Bon, j'aime pas les KIA à la base, mais faut avouer que le style de leurs voitures s'améliore d'années en années! Et la garantie 7 ans ne gâche rien...
Je pense que vous avez tous vu cette nouvelle auto mais je trouve qu'elle rappelle la 8 sur quelques points donc je trouve intéressant d'en parler.
Voici la KIA GT :
Moteur V6, propulsion, portes arrières suicides (ou antagonistes), ça ne vous rappelle rien?
J'en pense que la garantie est plus restrictive que ce que les gens en pensent habituellement, et bien plus que ce que le vendeur te dit, après études bien évidemment.
L'arrière est vraiment infâme je trouve, le reste sympa ! Mais c'est un concept car sans réelle descendance probable apparemment, rien d'autre que des codes stylistiques futurs.
Kia confirme que le proto GT présenté en 2011 fera bien l'objet d'une production en série.
Le coupé 4 portes (à portes arrières suicides sur le proto, comme la RX8) sera une propulsion équipée d'un V6 twin turbo de 3,3l développant entre 360 et 400ch.
A ce sujet, je viens d'essayer la Pro Cee'd GT (1.6 Turbo de 204 ch.) et c'est assez décevant niveau conduite.
Réponse moteur mal calibrée, motricité très perfectible et châssis moyen.
Sinon une belle auto bien présentée.
Bref, absolument pas une sportive mais KIA ne se le cache pas.
Cependant la volonté de KIA est de se positionner comme la branche sportive du groupe à l'avenir.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Je pense que vous avez tous vu cette nouvelle auto mais je trouve qu'elle rappelle la 8 sur quelques points donc je trouve intéressant d'en parler.
Voici la KIA GT :
Ah beh y'a aussi la I3 alors qui ressemble à la 8 si c'est ça
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…