25 Heures Fun Cup 2013

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Avatar de l’utilisateur
R-Ickx-7
Messages : 2995
Inscription : 20 mars 2006, 22:27 PM
Localisation : Luxembourg

25 Heures Fun Cup 2013

Message par R-Ickx-7 »

Comme chaque année depuis 5 ans, mon équipe participera aux 25 heures Fun Cup qui se tiennent sur le circuit de Spa-Francorchamps les 12-13-14 juillet prochains.

Comme l'année dernière, nos 2 voitures sont engagées cette années et il nous reste des places en passager ou en pilote sur notre biplace.

Image

Pour y participer en passager, il faut 18 ans et être muni d'un certificat médical autorisant la pratique du sport automobile. Le prix est de 150 EUR le run de 30 minutes (+60 EUR d'assurance à verser à l'organisation).
Cela peut sembler cher mais c'est une expérience unique de se faire piloter en conditions de course, de jour ou de nuit, au choix !

Pour piloter, il faut être titulaire d'une licence de pilote nationale ou souscrire à la licence pour le w-e qui est délivrée par l'organisateur après vérification de vos capacités. Nous exigeons une expérience course préalable car aux 25 heures il y a près de 100 voitures en piste et il faut savoir gérer le trafic...
Le prix est de 750 EUR par heure de course, soit un tarif très compétitif.

Avis aux amateurs !

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Re: 25 Heures Fun Cup 2013

Message par Benji »

En attendant les photos et vidéos, un petit clip du week-end (25Heures Betrophy), réalisé par un autre team.

Dans le team "Race in Lux", il y avait 3 membres du forum : R-Ickx-7 (Team Leader), Vcoil et moi.
On s'est bien amusé, et on termine a une assez belle 47eme place (les catégories supérieures étant presque inaccessibles, tant les Evo2 et Evo3 ont un avantage de puissance).

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Avatar de l’utilisateur
R-Ickx-7
Messages : 2995
Inscription : 20 mars 2006, 22:27 PM
Localisation : Luxembourg

Re: 25 Heures Fun Cup 2013

Message par R-Ickx-7 »

Voici une superbe vidéo tournée par un drone lors des dernières 25H Fun Cup.

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Répondre