encore voyant moteur..........

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
polofoot

Message par polofoot »

Ben en fait, mon concessionaire a trouvé ce que c'était:

Le pb du voyant moteur vient du fait m'a-t-il dit que j'ai branché mes néons sur la batterie, en gros il m'a dit que les systèmes de multiplexage détectaient toutes variations intempestives de tensions ou d'ampérages ce qui génère un code erreur (voyant moteur)!

Donc pour finir c'est le bordel pour celui qui veut changer ne serais-ce qu'une ampoule (plus puissante bien sûr!)! :oh:

Font chier Mazda! :p :p :grr:

Avatar de l’utilisateur
Rotorhead
Messages : 1208
Inscription : 23 juil. 2004, 17:23 PM
Localisation : ARDECHE

multiplexage

Message par Rotorhead »

:salut: Polofoot le cablage de la RX8 est multiplexé ??? savait pas pour cette auto :??:

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

T'as des neons su ta RX-8...photo ? :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

polofoot

Message par polofoot »

Voilou..........sitôt dit si tôt fait! :D

elles sont pas super bien prises mais bon (ça rend mieux en vrai!) :bouder: ;)

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

Bouh, le Ronny !!!! :p :bouder:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

j'ai fait du tuning et je suis loin d'etre un fan des neon je trouve ca ridicule :grr:

meme la couleur noire pour la rx8 n'est po terrible :D :D :D :bye:

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Avatar de l’utilisateur
FredRX
Messages : 241
Inscription : 24 juil. 2004, 11:10 AM
Localisation : Haut Doubs (France - 25)

Message par FredRX »

Mouais je trouve que tes néons font trop "Jacky"... mais c'est mon avis :)

FredRX.

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

U.F.O. approaching ! :D

Bon l'important est que cela te plaise ;)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Messages : 198
Inscription : 16 sept. 2004, 19:46 PM
Localisation : Paris

Message par Mad Max »

Tertou a écrit :

Bouh, le Ronny !!!! :p :bouder:

:D :D On dit un Rony chez vous ??? :D :D chez moi c'est un Jacky :D :D

N'empeche suis pas tres tuning, je le ferais pas là, mais il faut tout remettre dans son contexte, je trouve pas que ça fait hydeux au contraire, c'est juste un style, je suis sûr qu'aux states ça choque moins .... ;) Et elles sont pas toutes equipées de neons dans ce grand film de reference qu'est ... merde aider moi ... avec l'acteur qui s'appelle Diesel je crois ... Need for Speed ? non love for Speed ? Speed master 2 ? 'tain c quoi deja ce titre r]@}]@µ¨¨ Allez Mad Max en croisade à la defense du Tuning ! :D

blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]

polofoot

Message par polofoot »

:non: Attention, je ne vous ait pas demandé votre avis! :grr: Comme le dit Pascalito celà me plait et c'est tout!

Moi on m'a gentillement demandé des photos ce que j'ai fait mais si il faut toujours que quelqu'un critique alors la prochaine fois je m'abstiendrais! :p

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

Chez nous c'est Ronny, ou Johnny parfois en Wallonie. En Angleterre c'est Kevin, ou Kev'!

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

polofoot a écrit :

:non: Attention, je ne vous ait pas demandé votre avis! :grr: Comme le dit Pascalito celà me plait et c'est tout!

Moi on m'a gentillement demandé des photos ce que j'ai fait mais si il faut toujours que quelqu'un critique alors la prochaine fois je m'abstiendrais! :p

on te critique pas on donne juste un avis qui engange que nous ;)

:ok:

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

polofoot

Message par polofoot »

si si il y en a qui critique ou alors je connais pas la définition:

gana99 Posté le: 29 Sep 2004, 11:02 AM Sujet du message:


j'ai fait du tuning et je suis loin d'etre un fan des neon je trouve ca ridicule

meme la couleur noire pour la rx8 n'est po terrible

Tertou Posté le: 29 Sep 2004, 11:00 AM Sujet du message:


Bouh, le Ronny !!!!

