rotatif moto
Salut,
Vu un article dans Moto magazine de septembre
Je l'ai scanné mais je ne peux pas le joindre.
Comment faire pour ne pas avoir à le recopier en entier
Salut,
Vu un article dans Moto magazine de septembre
Je l'ai scanné mais je ne peux pas le joindre.
Comment faire pour ne pas avoir à le recopier en entier
Moto Suzuki RE5 de 1975
Moteur: rotatif monorotor, cylindrée équivalente:497 cm3
Puissance:62 ch à 6500
Couple:7,6 m.kg à 3500tr/mn
Carburateur:double corps de32 et 16mn, comprenant 7 aiguilles et gicleurs
Poids à sec 230kg
Lors du meeting Rx8 a Dijon, au Musée de Savigny
Le moteur ressemble à un réacteur de boeing.
Benji a écrit :Le moteur ressemble à un réacteur de boeing.
C'est normal le rotatif c'est un avion !!!!!
C'est vrai que quand on voit l'encombrement de nos moteur favori, on se met à rêver d'une version plus petite implantée sur une bécane moins de 200kg.
Et alors la je vous raconte pas le 2 temps revival...
GAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A propos de motos et rotatifs, vous saviez que Mazda avait construit des motos après-guerre ? (On voit la marque sur le réservoir)
En 1950, il y avait près de 150 marques de moto au japon. Avec des noms comme olympus, Kodak, Bridgestone,...
On voit bien l'air de famille avec une RX-8
(en fait non, heureusement )