Page 1 sur 1

Question concernant les mutuelles

Publié : 29 août 2012, 10:29 AM
par DoDo69

Bonjour,

Voici le contexte pour ma question sur les mutuelles :
mes parents viennent de se séparer et ma mère a toujours été couverte par la mutuelle (obligatoire) de la société dans laquelle travail mon père.
Ma mère ayant besoin de lunettes et ayant des dents sensibles, elle a besoin d'une mutuelle qui rembourse bien sur ces parties.

Le problème c'est que cela coûte très chère et elle n'a pas les moyens d'en prendre une avec les offres qu'elle souhaiterai.

Du coup je me posais une question : est-il possible de couvrir ma mère avec ma mutuelle (qui est celle choisi par ma société) sachant qu'on ne vie pas sous le même toit?

Merci


Re: Question concernant les mutuelles

Publié : 29 août 2012, 10:32 AM
par Smacks69

Personnellement, j'en doute.
Mais je pense que les conseillers de ta mutuelle sauront mieux te répondre que nous (tu as probablement un numéro où les contacter sur ta carte de mutuelle) :D
Ça dépend surement de leur "charte".