vous en pensez quoi de ces combinés filtés?
salut a toutes et a tous je souhaite savoir si il y a de bon retour pour ces combiné filté
http://www.driftshop.fr/combines-filete ... a-rx8.html
merci a tous .
salut a toutes et a tous je souhaite savoir si il y a de bon retour pour ces combiné filté
http://www.driftshop.fr/combines-filete ... a-rx8.html
merci a tous .
t'as essayé la fonction recherche?
parkiro a écrit :t'as essayé la fonction recherche?
dans la fonction recherche se sont des tein flex et moi c'est des tein street basic
"quand pensez-vous?"
ca m'arrive de temps à autre
breizhpierrot a écrit :"quand pensez-vous?"
ca m'arrive de temps à autre
![]()
![]()
Quand penses tu modifier ton titre, ça pique un peu les yeux quand même ?
Non :
Qu'en penses-tu modifier ton titre ?
titre modifié
slt les rixiens alors pas de retour pour mes combiné filté tein?
ACHETE!
oups pardon c'est pas un avis mais une incitation à la consommation ça
EDIT : hiostoire d'être un peu plus sérieux tout de même
as tu vu cette annonce?
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=23982
si et seulement si tu n'as pas à changer l'amortisseur en entier peut être cela pourrait te convenir?
ou peut etre souhaite tu upgrader l'ensemble et ma remaque ne sert à rien
En fait le street basic, ça correspond dans la gamme Tein au matos "tuning", c'est à dire que ça pose l'auto visuellement en te donnant la possibilité de la rabaisser, mais qu'il n'y a aucun réglage annexe permettant de travailler un peu sur la tenue de route et qu'ils ne sont pas non plus technologiquement très complexes et avancés, d'où le nom basic.
Qualité correcte d'après les avis que j'ai pu lire sur le web, confort préservé puisqu'apparemment c'est taré vraiment soft, MAIS du coup ça signifie aussi que trop rabaisser l'auto risque de te provoquer des problèmes de comportement à haute vitesse en appui et qu'encore une fois, il n'y aura pas d'amélioration des vitesses de passage en courbe, à moins que tes amortos actuels aient un coup dans l'aile, qualité des matériaux correcte sinon apparemment.
Disons que c'est un remplacement des amortos d'origine qui te permet de donner un look différent à l'auto et que c'est abordable, c'est déjà pas mal, si les amortos sont bons sur son auto, une simple pose de ressorts courts fera la même chose, en beaucoup moins cher et chiant à poser (puisqu'il faut jouer aux mécanos un moment pour remonter les combinés qui arrivent en kit si tu veux le faire toi même), à toi de voir ce dont tu as besoin, et envie.