Il me faut un collecteur alors ! ahah + un ram air et pour le pont court de R3 bah... une 8 accidenté
[prépa] EmiiiX8 231
Re: [prépa] EmiiiX8 231
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Re: [prépa] EmiiiX8 231
Lol Et l'admission RB et mieu que l'origine a mon goût après chaqun a son opinion
Re: [prépa] EmiiiX8 231
A 500 € oui elle à plutôt intérêt !
Déjà un ram air, ce devrait être ce qui donne le plus de résultat, un filtre c'est un filtre, de l'air frais c'est pas de l'air chaud coincé dans le pare choc.
la méthode a Jmi en perçant le pare choc me plait mais pour faire propre et pas voyant je sais pas comment faire...
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Re: [prépa] EmiiiX8 231
500e a oui sa a augmenté j'avoue
Mon admission aem pour la mistsu je l'ai eu à 300 e livre
Moi la RB je l'avait eu d'occas a 280 e
Mais le mieu c'était les poulies sr motorsport , il ne m'ont jamais prélevé les 250 euro et m avait envoye les poulies en 7 jour
Et les autre pièces au état unis avec un taux de 1euro =1,45$
Au jour d'aujourd'hui il et entre 1,30 et 1,36 je crois ...
Re: [prépa] EmiiiX8 231
Pourquoi t'avait pris les SR motorsport ?
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Re: [prépa] EmiiiX8 231
Oui j'avait les sr motorsport elle son en photos sur mon sujet
Je trouve que c'était les plus jolies dans la baie moteur en undersize et allégée
Re: [prépa] EmiiiX8 231
oui je sais bien que tu les avais mais elles sont grave plus chère quoi !
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Re: [prépa] EmiiiX8 231
Elle était a 250 livrée quand je l'ai et pris , c'est sur 100 euro plus chère
Mais je l'ai et jamais paye donc au top
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: [prépa] EmiiiX8 231
franchement si je devais un jour reprendre une Rx8, les seules modifs que je ferai si je veux pas d'emmerdes et rester homogène :
- boite à air d'origine décloisonnée
- pont court 4.77
- poulie agency power
- boite 6 (pour la 192)
- jantes légères OZ ou autre
ensuite éventuellement :
- decata + reprog chez monstand
point barre, me ferait même plus chier à monter un collecteur à vrai dire.
Re: [prépa] EmiiiX8 231
AHHH ! je cherchais le post ou tu avais écrit ça ! Merci
donc boite à air décloisonné ok !
Boite 6 euh... bah ok !
Poulie pour bientôt
et pont court on verra plus tard !
Décata/Allumage MSD/reprog me paraissent important quand même
Jante allégé ça joue tant que ça ?
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Re: [prépa] EmiiiX8 231
Emiii a écrit :Décata/Allumage MSD/reprog me paraissent important quand même
oui c'est important, le gain est présent
Emiii a écrit :Jante allégé ça joue tant que ça ?
Masse non-suspendu, donc oui tu gagnes un peu, mais je pense que c'est le genre de modif a faire en dernier.
Re: [prépa] EmiiiX8 231
julien a écrit :Emiii a écrit :Décata/Allumage MSD/reprog me paraissent important quand même
oui c'est important, le gain est présent
Emiii a écrit :Jante allégé ça joue tant que ça ?
Masse non-suspendu, donc oui tu gagnes un peu, mais je pense que c'est le genre de modif a faire en dernier.
Ou du moins, ne pas mettre plus gros/lourd ... vu que ça ferait "perdre" tous les autres gains
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Re: [prépa] EmiiiX8 231
de toute façon je pense que la modif qui apporte le plus c'est le pont court, sa doit radicalement changer la voiture
Re: [prépa] EmiiiX8 231
Wep Alex! Suruga ont des bon tarif pour des Volk ça laisse presque envie de se lancer !
mais non, retour à la raison
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Re: [prépa] EmiiiX8 231
C'est quelle masse une jante origine ?
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Re: [prépa] EmiiiX8 231
10 Kg il me semble ?
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Re: [prépa] EmiiiX8 231
Merci
Ca me donne une idee... Je vais essayer de monter les ultraleggera de ma FD sur la 8.
Elles pèsent 8kg en 8x18 ET35 (AV) et 9kg en 9x18 ET35 (AR) mais les arrière risquent de ressortir de trop
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
- raspoutine
- Modérateur
- Messages : 11578
- Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
- Localisation : Belgique
Re: [prépa] EmiiiX8 231
R-Ickx-7 a écrit :Merci
Ca me donne une idee... Je vais essayer de monter les ultraleggera de ma FD sur la 8.
Elles pèsent 8kg en 8x18 ET35 (AV) et 9kg en 9x18 ET35 (AR) mais les arrière risquent de ressortir de trop
Non, ça devrait aller. Mes AR sont des 8x18 ET35 et y a encore un peu de mou.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Re: [prépa] EmiiiX8 231
Bon, je vais essayer ça prochainement alors... mais faudra une assiette rabaissée pour le look.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...