Regardez un peu l'intérieur de cette bagnole americaine qui vient de sortir... Ca vous rappelle rien?
Nouvelle Saturn SKY
Nouvelle Saturn SKY
- Pièces jointes
-
- 1.JPG (43.04 Kio) Consulté 3160 fois
350Z Roadster noir, cuir alezan.
Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
Luc a écrit :non, rien du tout... Surtout rouge et noir comme ça
Quant à l'extérieur, Corvette peut leur faire un procès pour plagiat...
Tu trouves franchement que ça ressemble à une Corvette vue de l'extérieur ?!?
Moi j'aurais dit que ça rappelle la ligne de la S2000 ... mais après tout mon aviiiiiiis hein?!?... y' vaut c'qui vaut...
Mais c'là dit, très jolie petite voiture, moi j'aime bien!...
- rotaryengine
- Modérateur
Phoenix a écrit :Elle me fait plutôt penser à l'Opel Speedster...
D'ailleurs, je crois qu'elle en reprend la plate-forme, de même que le petit roadster Pontiac Solstice, cousin du Saturn.
OK pour le look mais la plateforme doit être largement différente (voire inédite), vu son moteur avant longitudinal et ses roues arrières motrices.
Le speedster Opel, lui, porte son moteur à l'arrière et transversalement, comme la Lotus Elise dont elle dérive !!!!
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
C clair qu'on dirait grave un speedster
Mais c'est un coupé cabriolet ca.
Je trouve bizarre qu'on ne voie aucune saturn chez nous meme importée alors qu'on voit qd mm pas mal d'infinity, chevrolet avanlanche , cadillac escalade...ETC.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
C clair qu'on dirait grave un speedster
Mais c'est un coupé cabriolet ca.
Je trouve bizarre qu'on ne voie aucune saturn chez nous meme importée alors qu'on voit qd mm pas mal d'infinity, chevrolet avanlanche , cadillac escalade...ETC.
matten a écrit :C clair qu'on dirait grave un speedster
Mais c'est un coupé cabriolet ca.Je trouve bizarre qu'on ne voie aucune saturn chez nous meme importée alors qu'on voit qd mm pas mal d'infinity, chevrolet avanlanche , cadillac escalade...ETC.
Parce que Saturn est une marque positionnée sur le marché des véhicules compacts à prix trés abordables, à l'opposé des marques que tu viens de citer.
Cette marque "bas de gamme" du groupe GM ( Chevrolet, Buick, Cadillac, Pontiac, Saturn), si elle était importée officiellement, se heurterait aux constructeurs généralistes européens. Et faut bien reconnaitre que, à part ce joli roadster, le reste de la gamme n'a rien de bien excitant.
Quand aux importations parallèles, il faut déjà que la voiture devienne "culte" chez les Wankee pour avoir une chance de la voir chez nous. La version Pontiac Soltice aurait alors plus de chance de percer, car qui a déjà entendu parler de Saturn en Europe
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
moi je trouve que l'interieur a un quelque chose de la nouvelle MX5 (NC ou mk3..... pour les connaisseurs)
pour l'exterieur.... j'aime bien !!
il me semble qu'au US elle est la concurente direte de la mx5.......car (me semble t'il) elle est moins chere
[b]Président et Webmaster du Mazda French Club[/b]
www.mazdafrenchclub.com