Je vais allez voir celle la vous en penser quoi?
Salut a tous voila je vais allez chercher celle la voys en penser quoi les amis j'ai besoin de conseil http://www.leboncoin.fr/voitures/347170889.htm?ca=5_s
Salut a tous voila je vais allez chercher celle la voys en penser quoi les amis j'ai besoin de conseil http://www.leboncoin.fr/voitures/347170889.htm?ca=5_s
perso quelqu'un qui vend une voiture qui n'est pas à son nom, ça me plait pas.
Chui importateur et sa me gene pas sachant quant plus il a fais les papier de conformiter mais moi c'est la voiture j'ai peur qu'elle tienne pas niveau mecanique
si tu le sens pas n achetes pas !
Bas c'est pour sa que je demande des info lol
Si je ne dis pas de bêtises, tu ne pourras pas l'immatriculer vu que seul le premier proprio français le peut...
C'est bizarre , pourquoi s'emmerder comme il le fait pour 4000€ ?
Je ne me vois pas acheter a l'étranger une auto que je ne connais pas juste pour la revendre , il va gagner quoi , 1OOO€ ?
Perso je laisserais tomber , surtout que tu vas avoir un moteur a refaire avec ce kmétrage .
Il va peut être gagner 1000 euros oui mais il y en a pleins des comme lui sur LBC ... des pros souvent ...
Si il n'a pas rempli le V5 alors il pourra l'homologué.
Mais vu le kilométrage, faut laisser tomber ...
Si tu es importateur va la chercher directement en angleterre, t'en trouvera des mieux pour pas beaucoup plus cher
Sauf que la c'est un echange c'et pas a l'achat
Ca passera pas le CT à moins d'acheter les feux xénons. 700€. Pièce.
VOila.
A bientôt.
Je cherche pas a l'homologuer non Plus
Même pas la peine, oublie.
et contre quoi tu conté échangé la 8 ?
Salut encore une anglaise qui casse le marché des française ah lala.
legalement un particulier n'a pas le droit de vendre un vehicule sans carte grise à son nom, seul les pros peuvent le faire
Elle est ptet à son nom en Angleterre.
Ou alors y'a un loup, surtout avec un échange, ca pue, je trouve.
'fin bref, chacun sa vie, hein, pour ma part je préfère rester du côté des cons qui paient cher une voiture alors qu'il suffit d'aller outre manche pour trouver des affaires en or.
Bon, donc tu veux une RX8 pour pas cher qui va rester en plaques anglaises jusqu'au jour ou tu voudras la refourguer à 5.000€ en France.
La personne à peut être simplement profité de la voiture, sans l'immatriculer et sans ce faire pincer par la police, peut être qu'il a acheté moins chère et il a la revend un poil plus chère avec 30 000 kms de plus qu'à l' achat en UK, du coup si il fait pas la carte grise c'est tout benef pour lui... il propose même de la faire pour les sceptiques mais la perte sera sèche si il le fait, du coup il le répercutera sur le prix de l'auto.
Maintenant si le moteur tourne rond, et pas de rebuild en vue, c'est une belle performance pour le rototo
Bin à ce kilomètrage là, moi je demande une prise de compressions.
'fin "tu" demandes une prise de compressiosn.
Perso, je mets pas 4.000e dans une caisse UK, surtout pas pour une RX-8 dont la fiabilité est hasardeuse même dans le cadre d'un entretien Mazda.
Après, c'est mon allergie au RHD qui parle. Chacun ses choix.
Même moi qui ai aussi une rhd sur le coup je pense comme henry...
Acheter une voiture Anglais à un proprio Français est la meilleure façon de se retrouver avec une voiture non homologable
Le quitus fiscal doit etre au nom du propriétaire, ainsi que le coc
Les pti malin qui vont chercher une anglaise juste pour la revendre 2x son prix 15 jours après on voit que ça sur leboncoin, et pas que des rx8, des skyline aussi. (l'appat de gain surement...)
Tant que des imbéciles achèteront ces caisses à prix d'or en France, ces pti malins vont pas s'arrêter demain la veille...
Juste pour info, une rx8 en UK à plus de 150 000 km se vend entre 1500 et 2000 euros, pas plus