MAZDA RX8 fifi36

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Gérome
Messages : 1391
Inscription : 18 mai 2010, 19:51 PM
Localisation : LILLE - DOUAI (59)

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Gérome »

Ça fait plus d'un an que ce post existe, les mécontents n'ont toujours pas compris que ça sert à rien de lire ou de poster ici si ça leur plait pas :oups:

Avatar de l’utilisateur
Ludo64
Messages : 104
Inscription : 04 avr. 2013, 09:46 AM
Localisation : Pau - France (64)

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Ludo64 »

Gérome a écrit :

Ça fait plus d'un an que ce post existe, les mécontents n'ont toujours pas compris que ça sert à rien de lire ou de poster ici si ça leur plait pas :oups:

Nous disons simplement notre avis :).

Les forums sont ici pour cela, s'exprimer librement et partager notre avis, qu'il soit positif ou négatif :)

Bonne soirée, Cdlt :).

La voiture c'est comme la femme, si tu n'est pas attentionné et si tu la chérie pas tout les jours...ben elle te lâche !

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

ben aumoins ca vous occupe.... pour la question si jai rouler avec ma 8 ben oui et je la regrette sincèrement mais jai pas la place te les moyens de lentrenir avec un autre projet voila tout...

et puis pour le nouveau proprio de la 8 ben lui il a lair ravis.. donc jai pas fais ca pour rien...

quand je disait l intérieur cétait le style... yen a pas pour 25000 euros de mettre 2 baquets, 2 harnais un arceau et vidé l intérieur...

mais comme cest si bien dit tout le monde a le droit de s exprimer...

Avatar de l’utilisateur
Ludo64
Messages : 104
Inscription : 04 avr. 2013, 09:46 AM
Localisation : Pau - France (64)

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Ludo64 »

fifi36 a écrit :

quand je disait l intérieur cétait le style... yen a pas pour 25000 euros de mettre 2 baquets, 2 harnais un arceau et vidé l intérieur...

Haaaaaaaaaa, ben montre cela alors :

Image

nous montre pas l'inté d'une bagnole de Sébastien Loeb...

Pour info un baquet comme sur ta photo tourne entre 2500 et 6000€, compte 1000€ pour un arceau (Homologé FIA), et je commence pas a parler de l'instrumentation de bord (et je ne parle pas de tout le reste qui passe inaperçu mais qui est important, limiteur de régime,etc etc),car je voudrai pas te refroidir et manquer ce nouveau projet !!!

GL & HF

:salut:

La voiture c'est comme la femme, si tu n'est pas attentionné et si tu la chérie pas tout les jours...ben elle te lâche !

Avatar de l’utilisateur
benybendebou
Messages : 2364
Inscription : 19 janv. 2011, 10:44 AM
Localisation : Tournai
Contact :

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par benybendebou »

Il parle surement de tout faire lui même arceau y compris... Tout ce qu'il cherche c'est le look, pas forcément l'efficacité. Il devrait donc s'en sortir.

If Money does not make you happy, buy a sport car

Mes réalisations artistiques

Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Bartste »

Ouais mais bon si il fait un levier de frein à mains hydraulique en bois, un baquet en carton + mousse expansive et un arceau en tuyaux de chauffage ca va le faire....

Ou pas ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

Bartste a écrit :

Ouais mais bon si il fait un levier de frein à mains hydraulique en bois, un baquet en carton + mousse expansive et un arceau en tuyaux de chauffage ca va le faire....

Ou pas ! :lol:

un compromis des deux et tu aura la solution... ou la vision de ce que jaimerais... :yeah: :yeah: :yeah:

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Alex31 »

faites gaffe ! va y avoir des ruptures de manches à balai (arceau et manche frein à main) et de luges (pour les sièges) :salut:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

C EST PAS GRAVE ;;; tout le monde a le droit de se defouler mais je me sens quand meme bien incompris...

sinon jai trouvé ca... pire que moi... vous pouvez le croire ??? alors merci de pas déformer ou voir tj a la baisse mes projets...

Image

:merci: :merci: :merci: :merci:

Avatar de l’utilisateur
SupraDolph
Messages : 988
Inscription : 29 janv. 2012, 20:06 PM
Localisation : Eure (27)

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par SupraDolph »

Ludo64 a écrit :

Haaaaaaaaaa, ben montre cela alors :

nous montre pas l'inté d'une bagnole de Sébastien Loeb...

Pour info un baquet comme sur ta photo tourne entre 2500 et 6000€, compte 1000€ pour un arceau (Homologé FIA), et je commence pas a parler de l'instrumentation de bord (et je ne parle pas de tout le reste qui passe inaperçu mais qui est important, limiteur de régime,etc etc),car je voudrai pas te refroidir et manquer ce nouveau projet !!!

