Page 1 sur 1
Petite question tester de compression
Publié : 07 oct. 2012, 18:38 PM
par lolo77
Je suis à la recherche d un tester de compression et j ai trouver celui la ,quand penser vous ? et la je m adresse aux pro de pro du site
http://www.twistedrotors.com/index.html
Sinon avez un autre système à me propose ? Dans les 250 dollars à 350 Max
Je ne sais pas trop mais parfois le site propose des achats de groupe en avais vous déjà fait pour ce genre de produit
Merci pour vos réponse
Ps oui j ai cherche sur le net mais c est pas très commun ce genre de produit ( abordable car a 1000 dollars y en a plain )
Re: Petite question tester de compression
Publié : 07 oct. 2012, 20:02 PM
par raspoutine
Re: Petite question tester de compression
Publié : 07 oct. 2012, 21:45 PM
par lolo77
Merci raspoutine
c est cool en plus il on paypal ,as tu eu à travailler avec ce produit ? Est t il fiable ?
Sur leur site c est bien expliquer ça à l air pro mais toi tu en pense quoi c est tu du 
Re: Petite question tester de compression
Publié : 07 oct. 2012, 21:51 PM
par raspoutine
Non, jamais utilisé. Mais c'est celui-là que je prendrais, si je n'étais pas en train de m'en faire un aussi. Celui que tu proposes est le fruit d'un group buy apparemment, et il doit encore les fabriquer!
Re: Petite question tester de compression
Publié : 07 oct. 2012, 21:54 PM
par lolo77
raspoutine a écrit :Non, jamais utilisé. Mais c'est celui-là que je prendrais, si je n'étais pas en train de m'en faire un aussi. Celui que tu proposes est le fruit d'un group buy apparemment, et il doit encore les fabriquer!
Ha ci tu en fait un pense tu en faire des clones pour les vendres ci oui ça m intéresse
Re: Petite question tester de compression
Publié : 07 oct. 2012, 21:58 PM
par raspoutine
Non, clairement, aucune intention de ''commercialiser''. C'est juste pour partager au cas où d'autres voudraient effectuer la même démarche.
Re: Petite question tester de compression
Publié : 07 oct. 2012, 22:03 PM
par lolo77
raspoutine a écrit :Non, clairement, aucune intention de ''commercialiser''. C'est juste pour partager au cas où d'autres voudraient effectuer la même démarche.
Ha ok ,je suis pas pro du tout en électronique ,je vais choisir soit ton site soit celui que j ai vue ,un très gros merci pour ta recherche c est très apprécié 
Re: Petite question tester de compression
Publié : 07 oct. 2012, 22:26 PM
par guizmo
Il y a un post ici sur les compressions http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =7&t=17710
Il y 4-5 membres qui ont acheté le testeur de rotarydiagnostic, aucun mauvais retour, tu peux foncer 
Re: Petite question tester de compression
Publié : 07 oct. 2012, 23:07 PM
par lolo77
Ok je vais voir merci 