Mazda 3 MPS Gen II

Vendez ici les voitures autres que des RX-8
Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
Messages : 1913
Inscription : 21 juin 2007, 15:33 PM
Localisation : Nice (06)
Contact :

Mazda 3 MPS Gen II

Message par TonyHalo »

Bonjour à tous !

Ce n'est pas la mienne mais je me permets de partager l'annonce car c'est celle d'un super pote à moi, donc voiture sans surprises. J'ai passé pas mal de temps dedans donc je peux attester du parfait état du bestiaux! Bien entretenue par un maniaque comme moi, équipée comme il faut avec de belles pièces (dont certaines qui viennent de chez Nick - Suruga), et historique limpide puisque c'est le père de mon pote qui l'a achetée neuve avant de la lui revendre ;)

Je copie/colle l'annonce du CoinCoin:

http://www.leboncoin.fr/voitures/403936917.htm?ca=21_s

39000km 1ère mise en circulation 29/10/2009
C'est une des premières générations 2 sorties en France, elle possède des options qui ont été enlevées sur les modèles après 2010

260 cv, 17cv fiscaux

Très bon état, aucun frais à prévoir

4 vitres électriques automatiques
Rétroviseurs extérieurs avec alerte angles morts, rabattage et réglage électrique
Rétroviseurs athermiques
Radars de recul avant/arrière
Sono Bose
Vitres teintés

Jantes Work Emotion Cr Kai gun metal avec pneus Toyo R1R neufs + jantes d'origine
Combinés Filetés Tein Flex Super Street avec geometrie complète faite par STAC Suspension
Ligne complète Supersprint
Dump Valve HKS sqvv4
Admission Corksport Power Series
Short Shift Sure Motorsport
Barre de renfort avant Tanabe, barre de renfort avant inférieure et arrière inférieure et supérieure AutoExe
Tube silicone de turbo et d'échangeur rouge Sure Motorsport
Coque de rétroviseur carbone
Vendue avec un support intérieur 3 manomètres + manos + nécessaire de montage

22 000 € (à débattre)

Pièces jointes
Capture d’écran 2012-12-11 à 23.07.09 - copie.jpg

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Répondre