A cloturer Vendue
Vendue
Vendue
salut,
je vais être en mode chacal désolé!!!
si tu te décidais à la remettre d'origine, fais moi signe, je serais intéressé par les bobines, la boite à air et le collecteur
sinon bonne vente!
Bobine et boite a air pourquoi pas
par contre collecteur trop la misère a demonter
et merci
ok alors dernier message pour pas pourir ton post
donc mp!!!
la BAA et les bobines sont pour moi
parkiro a écrit :la BAA et les bobines sont pour moi
saloooooooooooo !!!! ( ... que pour les MSD !)
c'est normal que les compressions augmentent en même temps que les kilomètres?
Meme Sam de mon stand reste etonne
Mais bon apres les temps de chaud sont respecter, j attend toujours que l huile arrive a 80 degree avant de depasser 4000t/min
Je l arrete presque jamais avant que l huile arrive a 70 degree
Bougie changer 1 fois par ans
Niveau d huile toujours au trait max
Vidange depuis que je l ai toujours entre 6000 a 8000Km avec filtre a l huile neuve a chaque vidange
Toujours du SP 98 et le plus souvent de total
le précédent test de compression avait été fait avec ou sans les MSD?
parce que je me dis que si ça a été fait avant et que l'allumage s'est trouvé ensuite upgradé, cela pourrait aller dans le sens d'une très nette amélioration pour les msd
Alors le 1 teste avec bobine Oem
Et les 3 autre avec MSD
Je pense pas trop que sa peut y jouer
parkiro a écrit :le précédent test de compression avait été fait avec ou sans les MSD?
parce que je me dis que si ça a été fait avant et que l'allumage s'est trouvé ensuite upgradé, cela pourrait aller dans le sens d'une très nette amélioration pour les msd
etant donné que le test de compression se fait sans les bougies je ne pense pas que ca influence...
pierrot90 a écrit :parkiro a écrit :le précédent test de compression avait été fait avec ou sans les MSD?
parce que je me dis que si ça a été fait avant et que l'allumage s'est trouvé ensuite upgradé, cela pourrait aller dans le sens d'une très nette amélioration pour les msdetant donné que le test de compression se fait sans les bougies je ne pense pas que ca influence...
non c'est sur qu'entre chaque test de compression, tu roules pas, tu te contentes de poser les bobines, tu regardes la voiture et tu refais le test qqs mois plus tard
EDIT : c'est limite vexant de voir que tu me prends pour une bille quand même...
en gros pour que tu comprennes un peu mieux ma remarque, je me dis que le fait de rouler avec nu allumage plus puissant, cela peut peut être avoir un effet légèrement décalaminant par rapport aux bobines OEM
on le saura jamais mais je me demandais
Ah ok pardon j'avais pas compris ta remarque. Désolé je voulais pas te prendre pour une bille!
j'avais qu'à être plus clair dès le début
parkiro a écrit :en gros pour que tu comprennes un peu mieux ma remarque, je me dis que le fait de rouler avec nu allumage plus puissant, cela peut peut être avoir un effet légèrement décalaminant par rapport aux bobines OEM
on le saura jamais mais je me demandais
Si
Parce que d'ici samedi je n'aurai pas le temps de changer mes bobines OEM donc on aura un comparatif quand je referai un test de compression avec les bobines MSD dans... quelques années
JRGIGER a écrit :Meme Sam de mon stand reste etonne
Mais bon apres les temps de chaud sont respecter, j attend toujours que l huile arrive a 80 degree avant de depasser 4000t/min
Je l arrete presque jamais avant que l huile arrive a 70 degree
Bougie changer 1 fois par ans
Niveau d huile toujours au trait max
Vidange depuis que je l ai toujours entre 6000 a 8000Km avec filtre a l huile neuve a chaque vidange
Toujours du SP 98 et le plus souvent de total
dernière question et j'arrête de pourir ton topic de vente:
entre tes prises de compressions, tu as changé de type d'huile? montage d'un sohn?
JRGIGER a écrit :j attend toujours que l huile arrive a 80 degree avant de depasser 4000t/min
Je l arrete presque jamais avant que l huile arrive a 70 degree
A quel niveau est prise ta température ?