Tout est dans le titre. Belle de 2009 à 50200 kilomètres évolutifs
Esthétiques:
Capuchons centraux de roues noirs Mazda.
Lissage de capot et de malle.
Pose de films teintés carbone et super-carbone par le pro Glasstint sur les vitres.
Rotors aluminium avants et arrières de Rotaryfx.
Grilles aluminium avants et arrières de Rotaryfx.
Ailette aluminium latérales sur fender de Rotaryfx.
Pose d'un repose pied aluminium RX8 de chez Mazdaspeed.
Changement des ampoules intérieures et extérieures par des Leds dont les fameuses "spider" trois branches en guise de feux de stop.
Peinture des étriers de freins en noir.
Pose de deux petits autocollants "Bleach" provenant de chez Hawaiifever (ebay).
Pose d'enjoliveurs aluminium sur les tweeter BOSE.
Pommeau lumineux.
Kit carrosserie OEM peint (lame avant, sabots avants et arrières, demis bas de caisses).
Blaxon bas de caisses et passage de roues ainsi que sabots arrières.
Déflecteurs de vitres avants.
Confort:
Pose d'un Metrakit climatisation automatique.
Pose autoradio Erisin 9001a double din Android/Windows CE.
Pose d'un boitier additionnel "home-made" et d'un caisson actif dans le coffre de chez Auna en conservant l'installation BOSE Oem et déport contrôle des basses dans la console centrale.
Pose d'accoudoirs avant et arrière en cuir de chez Topgaiters.
Pose de Dinoc carbone 3M sur la console centrale de chez Tuning-films.
Pose de Dinoc carbone 3M sur les seuils de portes de chez Tuning-films.
Pose de vérins de capot moteur de chez Mazda OEM.
Changement des filtres d'habitacle.
Pose de Dinoc Noir brillant sur trappe à skis.
Pose d'éclairage au plancher, boite à gants, vide poche de la console centrale à leds rouges.
Pose d'un boitier additionnel "home-made" pour l'allumage automatique des phares avec interrupteur.
Pose bouton Start and Stop "home made".
Mécanique:
Pose de trois manomètres et leurs sondes de chez Zenky.
Pose d'un air duct de chez Racing Beat.
Pose d'une admission air de chez Racing Beat.
Pose d'un catback de chez Racing Beat.
Pose d'un kit de mise à la masse ou "grouding kit".
Pose de câbles de bougie 8mm de chez Magnecor.
Pose de bougies froides Irridium de chez NGK.
Pose de ressorts courts S-TECH de chez TEIN.
Pose d'un décatalyseur JIC Magic et un détrompeur de sonde HRP.
Short Shifter.
Reprogrammation.
Vidange pont/boite/moteur des 50000kms.
Nettoyage fitre à air avec produit KN pour les 50000kms
12500 ?
12000 c'est pas déconnant pour un pro, si tu as un peu de temps tu pourras revendre des pièces plus facilement; et t'auras pas les emmerdes "au cas ou"...
Dommage que je n'aie pas réussi à vendre ma baleine avant.
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Henry! 51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Quelques questions que d'autres éventuels acheteurs pourraient se/te poser :
Ta 8 a passé le CT en l'état ou as-tu dû la mettre d'origine ?
Virer le magnifique caisson de basse du spacieux coffre implique-t-il d'autres motifs ?
Sur le trio infernal, il ne reste plus que les bobines à remplacer par des MSD ou D585 pour fiabiliser le tout, c'est bien çà ?
Quid de l'assurance vs les modifs ?
Ratio ville/route/autoroute ?
Circuit ?
R3 ou 40th garanti Mazda, je suis indécis. Ton bolide est vraiment tentant car 40ème BB et prix de départ sous l'argus (c'est à se poser des questions légitimes genre sous quelle roche est l'anguille ? J'ai 1 pensée pour la pauvre Sotiz à chaque fois que vais sur ce fofo...). Henry8 a parfaitement fait le topo sur le sujet "annonces du bon coin". En tout cas, t'as l'air d'1 passionné qui prend soin de ses biens.
