Y'a pas de truc magique, quand tu vas accélérer avec une propu tu vas charger l'arrière et trouver du grip en posant la voiture sur ses roues motrices donc (ça peut même t'aider à la faire un peu plus pivoter, ce que les 4RM et surtout les tractions ne peuvent que s'imaginer la nuit dans leurs rêves), sauf que plus l'auto est coupleuse, plus le train arrière risque de saturer (plus les roues sont braquées, plus cela va venir vite, c'est surtout cela que tu dois de suite comprendre et maîtriser au début, y a un moment pour accélérer avec une propul et c'est le mariage du braquage du volant et de la vitesse du véhicule qui détermine ce moment, après l'heure c'est dommage tu perds du temps, avant l'heure c'est dommage tu as détruit ton auto
) et là tu peux te retrouver à "drifter" (traduire te retrouver à l'équerre et te prendre juste après un coup de raquette qui t'envoie dans le mur
, là encore impossible quasiment sur les tractions et pareil pour la plupart 4RM), c'est pour ça qu'on dit que la 8 est une auto prévenante et facile, elle est très équilibrée et ramassée sur elle même niveau construction, et comme elle n'a que très peu de couple, c'est très difficile de faire saturer le train arrière, donc si tes gommes sont bonnes, tu t'apercevras vite fait que tu peux mettre pieds au plancher beaucoup plus tôt que tout le monde en sortie de virage sans trop de soucis, ça t'empêchera pas de te faire ensuite défoncer dans la ligne droite par le scenic derrière, mais bon. 
Pour le reste, comme l'auto est assez réactive, qu'elle se jette bien à l'intérieur à la demande surtout avec des petits upgrades qui le rendent un poil plus rigide que ce qu'elle est de base, et très stable au freinage, tu peux pas mal retarder les points de freinage et retarder à fond également l'inscription au point de corde afin de pouvoir sortir le plus fort possible du virage et diminuer ainsi un peu la branlée que tu te prends par tout ce qui roule dans la ligne droite.
Le seul petit soucis, c'est qu'elle a des pneus de merde de base (potenza re040), décents bien que caractériels sur le sec, et surtout désastreux sous la pluie, elle a des réglages beaucoup trop souples également, le chassis prend pas mal de roulis de base un peu comme une MX5, donc elle peut avoir une réaction ou deux un peu surprenante si tu vas chercher ses limites sans les connaître alors que son chassis est stock, et la géométrie est merdique au possible, en fait les réglages de chassis sont ceux d'un coupé routier confortable, autant te dire que y'a du très gros gain à la clé en efficacité si l'envie te prend d'améliorer tout cela.
Maintenant pour moi : sortie circuit obligatoire si on veut s'amuser avec une auto et la découvrir, donc vérification du véhicule, freins/niveaux, un bon casque, de l'humilité et de la patience et la journée devrait bien se passer et notre pilote rentrer heureux, surtout s'il ne se met pas en tête d'aller chercher direct les limites, pareil avec le karting, un bon rotax 125 minimum, ça permet de comprendre combien on est mauvais au volant en réalité, c'est très formateur !
Et un mec mauvais au karting ne sait pas conduire, c'est juste un boucher. 