test de compression
Bonjour à tous
J'aimerai votre avis sur ce test de compression.
Merci
Désoler je suis avec mon smart phone j'ai pas réussi à mettre la photos en direct .
Merci
Bonjour à tous
J'aimerai votre avis sur ce test de compression.
Merci
Désoler je suis avec mon smart phone j'ai pas réussi à mettre la photos en direct .
Merci
Pas très 'smart' ton phone...
A moins que... non...
Sinon, j'y connais que dalle en test de compressions...
SOS. Pro demandés please. Cà me permettra d'apprendre et de comprendre
a première vue je dirait qu'il manque un rotor.
mais celui affiché semble etre homogène.
mais comme je n'ai jamais utiliser de testeur je ne peut en dire plus.
par contre il faudrait connaitre la valeur de rotation du démarreur, a moins que ce soit la valeur du haut de page.
Merci pour vos réponse
C'est un test fait par apex rotary
Une voiture que je dois lui acheter .
Donc j'aimerais être sur
Merci à tous
La courbe bleu représente un rotor et la rouge l'autre dans les différents cycle de rotation mesuré aux niveaux de la bougie.
Il y a 2 capteurs de branchés c'est pour cela que l'on voit le rotor avant et le rotor arrière sur la même courbe.
Il faut regarder au moins 3 pics consécutifs pour avoir l'état de chaque face
On voit que les valeurs sont régulières autour de 106 psi
Pour calculer le vitesse de rotation, il faut mesurer la distance entre 2 pics de la même couleur, environ 1,75 division ???
=> 205 tr/mn =1/1,75* 0,167 (sec / div) *60
Il faudrait relever les valeurs de pressions correspondantes aux temps avec le logiciel windaq cela serait plus précis.
Jpensais aussi qu'il manquait 1 rotor Ma misérable culture mécanique vient de s'enrichir. Thx les amis
guizmo a écrit :
La courbe bleu représente un rotor et la rouge l'autre dans les différents cycle de rotation mesuré aux niveaux de la bougie.
Il y a 2 capteurs de branchés c'est pour cela que l'on voit le rotor avant et le rotor arrière sur la même courbe.Il faut regarder au moins 3 pics consécutifs pour avoir l'état de chaque face
On voit que les valeurs sont régulières autour de 106 psi
Pour calculer le vitesse de rotation, il faut mesurer la distance entre 2 pics de la même couleur, environ 1,75 division ???
=> 205 tr/mn =1/1,75* 0,167 (sec / div) *60Il faudrait relever les valeurs de pressions correspondantes aux temps avec le logiciel windaq cela serait plus précis.
appareil de teste double sonde
Il ne reste plus qu'à ramener le tout à 250 t/min
Ok merci
Si je n'est que ça on peut en conclure qu'il est bon ou pas ?
Merci
Valeurs correctes sans etres géniales non plus, mais pas de soucis pour le moment, tu as combien de kilometres?
Elle a 80000 km