Whaou belle montre

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
lolo77
Messages : 170
Inscription : 05 sept. 2011, 04:50 AM

Whaou belle montre

Message par lolo77 »

.

Dernière modification par lolo77 le 06 nov. 2012, 01:19 AM, modifié 1 fois.

Mazda rx8 2005 GT,pcm upgrade v16, okada plasma ,castrol gtx 5w20,injen ram air intake SP6080P,lucas upper cylinder lubrican and shell vpower 91 octane , nustart NUS-1BAM Remote Start ,Brembo Gran Turismo Drilled Brake Kit,Exedy Hyper Single Clutch Kit.

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: Whaou belle montre

Message par Fred82 »

Houais 1500€ la montre......faut etre un grand collectionneur....à ce prix je préfére largement ma Tissot Auto....mais y'a pas RX-8 dessus..!!

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Whaou belle montre

Message par Bibounou »

Moi je préfère les swatch aux tissot, même mécanisme et qualité, prix dix fois plus petit. :D Non sérieux, j'avais pris une T-Touch expert pour le boulot, une vraie daube lol...

Après, le prix de cette montre sur le web, c'est plus dans les 2500 euros que 1250 GBP, et cette version il me semble qu'elle était réservée aux 888 premiers acquéreurs de la 303, les autres ont un look plus classique noir ou gris.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Re: Whaou belle montre

Message par Benji »

BRM avait produit une série de CL44 "GTR" au prix très démocratique de 5.500€ :oh:

Image

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Whaou belle montre

Message par Bibounou »

Huh ? C'est quoi qui fait le lien avec une GTR dans le design ou la conception ? :??:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Re: Whaou belle montre

Message par Benji »

Bibounou a écrit :

Huh ? C'est quoi qui fait le lien avec une GTR dans le design ou la conception ? :??:

J'arrive pas à copier l'image. La version gtr est rouge et noire avec GTR écrit sur le boitier...

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Whaou belle montre

Message par Bibounou »

Okay, c'est déjà plus logique ! :10/10:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

lolo77
Messages : 170
Inscription : 05 sept. 2011, 04:50 AM

Re: Whaou belle montre

Message par lolo77 »

.

Dernière modification par lolo77 le 06 nov. 2012, 01:19 AM, modifié 1 fois.

Mazda rx8 2005 GT,pcm upgrade v16, okada plasma ,castrol gtx 5w20,injen ram air intake SP6080P,lucas upper cylinder lubrican and shell vpower 91 octane , nustart NUS-1BAM Remote Start ,Brembo Gran Turismo Drilled Brake Kit,Exedy Hyper Single Clutch Kit.

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Re: Whaou belle montre

Message par coupefx »

Ca devrai être offert par Gulf :D

On va payer pour leur faire de la pub non plus :non: :D

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: Whaou belle montre

Message par Henrythe8 »

OUi, c'est comme rouler en VW ou en Audi, c'est du Skoda rebadgé, mais on va pas payer pour porter un logo, hein. :D
:bye:

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Greg83
Messages : 1611
Inscription : 10 nov. 2006, 16:45 PM
Localisation : St-Trop' ... pas loin ;-)

Re: Whaou belle montre

Message par Greg83 »

/mode passionné de garde temps ON

Dans l'absolu, 1500€ pour une montre n'est pas quelque chose d'exceptionnel en soi.

Bon, par contre que ce soit une Sinn ... mouais, bof quoi :(
Cela dit, on a quand même le droit à un mouvement entièrement mécanique à remontage automatique. Un type Valjoux 7750 (il n'y a pas plus rustique ...) mais c'est toujours ça.

Notez que certaines marques renommées vous vendent des montres équipées du même mouvement pour bien plus cher : Chopard, TagHeuer en entrée de gamme à 4000€ tout de même ! Pire, on retrouve ce mouvement dans des Hublot vendu le prix de vos deux reins !

Pour la BRM, on est dans de la belle horlogerie fine réalisée par un véritable passionné : Mr Bernard Richards (Manufacture)
Même si on retrouve le même défaut que cité ci-dessus (les premières montres de la collection emploient des mouvements classiques : 7750, 7753 ), la manufacture a au moins le mérite de proposer des modèles très originaux utilisant souvent des matériaux exotiques (carbone, titane ...). Tout ça avec une inspiration compet' auto omniprésente.

