Pour nos 8 c'est du Tochigi Fuji à détection de couple différentiel à glissement limité. Ils ont étaient revu en 2006 je crois... 
Dans les virages, le poids et l'équilibre sont en constante évolution, et donc si c'est traction. Même la suspension mieux calibrée ne peut pas empêcher une partie des pertes de traction qui se produisent dans les virages serrés. Couple-détection de Tochigi Fuji différentiel à glissement limité compense les forces de changement et le déplacement traction en transférant automatiquement la puissance à la roue d'entraînement avec la plus grande traction à ce moment. Qui aide à garder la roue motrice forte fermement plantés, donnant au véhicule de traction nécessaire à l'alimentation à travers un coin sans perte de stabilité.
Le brevet Tochigi couvre:
Un différentiel à glissement limité actionné hydrauliquement qui transfère une quantité prédéterminée de couple d'embrayage à chaque fois que le mécanisme d'embrayage est déclenché. Le différentiel comprend un mécanisme de pompe hydraulique comprenant une pluralité de passages d'alimentation en fluide disposés dans un engrenage latéral, et en communication de fluide avec une cavité définie par le pignon latéral et le mécanisme d'embrayage. Le mécanisme de la pompe hydraulique transfère un fluide dans la cavité en réponse à une rotation engrenant entre les pignons et les roues dentées latérales. Suffisamment grande différenciation entre les arbres de sortie augmente la pression dans la cavité pour déclencher le mécanisme d'embrayage à friction avec le boîtier pour fournir une action de freinage entre les roues dentées latérales et le carter de différentiel différentiel. Le mécanisme d'embrayage comporte un élément d'embrayage à cône présentant une surface d'engagement de forme tronconique qui vient en prise par frottement avec un insert ayant une surface d'engagement de forme tronconique complémentaire. Le déclencheur hydraulique et la séparation de came de produire une quantité prédéterminée de déplacement axial par l'élément d'embrayage à cône et la plaquette à fournir une quantité prédéterminée de couple d'embrayage.
Après je ne sais pas vraiment le nombre de voie du notre différentiel....