Hi all
salut a tous
sayer 1ere mazda et une RX8 en plus
je me présente je m’appelle Flavien je suis de la région PACA j'ai 24ans passionné de prepa auto
salut a tous
sayer 1ere mazda et une RX8 en plus
je me présente je m’appelle Flavien je suis de la région PACA j'ai 24ans passionné de prepa auto
Salut et bienvenue a toi ? Photos de ta 8 ? Année ? Kilometrage ? Couleur? 231 ou 192 ? Dis nous en plus... ( attention à l'orthographe, tu vas te faire des amis sinon)
merci !
je n'est pas pris de photo encore cela viendra
année 2003
km 147 000
231ps
couleur grise
moteur HS
salut et welcome !
moteur hs ? quand tu l'as acheté tu le savais ?
merci !!
oui je les payer 3000€ est des broutille je dit HS mais ce n'est peut être rien voici les symptôme:
démarre très mal a froid (obliger de tirer la voiture) démarre parfaitement bien a chaud
très grosse hésitation a monter en régime (elle pétarade) quelle soit froide ou chaude
les bougie son neuve je pense que sa vient des bobine d'allumage je ne me suis pas plus pencher dessus le moteur est déjà dehors pour un autre type de moteur ^^
je te laisse avec les pros !
je ne suis pas venue ici pour quémander quoi que se soit mais pour présenter mon projet je posterez un news sujet se soir ou demain voir plus tard
Salut et bienvenue à toi
PACA, 13 dans ton pseudo .. tu es d'où ? Nous sommes quelques uns du 13
Bon courage pour ton projet en tout cas
je suis du 84
merci sa va je suis déterminer je suis blinder est quand la passion est la !
De où dans le 84 ?
Salut.....encore un swap.....j’espère que c'est pour un rotatif.
au grand regret de te décevoir se ne sera pas un moteur rotatif trop fragile trop d’entretiens pas fiable sa bouffe de l'huile sa consomme trop se qui est pas en adéquation avec un daily drive je ne dit pas que se moteur est de la merde j'ai le plus grand respect au marque qui se démarque des autre est pour une voiture de week ou circuit je me ferrer bien une voiture a moteur rotatif mais mini un 4 rotor car comme c'est moteur on pas beaucoup de couple
Faudra que tu changes le capot, les sièges,Le pommeau de vitesse, le feu arrière central alors...
non rien de tout sa elle se doit de rester discrète aucun mano rien intérieur et extérieur full origine
ligne full inox avec intermédiaire et silencieux est wastegate a recirculation ou pas je vais voir
Donc tu vas mettre un diesel.....
bienvenu et bon courage pour ton projet NEOS13
oui j'ai déjà fait un projet diesel pas sur RX8
l’idée me plait mais sa dénature beaucoup trop cette voiture
bienvenue
Un rotatif? Pas fiable?
Tu trouveras jamais un moteur plus fiable si tu lui donnes son entretien!!
Prends un moteur alternatif vs un rotatif et donne le meilleur entretien au deux.
L'alternatif en demande moins, c'est vrai!
Mais le rotatif t'en offre + et est beaucoup mais NETTEMEMENT plus fiable!
Mais c'est ça, faut lui donner l'entretien que les gens ont pas toujours envie ou les moyen financiers pour!
Et pour ton problème de feu. Regarde tes coilpacks.. C'est possible que ce soit celà...
Comme la RX-8 consomme de l'huile, tes bougies se remplissent d'huile mais des fois ce n'est pas assez pour la noyer alors elle bug...
C'est peut-être complètement autre chose mais tu peux regarder ça...
Ensuite, tu lui mets un LS1 de Corvette et t'auras une RX-8 avec du torque! Hahaha
Une RX-8 sans moteur rotatif, c'est pas une RX-8 !!