Moi j'aime beaucoup!!! Surtout si ils arrivent à nous faire une version 4 pattes qui chante bien, j'en ferai bien mon daily. Surtout qu'il y aura enfin un train arrière multibras... Avec un comportement développé pour l'europe, elle pourrait faire du mal à une BMW serie 4 par exemple.
Elles font déjà du mal aux BM série 3 et maintenant 4 les mustang, c'est juste que le placement en gamme n'est pas le même, facile de faire des voitures "potables" (parce que les dernière M3 et compagnie, c'est pas non plus des modèles de sportivité ni d'efficacité mécaniques... Sans parler des Audi) quand on les vends 40000 euros plus chers qu'une camaro... Plus équipée et de même puissance.
Si demain Mazda veut revendre des RX8, ils le peuvent relativement facilement, c'est juste qu'il faudra trouver des types pour acheter une 8 turbo à la gestion tarabiscotée de 420CV 85000 euros ou atmo 220 CV pour 50000 euros... Mais ces mecs là achètent des RS4 et des M3, parce que "les allemandes, c'est le top tu comprends quand même".
Oli, tu la ramèneras quand tu auras pris 4000 tours !!! ... T'es sûr que c'est pas un diesel, quand même ?
Sinon, une américaine à 4 pattes, même un 4 pattes qui marche, ça me fait le même genre de choc qu'une Porsche diesel ... Même un "tout petit" V6, pourquoi pas avec un compresseur, ça serait vachement plus raccord avec cette historique automobile, non ?
"Je l'ai appelée la Beauté Noire ..."
"Kato, elle est de tout beauté ! Et elle est noire !!!"
Pour moi ce sera la Tornade Bleue (j'me comprends ...), Elegance Pack Stormy Blue 2007, Hoplà !
Elle est belle mais l'avant troc son côté Muscle Car pour se fondre dans la masse des bagnoles Européenne, c'est un peu dommage.
Pour la motorisation tu pourrais bien être entendu Fabriziom...
If the preliminary figures just posted by our automotive spy photographer friend Chris Doane is accurate, the 2015 Mustang 2.3L Ecoboost 4 cylinder model should feature power in the range of 305-315 HP / 300-310 LB-FT.
Nan mais les gars je suis 100% d'accord que une 'stang ça doit glouglouter avec un V8!!!
Mais entre en mettre une au garage pour l'utiliser 1 fois par semaine, car sinon c'est 14l/100, et une autre de 300 bourrins en 4 pattes turbo qui tourne à 8,5-9l/100, que je pourrais utiliser tous les jours... je peux éventuellement faire ce sacrifice!
Sinon, j'avais cru comprendre que la 'stang 2014 serait disponible avec 4 moteurs :
4 pattes ecoboost, dans les 250ch (entrée de gamme)
V6 compressé ecoboost comme dans le F150 (environ 380ch)
V8 5.0 380ch, et aussi compressé en 500ch.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
J'aime beaucoup le profil qui s'est bien amélioré sur sa partie arrière par rapport au modèle actuel. C'était d'ailleurs une critique générale quand on a tourné le sujet sur mon essai comparatif Fastback 1967 Vs Boss 302.
Sinon cela ne me dérange pas un 4 pattes de 300 ch./ 400 Nm s'il sonne aussi bien que celui de la Focus ST et si la Mustang 2015 est légère (<1500 kg avec le 4 cyl ? ).
D'ailleurs mon petit doigt me dit que la Focus RS ne sera pas reconduite… La Mustang prendra sa place, bien plus logique !
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Je suis bien d'accord avec toi R-Ickx7 pour la ligne.
J'aime beaucoup!!! surtout sur les vidéos dans le désert, ou on voit la grise clair, meme la face avant en dynamique est sublime.
Enfin, j'ai lu quelque part justement que ce 2.3l Ecoboost pourrait se retrouver sous le capot d'une Focus RS.... alors elle va encore vivre ou pas?
Moi perso, c'est Mustang. Une traction tunée de monsieur de tout le monde, ça m'a jamais interessé. Je veux une vraie voiture.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Je la trouve bien réussie cette mustang. Elle garde l'essentiel de sa ligne et se modernise juste ce qu'il faut. Reste à voir si comme pour la Vette ils ont su mettre l'intérieur à niveau.
Tu en demandes trop…
On fait aujourd'hui de très belles finitions look alu sur base plastique
J'ai travaillé sur un projet ou le fournisseur faisait ce genre de pièce et je dois dire que c'est bluffant.
Maintenant c'est sûr qu'il y a différents niveaux de finition.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Niveau prix, la V8 sera très probablemenbt en concurrence directe avec le prix de la Cammie, soit dans les 50ke.
Je suppose que nous n'auront pas droit à la gamme complète mais juste le 4 pattes et le V8.
Maintenant qu'ils sont passé au multibras à l'arrière, ca sent son changemenent.
Vais faire reprendre la 3008 chez Ford, moi.
____________________________________________________________
Henry! 51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch