C-SportLounge copie mazda rx_8?
bonjour tout le monde jetes un coup oeil sur cet article:
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... lounge.php
ce model ca ne me plait pas telement trop long mais au niveau esthetique est pas mal
bonjour tout le monde jetes un coup oeil sur cet article:
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... lounge.php
ce model ca ne me plait pas telement trop long mais au niveau esthetique est pas mal
"Si l'on veut aller encore plus loin dans les tentatives de comparaison, à y regarder de plus près, cette C-SportLounge a un petit quelque chose de Mazda RX8."
...il est allez TRES loin le journaliste sur ce coup! ... non mais... il ne suffit pas à une voiture d'adopter les portes freestyle pour ressembler à une 8!?!
...
Perso, je trouve aucune ressemblance avec la 8 Faut peut etre que j'aille chez l'opticien
bah si elle a 4 roues
Euh, je sais pas sur la photo j'en vois que deux, des roues
Syngi a écrit :...il est allez TRES loin le journaliste sur ce coup!
... non mais... il ne suffit pas à une voiture d'adopter les portes freestyle pour ressembler à une 8!?!
...
Houlaaaaaaaaaaaaaaa !!
Ce que je suis d'accord avec toi, sur ce coup là !!!
Faut dire que les portes free style (ou suicide... au choix, mais la 2eme oprions est bien plus morbide ! )
Sont quand même très pratique et ne change en rien les atouts de rigidité, ne m'étonne en rien qu'il y ait déjà du plagia !
Clique moins vite, cela évitera les posts en double!
(Et du boulot pour moi )
Syngi a écrit :
...il est allez TRES loin le journaliste sur ce coup!... non mais... il ne suffit pas à une voiture d'adopter les portes freestyle pour ressembler à une 8!?!
...
Merci Syngi !!!!
Bon c'est défoncé des portes ouvertes votre post là .... Moi pareil je vois AUCUN Rapport, puis comparer du citronopipo avec de la RX8 faut avoir fumé de la tres mauvaise qualité. Je propose donc un hououou general au journaleux indigne de ce nom. Et une visite general du forum chez l'opticien de son choix ... A+