Recherche - Ram Air Duct Racing Beat
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un air duct d'occasion ou alors qu'on pourrait me vendre.
Ma 8 à besoin d'un nouveau courant d'air frais
Merci
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un air duct d'occasion ou alors qu'on pourrait me vendre.
Ma 8 à besoin d'un nouveau courant d'air frais
Merci
pourquoi veut tu mettre ça...
de plus je ne fait pas de reprog si tu installe ça...sache le.
a quoi peut il bien te servir ton ram air machin.
si tu fou un odula, ou un boa pourquoi pas.
mais le racing beat présente pour moi deux inconvénients:
il bouche tout ou partie du bénéfice de l'ouverture d'air supplémentaire, et donc limite le refroidissement moteur.
il appauvri le mélange, mais rend la lecture en statique ou sur banc le moteur incontrôlable.
alors si tu garde ta carto stock, pourquoi pas, mais reprog meme pas en reve, surtout que ton moteur n'est pas jeune, ça fait beaucoup.
pour avoir fait une carto avec une personne du forum qui log trés souvent son auto et me tient au jus, il faut encore enrichir l'auto...pas trop dans le sens d'une carto efficace et pas dangereuse pour le moteur (risque de rupture du film d'huile)...
cela dit tu fait ce que tu veut, mais te voila prevenu.
ps: ce n'est pas la premiere fois que je donne mon avis sur ce dispositif...
Ok je vais économiser 150-200 € alors :-)
Mais je n'ai plus le vfad, l'ancien proprio l'a retiré et a la place j'ai un tuyau qui par de la boîte à air vers le V en bas du pare choc avant pour capter de l'air.
c'est une 231 que tu as ?
Yes 231
ce qui te pose problème jmi c'est juste le ram air ou bien l'admission Revi dans son ensemble?
jmi a écrit :mais le racing beat présente pour moi deux inconvénients:
il bouche tout ou partie du bénéfice de l'ouverture d'air supplémentaire, et donc limite le refroidissement moteur.
Il me semble que sur le PC d'origine cette partie est fermée non ?? Sur la route ça va mais en usage intensif (piste etc...) là c'est pénalisant effectivement.
Il faut juste démonter le par choc et suprimer le cache plastique derrière la grille d'aération et le tour est joué!