Bon, et pour les comparaisons Swatch et Tissot, un peu de respect nondédiou ! On parle d'horlogerie là :D

/mode passionné garde temps OFF

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

Avatar de l’utilisateur
benybendebou
Messages : 2364
Inscription : 19 janv. 2011, 10:44 AM
Localisation : Tournai
Contact :

Re: Whaou belle montre

Message par benybendebou »

Dans le style, y'a ce vendeur ebay...

Image

If Money does not make you happy, buy a sport car

Mes réalisations artistiques

Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Whaou belle montre

Message par Bibounou »

Il s'est passé quoi avec l'OP d'ailleurs ? Il a effacé tous ses messages. :??:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: Whaou belle montre

Message par gaut27 »

J'avoue que j'ai du mal a comprendre aussi :??: :??:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
nightster
Messages : 2341
Inscription : 10 nov. 2010, 06:45 AM
Localisation : yutz,moselle

Re: Whaou belle montre

Message par nightster »

un bon valjoux 7750 ou 7753 pour les chrono ! ce mouvement rustique n as pas la classe du El Primero c est sur mais il a le merite d etre cosc , solide dans le temps et a équipé plus de montre de marque qu il ne contient de pieces !

breitling avant manufacture a beaucoup exploité ce mouvement comme tag heuer et les autres marques citées auparavant

j ai eu dans ma collection quelques montres équipées de ce mouvement et aussi le El Primero , et a vrai dire, j ai plus était satisfait du valjoux , l autre étant une vraie diva qui en fait souvent qu a sa tete , c est aussi ca que l on affectionne ...

entre autre une zenith rainbow el primero fly back color se negocier dans les 5000 euros, une omega speedmaster racing edition limitée schumacher couter dans les 2300e, puis seamaster chrono 2700e,tissot seastar 1000 auto dans les 650e pour la deuxieme generation, la premiere etant moins jolie, la sea dweller, j aime pas le cyclope, 5000e, le chronomat , puis le chronomat blackbird , la breguet type 21,une B01 aussi vite fait , tag heuer carrera, une explorer 2 sympa mais vite revendue ,tag heuer links premiere avec les jolis poussoirs,tag heuer aquaracer , omega planet ocean co axial...j en passe et des moins belle !

j aime bien les sinn u boat ux ou la doxa shark hunter , celle du commandant cousteau ! mais je n aurais rien contre une rolex submariner comex ...

je recherche une montre en ce moment, une marque sympa qui a été reprise puis faillitaire en 2010 et de retour avec un design particulier

la VOLNA typhoon heritage VTH-SI-0004 si quelqu un s en separe :D

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: Whaou belle montre

Message par Henrythe8 »

Pour la plongée, j'ai trouvé le sous marin complet :
Image

MoscowClassic Vodolaz.
Alors, oui, c'est lourd, et oui, c'est gros (50mm de couronne, amovible par ailleurs pour permettre de lui enlever la grille de protection, et de lui donner un look un peu plus classique.
C'est donc une montre équipée du mouvement Poljot 3133, qui est en fait un

clone du suisse Valjoux-7734, date dans un guichet à 4-5 heure (n°3179 dans la version phase de lune, n°31681 avec cadran de 24 heures). Le 3133 est produit sur des machines rachetées aux Suisses vers 1980 lorsque le quartz a détrôné le mouvement mécanique. Il possède 23 rubis pour 21.600 oscillations, une réserve de marche de 45 heures, pour une précision d'environ 10-20 secondes/jour

(Merci Wikipédia)

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
nightster
Messages : 2341
Inscription : 10 nov. 2010, 06:45 AM
Localisation : yutz,moselle

Re: Whaou belle montre

Message par nightster »

Il tourne bas le poljot et c est pas vraiment cosc ! Mais je l admet elle est belle et non pas ebel

Je me tate sur une fortis b42 marine cosmonauts ou black&black aussi...

Pff quand tu commence avec ca ...

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

Répondre