Page 1 sur 1

rotatif moto

Publié : 30 août 2005, 22:03 PM
par laurent B

Salut,
Vu un article dans Moto magazine de septembre :salut:
Je l'ai scanné mais je ne peux pas le joindre.
Comment faire pour ne pas avoir à le recopier en entier


Publié : 30 août 2005, 23:06 PM
par laurent B

Moto Suzuki RE5 de 1975
Moteur: rotatif monorotor, cylindrée équivalente:497 cm3
Puissance:62 ch à 6500
Couple:7,6 m.kg à 3500tr/mn
Carburateur:double corps de32 et 16mn, comprenant 7 aiguilles et gicleurs
Poids à sec 230kg


Publié : 30 août 2005, 23:35 PM
par Benji

Image


Publié : 31 août 2005, 16:41 PM
par Gaz

Lors du meeting Rx8 a Dijon, au Musée de Savigny


Publié : 31 août 2005, 16:51 PM
par Benji

Le moteur ressemble à un réacteur de boeing. :D


Publié : 31 août 2005, 16:58 PM
par SPEEDOM
Benji a écrit :

Le moteur ressemble à un réacteur de boeing. :D

C'est normal le rotatif c'est un avion !!!!! :cool:


Publié : 02 sept. 2005, 09:26 AM
par chvial

C'est vrai que quand on voit l'encombrement de nos moteur favori, on se met à rêver d'une version plus petite implantée sur une bécane moins de 200kg.
Et alors la je vous raconte pas le 2 temps revival...
GAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Publié : 02 sept. 2005, 11:14 AM
par Benji

A propos de motos et rotatifs, vous saviez que Mazda avait construit des motos après-guerre ? (On voit la marque sur le réservoir)

En 1950, il y avait près de 150 marques de moto au japon. Avec des noms comme olympus, Kodak, Bridgestone,...


Publié : 02 sept. 2005, 11:31 AM
par Pascalito

On voit bien l'air de famille avec une RX-8 :D

(en fait non, heureusement ) :D :D