MAZDA RX8 fifi36

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

non.... une recherche différente...une approche différente.. rejoindre l esprit des prépa ancienne génération... la ou on pouvais modifier a moindre frais et sans electronique ou peu...

bon jpeu vous le dire... meme si je vous vois venir car incomparable a la RX8 bien sur...aucune voiture sera comme ma 8...

aller Honda prelude 4G préparé tuning, kit complet et aileron veilside, jante 18p ( import japon ) covering carbonne capot et toit... année 93 134000 km moteur 2L 16S 10cv et 135cv

tout a refaire en version de piste car trop tuning mais une bonne base... je vire tout lintéreur et modifi en racing... bacquet harnais tole alu,arceau, manos etc jelui laisse le meme esprit de couleur orange et noir et une deco mangas drift...

une fois finie je la donne a mon dernier fils... ... je sais une honda mais une aventure a partager avec dernier fils a la maison ca pas de prix.... moi jaurais bien aimer faire ca avec mon pere mais a l epoque ca se faisais pas;..

voila :drive: :drive: :drive: :drive: la 8 a été une super aventure la je passe a autre chose...

parkiro
Messages : 1214
Inscription : 07 oct. 2012, 22:16 PM
Localisation : 95

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par parkiro »

et ben t'as bien raison
mon père me filait parfois des coups de main lorsque je préparais ma becane de piste et même si parfois je me prenais la tête avec lui, j'en garde de bons souvenirs et surtout des souvenirs communs autour d'une passion commune ;)

Avatar de l’utilisateur
akiraltd
Messages : 992
Inscription : 24 nov. 2011, 17:55 PM

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par akiraltd »

félicitation pour la vente :salut:
peut être la vente de Rx8 modifié au Komacel la plus rapide de l'histoire du forum :lol:

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Henrythe8 »

Bon moi je veux bien des photos de la Prelude.

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

aller soyons pas secter et respectueux d une belle japonaise de 1993... svp avec votre indulgence et énorme travail mais telment interessant....

la aujourd hui...avec un gros netoyage...
Image

Image

le projet !! en ebauche ou une idée !!! et garder vos remarques que je respecte.. je ne la laisserais pas stock....

une deco avec cette esprit...
Image

une restauration complete moteur compris... et intérieur racing ( bacquet harnais harceau et vidage complet des plastiques prtiere console etc moquette etc )

quand on parle de feeling ben voila...

Avatar de l’utilisateur
Keysuke
Messages : 594
Inscription : 24 mars 2013, 18:20 PM
Localisation : 13 - Marseille

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Keysuke »

bon courage pour ta nouvelle aventure !!!! :drive:

Sans précision, la Puissance n'est rien ! RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
Image

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

merci ... enorme challenge mais cest ce que je recherchais aussi...

voila le style que jaimerais a l intérieur...

Image

Image

meme si cest pas a l origine une voiture faite pour ca...

Avatar de l’utilisateur
Tek
Messages : 167
Inscription : 10 sept. 2012, 19:59 PM
Localisation : Dole (39)

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Tek »

Ça en fera un modèle unique. Comme tu les aimes.

Suce mes roues arrières !

Avatar de l’utilisateur
akiraltd
Messages : 992
Inscription : 24 nov. 2011, 17:55 PM

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par akiraltd »

HS ;c'est l’intérieur d'une AMG de course sur la photo ??

Avatar de l’utilisateur
SupraDolph
Messages : 988
Inscription : 29 janv. 2012, 20:06 PM
Localisation : Eure (27)

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par SupraDolph »

J'aime assez le projet et la voiture. Par contre les jantes je les laisserai tel qu'elles sans les "plastidiper".

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

je sais pas. chopé sur le net par hasard.. le lien

http://www.tuxboard.com/au-coeur-du-tea ... oeb-racing

ouai je compte en faire un model unique mais d abord beaucoup de travail de restauration...pleins de trucs qui me plaise pas mais jai le temps..

pour les jante oui cest vrai plus je les regarde plus elles vont rester comme ca.... enfin on verra.. 2 jantes avant un rayé...( trotoir ) si je reussi a les rammener et que ca se voit pas trop je les laisserais comme ca sinon plastidipe noir.... mais un truc que jai constaté.. jai l impression que des jentes noires ca fait tj plus petit a regarder.. ???

sinon oui le chemin va etre long mais un truc positif elle passe pas inaperçue... je trouve qu elle a une ligne plus affuté que la 8 cest tout a fait différent...

