J'ai un problème avec ma rx8. Je viens de finir de monter ma ligbe complète avec decata et catback toyosport. Sachant que pour la bouger la dernière fois je l'ai démarré sans échappement et éteint a froid malheureusement! Et du coup mafame ne veut pas démarré avec sa nouvelle ligne et nouvelle sonde! Pk? Les bougies et bobines ont été changés y'a peu de temps.
Adepte des vieux moteur. ...mais debutante dans le rotor...
En la tractan avec une 205 trop galère. Faut que j embauche des bras! En plus a la fin mon démarreur a morflé bruit de tac tac. En plus ma batterie est faible! La totale!
Dernière modification par lacro le 15 mars 2014, 17:36 PM, modifié 2 fois.
Mouahahhaa. Ça a pu te bouffer pas mal de batterie!
Essaye le dénoyage, tu retires le fusible fuel.
Avec la batterie chargé à bloc (si t'as rien pour, va chez un garagiste vite fait), tu colles des coups de démarreur pendant
10-15 sec. Un coup pied au planché et un coup non.
Quand tu sents que ça toussote, tu remets le fusible et tu recommence les coups de démarreur jusqu'à ce que ta
chère saloperie démarre...
De base, moi j'ai noyé parce que ma batterie commencée à battre de l' aile!
Recharge à fond, Fred a raison, tu te fais tirer sur une courte distance.
T' attend que la voiture ai un peu de vitesse et là tu met directement la deuxième.
Sinon fait la méthode plus haut et sinon rachète un moteur xD.
Ha non! Je ne change pas mon moteur! J'aimerais juste entendre le doux son de ma nouvelle ligne d'échappement avec mon decata^^ mais madame ne veut pas démarré!