re: CAYMAN GT4

Publié : 25 févr. 2015, 08:44 AM
par oli40000

c'est clair qu'entre une GT4 et une carrera de base 4000 euros plus chère, je choisi la GT4 sans réfléchir.


Re: CAYMAN GT4

Publié : 13 avr. 2015, 16:14 PM
par Benji

Visiblement, Porsche bosserait sur une version encore plus hardcore, probablement pour une homologation en GT4.

http://www.topgear.com/uk/car-news/hard ... 2015-04-13


Re: CAYMAN GT4

Publié : 13 avr. 2015, 16:54 PM
par NATHAN

j'ai parlé de la gt4 au commercial du concessionnaire Porsche, les 2 voitures qui leur ont été allouées ont été vendu dans le mois qui a suivit sa présentation , ou comment crée de la pénurie dans un marché de niche.

:salut:


Re: CAYMAN GT4

Publié : 21 janv. 2016, 17:49 PM
par R-Ickx-7

Son essai est dispo sur Luxgears...
http://www.luxgears.com

Image