Avatar de l’utilisateur
FrenchRobot
Messages : 660
Inscription : 15 août 2009, 10:33 AM

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par FrenchRobot »

:oups: il recommence.

ca m'a toujours fait rire les mecs qui mettent le nom de leur voiture en autocollant sur tout le latéral. (enfin non ca me donne envie de pleurer en fait)

bon bah bonne continuation pour ton new projet.
tu nous refais le coup des pieces en cartons et en bois ou cette fois ci tu fais un vrai truc . :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
RX8passion
Messages : 433
Inscription : 20 janv. 2012, 22:49 PM
Localisation : Montélimar Drôme 26
Contact :

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par RX8passion »

FrenchRobot a écrit :

:oups: il recommence.

ca m'a toujours fait rire les mecs qui mettent le nom de leur voiture en autocollant sur tout le latéral. (enfin non ca me donne envie de pleurer en fait)

bon bah bonne continuation pour ton new projet.
tu nous refais le coup des pieces en cartons et en bois ou cette fois ci tu fais un vrai truc . :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

C'étais pas du bois nuance :!: :siffler:

JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

ben ecoute si ca peu te mette de la bonne humeur en toi te prive pas.. pour mes projet cest juste un état d esprit que tu ne partage pas... et ouai moi jaime bien afficher clairement la marques de ma caisse et les autres marqe d ailleurs.. mais je pense que tu es juste un peux borné... pas grave... jai jamais demander de faire l hunanimité...

pour mes pieces va falloir une bonne fois pour toute qu on soit daccord.. la komacel est un plastique qui a lavantage detre rigide mais travaillable a souhait et mons cassant que la résine ou la fibre... alors arreté de dire que cest du bois... quoi qu il y a eu des vouture en bois qui roulaient aussi mais pas mon domaine...

pour ce qui est du projet faut lire un peux quand meme... pour quoi jirais changé un super kit import weilside et son aileron et ces super jante brock... démarche différente de la 8...

la 8 je pouvais rien toucher a l intérieur telment cétait beau et jai fais l extérieur a mon gout...

la honda cest tout le contraire... je touche pas l extérieur ( sauf deco ) mais je refait l intérieur complet..

que ca plaise pas jmen tape.. mais faut arreter de dire que je massacre... merci...

et histoire de rigolé un peu jai un autre projet de caisse que je suis entrain de faire encore différent...et avec du komacel aussi...mais on va aller doucement sinon vous aller encore me casser lol... vous verrez le résultat et on en reparlera...

Avatar de l’utilisateur
FrenchRobot
Messages : 660
Inscription : 15 août 2009, 10:33 AM

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par FrenchRobot »

ha oui donc le fait d'avoir mis 200 smiley :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D sur mon message n'etait pas assez clair.
je plaisantait c'etait histoire de taquiner une dernière fois.

je mettrait une balise attention humour la prochaine fois

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par fifi36 »

ne prend pas mal ok humour humour apres tout on n a qu une vie alors enjoy !!!! a tous et bonnesss motivess dans toutes vos motivation !!!

Avatar de l’utilisateur
Ludo64
Messages : 104
Inscription : 04 avr. 2013, 09:46 AM
Localisation : Pau - France (64)

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Ludo64 »

Oulala......

Tu c'est combien sa coûte de faire un inté comme cela???

Te renseignes tu des fois? Tu as pas mis un €uro pour faire quelque chose de beau sur la 8, mais tu compte mettre 25000€ pour un inté comme cela?

Image

Dernière modification par Ludo64 le 06 août 2013, 17:00 PM, modifié 1 fois.

La voiture c'est comme la femme, si tu n'est pas attentionné et si tu la chérie pas tout les jours...ben elle te lâche !

Avatar de l’utilisateur
thibs
Messages : 852
Inscription : 08 mars 2009, 15:01 PM
Localisation : 88 Vosges

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par thibs »

:hum:

Attends de voir le résultat avant de la ramener comme ça ...

:redcard:

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

Avatar de l’utilisateur
Ludo64
Messages : 104
Inscription : 04 avr. 2013, 09:46 AM
Localisation : Pau - France (64)

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Ludo64 »

Attends de voir le résultat avant de la ramener comme ça ...

:redcard:[/quote]

Post edité car peut etre mechant pour certains meme si ce n'etait pas mon intention..

pour ce qui est de voir..jai deja vu cela qui m'a fait mal..:
Image

La voiture c'est comme la femme, si tu n'est pas attentionné et si tu la chérie pas tout les jours...ben elle te lâche !

Avatar de l’utilisateur
Syahn
Messages : 206
Inscription : 09 oct. 2012, 11:12 AM
Localisation : Montpellier

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Syahn »

Ludo64 a écrit :

Post edité car peut etre mechant pour certains meme si ce n'etait pas mon intention..

J'ai pourtant bien lolé et ça respirait tellement la promesse d'un bel avenir :D

Sinon la vrai question que je me pose c'est tu as roulé au moins avec ta 8?

Que bon jusqu’à preuve du contraire c'est quand même sensé être le but d'une voiture, pour une "sportive" d'autant plus.

Enfin félicitations tout de même pour avoir réussi à vendre ça en l’état comme quoi tes goûts "spéciaux" ne te sont pas propres.

Répondre