Tout ce que je sais c'est que je ne me permetrais pas de faire la même chose! :grr:

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

bouh il est facher Image

tu sais bien qu'on t'aime polofoot Image

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

polofoot a écrit :

si si il y en a qui critique ou alors je connais pas la définition.
Tout ce que je sais c'est que je ne me permetrais pas de faire la même chose! :grr:

Mais tu peux... ;)
Avec le temps, j'ai appris à accepter la critique de manière constructive... :D

Mais on t'aime bien quand-même, parce que tu as une belle voiture. :love: :love: :love:
Comme nous tous... :D :D

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

image ce que j'ai du subir avec ma 206 verte et d'ailleur ca continu :D :D

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Avatar de l’utilisateur
Jim
Messages : 390
Inscription : 26 juil. 2004, 21:41 PM
Localisation : Luxembourg

Message par Jim »

Mad Max a écrit :
Tertou a écrit :

Bouh, le Ronny !!!! :p :bouder:

:D :D On dit un Rony chez vous ??? :D :D chez moi c'est un Jacky :D :D

N'empeche suis pas tres tuning, je le ferais pas là, mais il faut tout remettre dans son contexte, je trouve pas que ça fait hydeux au contraire, c'est juste un style, je suis sûr qu'aux states ça choque moins .... ;) Et elles sont pas toutes equipées de neons dans ce grand film de reference qu'est ... merde aider moi ... avec l'acteur qui s'appelle Diesel je crois ... Need for Speed ? non love for Speed ? Speed master 2 ? 'tain c quoi deja ce titre r]@}]@µ¨¨ Allez Mad Max en croisade à la defense du Tuning ! :D

tu sais koi polofoot? le probleme c est qu'a cause de la mode fast and furious, i a beaucoup de jeune ki ont tuné leur R19 a 2 euros, BMW 318d de mes 2 et 205gti a pleurer avec neon et autre > ca a créé le fameux Jacky qu on aime tant voir circuler devant les colleges... si bien k'un nouveau style de racisme c'est developpé : l anti-jacky ...et je tien a dire ke polofoot ne doit po prendre pour ces jeunes ki essais de faire du beau avec du moche :D en parlent de cela si vous aimer les vrai JACKY, le no 1 est ici, sur ce lien (a voir absolument :D :D :D ): http://www.baraki.net/media3.php?view_comment=ok&id=11

Avatar de l’utilisateur
leo69
Modérateur
Messages : 5030
Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :

Message par leo69 »

Jim a écrit :

...en parlent de cela si vous aimer les vrai JACKY, le no 1 est ici, sur ce lien (a voir absolument :D :D :D ): http://www.baraki.net/media3.php?view_comment=ok&id=11

Je ne dirais qu'une chose : Image

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Jim
Messages : 390
Inscription : 26 juil. 2004, 21:41 PM
Localisation : Luxembourg

Message par Jim »

leo69 a écrit :
Jim a écrit :

...en parlent de cela si vous aimer les vrai JACKY, le no 1 est ici, sur ce lien (a voir absolument :D :D :D ): http://www.baraki.net/media3.php?view_comment=ok&id=11

Je ne dirais qu'une chose : Image

ch't'avais dis c du collector :D :D :D

pour les puristes en informatique v'la no1 :D : http://www.baraki.net/media3.php?view_comment=ok&id=12

Avatar de l’utilisateur
leo69
Modérateur
Messages : 5030
Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :

Message par leo69 »

polofoot a écrit :

:non: Attention, je ne vous ait pas demandé votre avis! :grr: Comme le dit Pascalito celà me plait et c'est tout!

Moi on m'a gentillement demandé des photos ce que j'ai fait mais si il faut toujours que quelqu'un critique alors la prochaine fois je m'abstiendrais! :p

T'as raison, ne les écoutes pas! :p
Comme je l'ai déjà posté ailleurs, l'important c'est que cela te plaise...

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Répondre