GL & HF

:salut:

Il ne faut pas pousser non plus. Montrer la première image d'une R19 vidée sans aucun intérêt n'aide en rien. Si tu as suivi le parcourt de Fifi tu sais qu'il se base sur des projets professionnels pour sa propre inspiration. Vu qu'il ne pratique aucun sport automobile il n'a besoin d'aucune pièce performance. Bien sûr il n'a pas le budget d'une écurie engagée en FIA et il ne va pas nous sortir un proto !
Ne prévaut-il mieux pas que Fifi se base sur un beau proto et qu'il nous sorte quelque chose qui va visuellement s'en rapprocher que de se baser sur une caisse vidée par Mr toutlemonde de 18ans et qui se prend pour Loeb (et finira dans le fossé pour avoir vidé sa caisse sans se préoccuper de la répartition des masses...) ? Vise la lune et tu atteindras l'Everest !

De plus Fifi ne mettra certainement pas 6000€ dans un baquet, une remaque constructive serait plutôt de lui rappeler que les baquets dont l'homologation FIA est passée sont bradés et peuvent être une bonne affaire pour son projet.

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

enfin des gens qui comprennent une démarche amateur toujours en quêtes de réaliser des choses présentables et sérieuses sans pour autant se couper les deux bras financièrement pour une de ses passion...

bon aller fermeture du post les gars puisque la 8 n est plus a fifi...

j'aurais bien posté mon future projet mais pas de section sur le sujet des autres voitures des membres sur le forum...... jai tj pour habitude de rester sur les forums et parler de mes autres projet comme je le fais sur 206cc lovers ou autres... par respect des gens qui ont partager avec moi le temps passé... même si les remarques sont des fois pas constructives mais nous sommes sur un forum... et je vous remerci tous pour vos coms !!!

quoi qu il en soit je ne regrette pas d avoir animé le forums et passer du temps avec vous...

je vous donnerais un lien vers mon projet de prélude pour les curieux..... jai aussi une xsra kronos WRC 2006 en chantier mais c'est une française !!!

Image

bonne route a vous avec vos belle 8.... cette voiture restera tj quelque chose pour moi ca c'est certain !!!

fifi !!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Henrythe8 »

Bon fifi, t'en es ou avec ta prélude ?

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Keysuke
Messages : 594
Inscription : 24 mars 2013, 18:20 PM
Localisation : 13 - Marseille

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Keysuke »

pas sur qu'il repasse par ici....

Sans précision, la Puissance n'est rien ! RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
Image

boso52
Messages : 13
Inscription : 19 sept. 2013, 14:08 PM

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par boso52 »

Aller un petit coucou sur le post de fifi car je suis le nouveau proprio de sa 8 et je vais la bichoner a fond

Avatar de l’utilisateur
Patricevo
Messages : 1394
Inscription : 21 avr. 2008, 13:42 PM
Localisation : Roquebrune sur argens
Contact :

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Patricevo »

Toutes nos condoléances
:oups:

Avatar de l’utilisateur
RX8passion
Messages : 433
Inscription : 20 janv. 2012, 22:49 PM
Localisation : Montélimar Drôme 26
Contact :

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par RX8passion »

Dit nous que tu compte la remettre d'origine ? :svp:

JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !

Avatar de l’utilisateur
chance57
Messages : 2186
Inscription : 15 juin 2010, 21:45 PM
Localisation : Vinsobres

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par chance57 »

Faites pas fuir les nouveaux... Aucun respect sérieux!! :redcard:

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

Avatar de l’utilisateur
Ashmodaj
Messages : 2205
Inscription : 23 avr. 2011, 18:22 PM
Localisation : Salon de Provence

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Ashmodaj »

On a quand même le droit d’exprimer le fait que l'on n'adhère pas à ce qui a été fait sur la voiture ou pas ?
Parce qu'en dehors de "l'aileron", je trouve personnellement que la déco massacre les lignes de la voiture : la ou il y a des courbe, on met de la ligne droite pour ton casser, et la ou on a des lignes droites, on les casses avec des courbes :fou:
Après chacun fait ce qu'il veut :salut:

Président du Mazda Motoring Club.

Avatar de l’utilisateur
chance57
Messages : 2186
Inscription : 15 juin 2010, 21:45 PM
Localisation : Vinsobres

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par chance57 »

Ashmodaj a écrit :

On a quand même le droit d’exprimer le fait que l'on n'adhère pas à ce qui a été fait sur la voiture ou pas ?
Parce qu'en dehors de "l'aileron", je trouve personnellement que la déco massacre les lignes de la voiture : la ou il y a des courbe, on met de la ligne droite pour ton casser, et la ou on a des lignes droites, on les casses avec des courbes :fou:
Après chacun fait ce qu'il veut :salut:

On est d'accord, mais entre le dire une fois et s'acharner il y a une différence.

Un nouveau vient et vous lui dite que sa voiture est moche! Je crois qu'il a pu le lire dans le post il n'est donc pas la peine de le rabâcher 100 fois. :merci:

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

Avatar de l’utilisateur
marcosstoss
Messages : 363
Inscription : 28 nov. 2011, 05:52 AM
Localisation : savigny sur orge

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par marcosstoss »

boso52 a écrit :

Aller un petit coucou sur le post de fifi car je suis le nouveau proprio de sa 8 et je vais la bichoner a fond

On compte tous sur toi, tu es le seul à pouvoir la sauver ...................... :lol: :lol: :lol:

205 Gti, GTturbo préparé 150ch, Astra Gsi, RX8 VR 192, re AstraF Gsi 2l16s 1992

Membre RRC

Répondre