Pas de vidéo, pas retrouvé les fixations.
On était 3 :
- moi
- une Elise 111s
- l'Evo 9 de 430ch de Benoît (fruitdesbois).
On a eu la piste mouillé pour la 1ère session, et ensuite c'était sec.
Je tournais plus vite que la 111s mais bien moins vite que l'Evo9 (avec semi-slick en plus).
Sinon la M135i est un peu trop souple niveau suspensions même en sport. Les PSS, je confirme que je ne les aime pas trop (je préfère les Yokho AD08 que j'avais sur la 8).
En virage je pense que ça passe moins vite qu'en rx8, mais c'est largement compensé par les relances. Donc je dois quand même tourner plus vite qu'avec la 8 je pense mais il ne doit pas y avoir gros écart. Par contre impossible de suivre l'Evo. Les sorties de virages de l'Evo sont assez impressionnantes. EN voulant le suivre j'avais l'impression d'être retourné dans la rx8, tellement il me mettait minable en sortie de virage.
Niveau conso c'est comme la 8 voir pire J'ai pas été très précis dans la mesure mais j'ai fait entre 35 et 41L/100
Je sentais les freins se désintégrer très très rapidement. Dès la 2ème session je freinais plus tôt, et à la 3ème j'ai fait un tout droit en bas de grande descente avant l'épingle à gauche. Je suis pas sorti mais ça a été très très limite. J'avais plu de freins.
Donc ça va vraiment falloir que je m'en occupe.
Les pneus aussi avaient l'air de se dégrader rapidement. Leur bon point, c'est que par contre ils ne chauffent pas trop, mais d'un autre côté on avait la piste humide et il ne faisait pas très chaud.
Enfin bon, à voir ce que ça donnera avec de vrais freins. Et il me tarde de la tester à Nogaro, je pense que le circuit lui conviendra mieux.