En exclusivité:
Allez on attaque le bloc renesis MSH hybride.
Mazda rx8 renesis Turbo 400cv .... par Monstand On avait 7/10ans de retard on vas rattraper tout ca.
On comprend mieux
Je posterai les news a la suite.
En exclusivité:
Allez on attaque le bloc renesis MSH hybride.
Mazda rx8 renesis Turbo 400cv .... par Monstand On avait 7/10ans de retard on vas rattraper tout ca.
On comprend mieux
Je posterai les news a la suite.
La photo en plus grand pour fond d'écran please !!!
je vous aime!
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Si tu sors un 400+ sur le Renesis, je suis ton prochain client
Maintenant il faudra que mon prédécesseur ait fait plus de 15000km... je suis pas plus exigeant
Vivement que je trouve une belle rx8 et que je vienne te rendre visite à Nîmes
EDIT : Orange pardon, trop l’habitude de descendre à Nîmes
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Ne vous inquiétez pas elle fera 400cv.
Pour le fond d’écran je poste çà demain ou:
http://www.flickr.com/photos/tonygreenp ... otostream/
ERX8: il va falloir prendre rdv, je suis desolé.
Ok, je t'envois un MP pour savoir combien ça va me couter
Par contre qu'est ce que tu entends par hybride?
Preneur aussi (juste pour info) du coût d'une telle préparation sur le Renesis (On sait jamais dans quelques années ). Encore bravo pour votre travail on va suivre ça de près !!!
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Monstand, si tu arrive a tirer 400 bourrins fiable, d'un Renesis, tu vas faire passer mon garagiste expert en rotor depuis 17 ans pour un con...
Sans être méchant, je le souhaite.
RX8 2005 Type-S "Jap Power"
Echappement Jasma, Fuel system modifié, Prog ECU, Ventillo réglé a 75°C
Interieur MazdaSpeed
Barres anti-roulis MS
Y sont fou chez Monstand mais dans le bon sens du terme
Continuer de nous faire rêver, je vais suivre ce topic de prêt
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Je dirai pas non à moyen terme pour une prépa turbo sur base de renesis, surtout que mon moteur est neuf, quitte à plutôt miser sur un peu moins puissant que 400 ch mais réellement fiable sans maintenance spécifique et/ou contrainte.
Je vais suivre ce post avec grand intérêt.
On adore ce genre de projet...
Pas de piston pour la 8 : elle a fait ses preuves... Je sort ?
Yoshimura a écrit :Monstand, si tu arrive a tirer 400 bourrins fiable, d'un Renesis, tu vas faire passer mon garagiste expert en rotor depuis 17 ans pour un con...
Sans être méchant, je le souhaite.
C'est pas un Renesis pur et dur mais un rotary Renesis hybride, ça à son importance
C'est comment allier le meilleur du rotary pour avoir une bonne base pour y balancer un bon turbal pour en tirer 600ch. C'est ni plus ni moins que ce que fais Mazdatrix (à ce sujet, un article sympa avec plein d'images ), mais chacun sa recette bien sur
Tsar a écrit :Je dirai pas non à moyen terme pour une prépa turbo sur base de renesis, surtout que mon moteur est neuf, quitte à plutôt miser sur un peu moins puissant que 400 ch mais réellement fiable sans maintenance spécifique et/ou contrainte.
Je vais suivre ce post avec grand intérêt.
Faudra quand même passer par la case changement de moteur
Je suis impatient de voir ce que vous allez nous sortir mais je n'ai aucun doute sur le résultat, depuis le temps que je dis que vous faites du travail d'orfèvre
Président du Mazda Motoring Club.
Ashmodaj a écrit :C'est pas un Renesis pur et dur mais un rotary Renesis hybride, ça à son importance
C'est comment allier le meilleur du rotary pour avoir une bonne base pour y balancer un bon turbal pour en tirer 600ch. C'est ni plus ni moins que ce que fais Mazdatrix (à ce sujet, un article sympa avec plein d'images ), mais chacun sa recette bien sur
C'est franchement pornographique ton lien
Donc si j'ai bien tout suivi, pour un moteur restant en NA, cela consiste a un street rebuilt + 2 rotor housings d'un 13B rew + Collecteur custom a 5 ports. Bon après il doit aussi y avoir une reprog de l'ecu, je suppose.
Hors main d’œuvre, cela va chercher dans les 5000-6000 euros, non ?
RX8 2005 Type-S "Jap Power"
Echappement Jasma, Fuel system modifié, Prog ECU, Ventillo réglé a 75°C
Interieur MazdaSpeed
Barres anti-roulis MS
Merci pour le lien, j'ai enfin compris le projet
RX8 france vient de renaître
merci monstand
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
c'est pas faux...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Merci de nous fournir notre dose de porn
Président du Mazda Motoring Club.
Encore foutu un caleçon en l'air moi