Jai le temps donc j'aimerai vous faire un large post bien detailler sur les combinés filetés / kitt suspension. Comme sa si quelqu'un en a besoin un jour, il aura toutes les info.
Car la loi Belgique / France / Japon / US sont visiblement tres differentes...
SE POST EST EN COURS JE PREND MON TEMPS mais si j'oublie quelque choise n'hesiter pas a repondre. merci d'avance
MARQUE = BC racing
SITE = http://www.bcracingsuspension.fr
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)
Kit de combinés filetés BC Racing BR-RH pour MAZDA RX-8 SE3P 03-12
La gamme BR Club Sport bénéficie des innovations technologiques issues de l’expérience de la marque en compétition.
Conçue pour la piste mais d'usage polyvalent (route/circuit), grâce à ses nombreuses possibilités de réglage, autorisant du confort pour une utilisation au quotidien.
Sur l’ensemble des gammes BC Racing, le corps fileté de l’amortisseur permet le réglage de la hauteur du véhicule par le pied inférieur, sans influer sur la compression du ressort, et sans modifier le travail de l’amortisseur.
Le dessin spécifique des bagues inférieures assure un maintien optimal du corps dans le pied sans aucune prise de jeu.
Le large piston de 46mm est logé dans un corps de 53mm extérieur permettant une contenance d’huile maximale, et un meilleur guidage.
Une nouvelle huile d'amortisseur est utilisée, encore plus stable, limitant la chauffe, pour plus d'endurance et de constance.
Chaque kit est livré avec une paire de clés de serrage, une notice de montage et une carte de garantie.
TYPE =BR-RS MAZDA RX-8 SE3P 03-12
INFO=
- Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément).
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort.
- Platines en alu forgées montées sur silent-bloc à l’avant et à l’arrière.
- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière.
TYPE=BR-RA MAZDA RX-8 SE3P 03-12
INFO=
- Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément).
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort.
- Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage.
- Platines en alu forgées montées sur silent-bloc à l’arrière.
- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière.
TYPE=BR-RH MAZDA RX-8 SE3P 03-12
INFO=
- Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément).
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort.
- Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage.
- Platines en alu forgées montées sur rotule à l’arrière.
- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière.
TYPE=ER MAZDA RX-8 SE3P 03-12
INFO=
- Réglable en dureté sur 30 positions (détente et compression séparément).
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant et réservoir externe ‘’Piggyback’’.
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort.
- Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage.
- Platines en alu forgées montées sur rotule à l’arrière.
- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 10 kg à l’avant et 7 kg à l’arrière.
TUV= non
GOCA = non
MARQUE = HSD
SITE = http://www.hsdcoilovers.com/hsd-coilove ... -fd3s.html
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)
TYPE =HSD MonoPro SE3P
INFO=
-High capacity, large-valved Monotube dampers with floating pistons designed for excellent quality ride and damping even under sustained performance and track use.
-Monotube design and a large oil capacity mean excellent heat dissipation, so handling is kept consistent when driven hard for prolonged periods.
-Excellent ride quality and supple, precise damping without harshness.
-Strong rigid damper design which can be inverted on strut models to best withstand the extreme forces from cornering and braking on cars with uprated brakes and tyres.
-16 stage damping adjustment.
-Camber adjustable top mounts on strut type designs. (camber on double wishbone suspension must be adjusted via the suspension arms)
-Zinc plated dampers, anodized aluminium collars and top mounts for excellent corrosion resistance.
TUV= oui
GOCA = non
MARQUE = D2
SITE = http://www.d2racingsport.com/contactus.htm
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)
TYPE =COMBINÉS FILETÉS D2 STREET
INFO=
-Réglage en dureté sur 36 positions
-Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts
-Fixations des durites de freins identiques à l'origine
-Corps d'amortisseur en aluminium
-Garantie 1 an
-Certification TÜV et ISO-9001
-Livraison gratuite
Type de coupelles avant : A
Type de coupelles arrière : OEM
Raideur des ressorts avant : 9,8 kgF/mm
Raideur des ressorts arrière : 9 kgF/mm
TYPE= COMBINÉS FILETÉS D2 CIRCUIT
INFO=
-Réglage en dureté sur 36 positions
-Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts
-Fixations des durites de freins identiques à l'origine
-Corps d'amortisseur en aluminium
-Garantie 1 an
-Certification TÜV et ISO-9001
-Livraison gratuite
Type de coupelles avant : n/c
Type de coupelles arrière : n/c
Raideur des ressorts avant : n/c
Raideur des ressorts arrière : n/c
TYPE=COMBINÉS FILETÉS D2 RALLYE ASPHALTE
INFO=
-Réglage en dureté sur 36 positions
-Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts
-Fixations des durites de freins identiques à l'origine
-Corps d'amortisseur en aluminium
-Garantie 1 an
-Certification TÜV et ISO-9001
-Livraison gratuite
Type de coupelles avant : A
Type de coupelles arrière : OEM
Raideur des ressorts avant : 12 kgF/mm
Raideur des ressorts arrière : 9 kgF/mm
TYPE=COMBINÉS FILETÉS D2 DRIFT
INFO=
-Réglage en dureté sur 36 positions
-Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts
-Fixations des durites de freins identiques à l'origine
-Corps d'amortisseur en aluminium
-Garantie 1 an
-Certification TÜV et ISO-9001
-Livraison gratuite
Type de coupelles avant : A
Type de coupelles arrière : OEM
Raideur des ressorts avant : 9,8 kgF/mm
Raideur des ressorts arrière : 9 kgF/mm
TUV= oui
GOCA = non
MARQUE = H&R
SITE = http://www.hrsprings.com/
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)
TYPE =
INFO=
TUV=
GOCA =
MARQUE = KW
SITE = http://www.kwsuspensions.com/
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)
TYPE =
INFO=
TUV=
GOCA =
MARQUE = CX RACING
SITE = http://www.cxracing.com/
PRIX = a vous de trouver le meilleur ;-)
TYPE =CO-RX8-03-105_5
INFO=
-Mono-Tube, Top Mount, 32 Step Damper & Ride Height Adjustable
-Spring Rate: Front 10kg(559lb/in) / Rear 5.5kg(307lb/in)
- 32 Step Damper Adjustable
- Precise control damp valve, Operates smoothly on all road surfaces
- Expansion/Suppression of shock adjustment
- Height and low adjustable, Superb road holding qualities and great looks
- Single Cylinder, or Mono-Tube Design, with Larger cylinder and piston design, advances driving stability and dexterity
- ARTC Durability Test & Salt Spray Fog Test, Guaranteed with Top Quality Material and Long Durability
Each Kit also comes with the Following installation Keys (some models might not have all)
TUV=
GOCA =