Quelques questions que d'autres éventuels acheteurs pourraient se/te poser :
Ta 8 a passé le CT en l'état ou as-tu dû la mettre d'origine ?
Virer le magnificir caisson de basse du spacieux coffre implique-t-il d'autres motifs ?
Sur le trio infernal, il ne reste plus que les bobines à remplacer par des MSD ou D585 pour fiabiliser le tout, c'est bien çà ?
Quid de l'assurance vs les modifs ?
Ratio ville/route/autoroute ?
Circuit ?
R3 ou 40th garanti Mazda, je suis indécis. Ton bolide est vraiment tentant car 40ème BB et prix de départ sous l'argus (c'est à se poser des questions légitimes genre sous quelle roche est l'anguille ? J'ai 1 pensée pour la pauvre Sotiz à chaque fois que vais sur ce fofo...). HeUn bisou pour te souhaiter une bonne matinéenry8 a parfaitement fait le topo sur le sujet "annonces du bon coin". En tout cas, t'as l'air d'1 passionné qui prend soin de ses biens.
Merci pour ton retour
Ct passe en l'etat mais catalyseur donne avec pour le cas ou tu crains la pollution
Le caisson se met et se defait en 30 secondes sans modif et laisse le coffre libre
Les bobines c'est des Oem et elles se portent tres bien
L'assurance ne pose aucun problème car les modifications sont faites avec des pièces qui ne viennent pas de chez Feu Vert ou Norauto. J'ai juste avisé mon assureur et c'est tout.
Jamais de ville ou juste pour la traverser: je loge ou je bosse. Pour le ratio autoroute et route ben 99,9% route de montagne et le reste de autoroute.
Jamais de circuit car effectivement je suis un précautionneux
Pas d'anguille sous roche: argus 12600€ et les équipement ne font pas augmenter la valeur de la voiture
Maintenant je dois me prononcer au plus tard mercredi mais en donnant un accord de principe au pro pour le mazout que je vise des lundi
Ok, je prends note de ces infos. Coincidence : le petit mazout que tu cherches c'est toujours l'Audi A5 3.0 tdi Coupé ? Pour ma part, je risque de vendre mon Audi A5 Coupé Multitronic mais c'est un 2,7 l lol
Ok, je prends note de ces infos. Coincidence : le petit mazout que tu cherches c'est toujours l'Audi A5 3.0 tdi Coupé ? Pour ma part, je risque de vendre mon Audi A5 Coupé Multitronic mais c'est un 2,7 l lol
99% des gens qui vont voir ton annonce comme une ´tin d'affaire possède déjà une 8, tu peux pas en faire profiter un ami, quelqu'un de la famille?
Ça me dégoûte même si c'est pas la mienne.... Le pire étant que quand tu auras changé 1-2 fois de caisse, tu voudras en reprendre une et pour en retrouver une dans cet état faudra ramer...
Ca ne fait même pas un mois qu'elle est en vente alors que les RX8 se vendent généralement pas avant 3 ou 4 mois.... Là ça donne plus l'impression d'une voiture qui doit vite partir et ce n'est pas toujours bon de lire ça pour les acheteurs.
Oui elle va vite partir car projet immobilier qui s'accelere...
Franchement ce que pensent les gens je m'en fous et si je pouvais la garder, je le ferais !
Y a qu'à lire ma présentation, que cela soit problème ou joie tout y est !!!
Ce qui fait du mal ceux sont les merguez. On me demande de garantir l'electronique ajoutée et les compressions ainsi que la voiture comme si j'étais un professionnel ! Désolé je ne suis pas Mazda qui est a 3heures de chez moi pour la concession la plus proche. Autre raison de ma volonté (qui ne date pas d'aujourd'hui) de vouloir prendre une autre marque !